C'est quoi l'amour ?

1.9K 60 271
                                    

~~~~~~~~~~~~~~

*Ça fait déjà 2 semaines que je suis avec Hugo. C'est la première fois que je sors avec quelqu'un. C'est très étrange de faire des concessions envers une autre personne. Penser à lui envoyer des messages, lui décrire ce que je fais .... Mais je n'ai pas à me plaindre, Hugo est vraiment un amour avec moi. C'est le petit copain rêvé. Il est très attentionné. Je commence vraiment à m'attacher à lui*

Rose- ça à l'air de bien se passer avec ce petit Hugo ?!
Pas étonnant !!! Ça se voit que c'est un homme bien. Je pourrais même être un peu jalouse

- mais nooooon!!! y'a aucune raison de l'être. Tu le trouveras ton homme idéal, ça fait nul doute. Dis moi, tu as prévu quelque chose pour les vacances de Noël ?

Rose- oulaaaa! j'en ai aucune idée. Je suppose que je vais surement aller chez ma mère, puis on ira voir les jumeaux

- ah bon? mais ...

Rose- je te l 'ai dis la dernière fois!! Ma mère et leur mère sont meilleures amies, et vue qu'elles sont célibataires généralement on se rejoint tous pour fêter Noël. C'est plus convivial.

- oui vous avez clairement raison

Rose- et toi, tu comptes faire quoi ?

- cette année je pense que l'on va faire Noël chez mes grands parents. Ca fait des années que l'on c'est pas vue

Rose- ah bon pourquoi ?

*Je reprends ma respiration pour cette dernière question*

- je vais te raconter une petite anecdote sur ma vie: quand ma mère était plus jeune, elle est tombée follement amoureuse d'un petit italien venu passer ses vacances en Allemagne. Après beaucoup de lettres envoyées, d'appels, elle a décidé sur un coup de tête d'aller le rejoindre en Italie... Une année etait passée mais elle ne rentrait toujours pas ... Il faut pas oublier que ma mère à cette époque avait 16 ans. Donc ma grand mère était furieuse du faite qu'elle ait arrêté ses études pour un garçon et d'être partie sans l'avoir prévenu ... Après ça, ma grand mère n'a plus voulu avoir de nouvelles d'elle. Elle l'a complètement rayé de sa vie. Ça fait que depuis la mort de mon père, il y'a 1 an qu'elles ont vraiment repris contact... Moi, j'avais gardé contact avec ma grand mère. Jai déjà passé un hiver en vacances chez elle a mes 13 ans je crois ...je m'en souviens plus tres bien... ça fait un moment...

Rose- je suis vraiment désolée pour toi, je savais pas avec ton père ...

- t'inquiètes pas j'aime pas spécialement en parler à vrai dire ...

Rose- et pour ta famille, c'est vraiment pas cool que ça se soit passé comme ça ...

- oh, je m'y suis habituée tu sais,mais je suis heureuse que ça se soit arrangé même si c'est du à des drames... C'est pour cela que cette année, on retourne chez ma grand mère fêter Noël !

Rose- j'adore Noël !!! J'adore l'hiver ! J'ai hâte de pouvoir faire du ski, de la luge, manger au coin du feu !!!

- c'est tout l'inverse pour moi!! l'hiver je déteste vraiment ça ... Je supporte pas avoir froid ... C'est blanc et froid... c'est déprimant...

Rose- mais quel rabajoie ! Ça te fait un point en commun avec Tom

- lui non plus ne supporte pas l'hiver ?

Rose- il a horreur de cette saison ... Il reste enfermé chez lui toutes les vacances d'hiver et pas moyen de lui proposer des activités, c'est un non catégorique !

- c'est pas le meilleur point commun mais je prends quand même !

Rose- du couuuuup ... Toi et Tom ?

Mon âme sœur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant