Photo: Léna,Rose
~~~~~~~~~~~~*Au loin une petite Rose déchaînée fonce vers moi et me saute dessus!! Je tombe à la renverse avec elle dans la neige*
Rose- Ma petite Lena d'amouuuuur !!!
Lena- Rose !!
Rose- maintenant que je t'ai entre les mains je te lache plus !!
Bill- ÇA VA ???! Pas trop lourd les skis??!
*En décalant ma tête sur le côté, je vois Bill galérer avec ses skis et ceux de Rose*
- *je leve les bras* je peux rien faire !! Elle me lâche pas !!
*Tom va aider son frère*
*Rose se leve et me tend ses mains pour m'aider a me relever*
Rose- alors Lena ?! Ça se balade en amoureux à ce que vois !!
Tom- mais tellement pas !!
- Tu t’appelles Léna??
Ouais il voulait un date et m’inviter à boire un verre, mais … il a pensé que se balader dans les rues enneigées d’Hambourg était plus romantique tu comprends !!Rose- que c'est trop miiiiignon !!!
Bill- SÉRIEUX ?!!
Tom- Mais t’es con ou quoi Bill ??!!! tu vois bien qu'elle est inronique là !!
- *hausse les épaules et rigole* t’es sûr de toi?!
Rose- dites les copains !!! Ce soir, ça vous dit de faire du patin à glace sur le lac?! Il paraît que cette année il est extrêmement glacé!! Il y a aucun risque !!
Tom- Hors de question !!! Je t'ai deja dis que j'aimais pas ça !
- je suis du même avis !
Rose- rooooh mais allez les rabats joie!! Je suis sur que l'on va bien s'amuser !!
Bill- moi je suis chaud bouillant!! Venez les gars !! On prendra Manon avec nous aussi ?!
Rose- bonne idée!!elle adore le patin !
*Tom en regardant les mimiques de Rose*
Tom- ça sert à rien de me faire ton air de chien battu Ro… Ça ne marche pas ok? je n'irai pas !
Rose- et toi Léna ?
- non merci!… J'aime pas la glace !
Rose- vous êtes TROOOOP chiants !!! Au pire, venez sans faire de patin ! Juste être entre potes !!
Tom- Sérieux Ro… on devrait te décerner la couronne de la meuf la plus chiante ! *réfléchi en fixant Léna* Bon ...si Léna vient je viens !
- QUOIII ?! Tout repose sur moi là?!!!
Bill- je crois bien ...
*Jette un regard noir à Tom, qui me répond par un sourire*
- Non mais c’est pas vrai !!! En plus t’es trop fière de toi là!
Tom- je vois pas de quoi tu parles !
Rose- Bon alors ?!!
- pffff… Ça va…. je viens...
Rose- yeaaaaaah !! *Me caline*
Tom- pfff je croyais que tu allais dire non!! Tu avais plus de caractère pour le dire AVANT !!
- que veux tu… les gens changent!
VOUS LISEZ
Mon âme sœur...
FanficLena petite italienne arrivée fraîchement dans sa nouvelle fac en Allemagne. mais que peut t'il lui arrivé... Va t'elle s'habituer dans son nouvel environnement.. ou détester totalement et repartir en Italie. je vous laisse découvrir cette pet...