Photo: Tom 14 ans (Trop beau mon petit amour)
~~~~~~~~~~~~~~
*On est installé dans notre chambre *
*Je vole une part de pizza à Tom*
Tom- mais stop !!
*Helia lui vole aussi une part*
Tom- non mais ça va oui !
*Helia lance un regard noir*
Helia- y'a un problème ?!
Tom- non non !
*On explose tous de rire*
Bill- elle fait peur hein ?!
Helia- pardon ?!
- Bill, le jour où tu seras séquestré, fait moi signe !
*Bill me fait "help me" avec ses lèvres*
*Je rigole*
Helia- oh la vache j'allais oublier de vous dire un truc!!
Georg- *la bouche pleine* on ch'en chout !
Helia-Le partron de mon ancien boulot m'a appelé l'autre soir. Des personnes ont vu votre performance sur scène. Elles sont intéressées, ils aimeraient bien vous voir sur une plus grosse scène avec plusieurs de vos titres!!
Gustav- attend QUOI?! Vous avez joué sur scène ?!
Bill- oui mais c'était pas vraiment prévu de base ! on a remplacé un groupe sur le pouce et on a chanté 2 de nos chansons.
Tom- Je trouve ça dingue !!
*D'un commun n'accord muet, comme seuls savent faire les jumeaux, Bill réplique*
Bill- Ça pourrait nous intéresser seulement et SEULEMENT si ils nous prennent tout les quatre!
*Georg manque de s'étouffer*
Georg- pardon ?!
Gustav- mais ... C'est VOUS qui les intéressés !
Tom- Rien à foutre ! On a commencé à quatre on continue à quatre. S'ils veulent pas...ça dégage !
Bill- Bien dit frérot!
On est un groupe de 4 membres. Sachez que sans vous, on serait personne!!Gerog - oooh tu me fais une déclaration mon pote?
* Il prend le visage de Bill et fait semblant de l'embrasser*
*On explose tous de rire*
Helia- en vrai je ne pense pas qu'il y ait de problème ! Il recherche un groupe et non un duo ! Il faut juste prouver votre talent !
Gustav- mais on est pas des pros!!! C'est juste un passe temps !
Rose- c'est l'occasion d'approfondir !! Non?? Vous imaginez si vous deveniez célèbres?? !!! IMAGINEZ QUE VOUS VIVIEZ DE VOTRE PASSION !!!! INCROYABLE !!
Tom- c'est mort... je viens de devenir sourd grâce à tes cris perçants ...
*Rose lui tape l'épaule*
- Mais c'est clair ! Ça serait incroyable !! Vous avez intérêt à tout donner !
Bill- on écrit déjà d'autres chansons !
Enfin Tom est trèeeees inspiré en ce moment *ricane*
VOUS LISEZ
Mon âme sœur...
FanficLena petite italienne arrivée fraîchement dans sa nouvelle fac en Allemagne. mais que peut t'il lui arrivé... Va t'elle s'habituer dans son nouvel environnement.. ou détester totalement et repartir en Italie. je vous laisse découvrir cette pet...