~~~~~~~~~~~~~~
*On est tous assis autour du barbecue qu'Helia a organisé près de son camion. On mange et profite des derniers jours avant le froid glacial de l'hiver*
Georg- Comment je suis stressée pour Le concert a Noël...
- Mais pourquoi?! Ça va super bien se passer, j'en suis absolument sur !
Georg- Ça se voit que c'est pas toi qui va jouer pour la première fois devant une foule pas possible...
Bill- Arrêtes de te plaindre.... N'oublies pas que c'est la chance de notre vie!! On a toujours espéré que ça nous arrive ! D'ailleurs merci Léna de nous avoir sortit de notre zone de confort! Grâce à toi on va pouvoir s'exprimer sur les planches!!
- Ça va pas ou quoi de me remercier! Si vous en êtes là c'est grâce à vous et à votre talent. Moi j'y suis pour rien !
*Je prend une saucisse, la badigeonne de moutarde et la coince dans le pain frais*
Bill- Certes sur ce point là oui ! Mais toi et Rose vous nous avez poussé à faire notre premier duo l'année dernière.. parce que vous croyez en nous !
- J'ai toujours crû en vous des la première fois où je vous aies entendu. Je savais que vous alliez écrire de superbes chansons. Il manquait que la confiance et le petit coup de pied qui va bien pour vous faire bouger !
*Tom me ramène vers lui avec son bras et m'embrasse la tempe*
Tom- En résumé, on n'en serait pas la si vous nous aviez pas poussé alors merci beaucoup !
*Je lui souris*
- Bon assez de compliments pour aujourd'hui ! Mangeons !
*Tout le monde se sert dans les plats et mange tout en discutant. En toute convivialité*
Rose- Petite question ?
Helia-vas-y dis nous ?
Rose- il faudrait peut être commencer à s'organiser pour Noël non? Je vous parle pas du nombre de personnes qu'il y'aura en tout... On va être ....
*Elle compte*
Rose- 19 ...
- QUOIIII??!!
Rose - et oui ! Regarde...
*Elle compte sur ses doigts tout en epelant les gens*
Rose- Toi, Tom, Bill, Georg, Gustav, Helia, Marco...
Tom- Parce que qu'il vient lui !
-evidement ! Il fait partie de la famille.
Rose- Les grands parents de Léna, Carol Anne , Franz et ma mère, Jörg, Suzanne, Kalista. Déjà 15 ... Simone, Manon, moi ...j'ai oublié qui ?
Tom- Personne... Tu sais juste pas compter!
Rose-Ça fait une sacrée organisation! Alors Léna, chez tes grands parents, y'a combien de chambres ?
- 4... je crois
Rose- _Donc, une pour tes grands parents,une pour ta mère ,une pour Tom et Toi et une pour...
- Marco !
Rose- Ok parfait ! Déjà 6 personnes de placé. chez vous les jumeaux y'en a combien ?
Tom- 5 ...
Rose- Ton père ta belle mère et ta soeur dans ta chambre, y'a un petit matelas dans la cave. Ensuite Bill et Helia dans la chambre de Bill .. Ma mère et Franz dans une chambre.. et Simone dans sa chambre ! moi et Manon dans la dernière chambre !
VOUS LISEZ
Mon âme sœur...
FanficLena petite italienne arrivée fraîchement dans sa nouvelle fac en Allemagne. mais que peut t'il lui arrivé... Va t'elle s'habituer dans son nouvel environnement.. ou détester totalement et repartir en Italie. je vous laisse découvrir cette pet...