Alors le mariage ?

1.2K 45 90
                                    

Photo: grand parents Léna
~~~~~~~~~~~~~~

Oncle- Cache ta joie ma petite chérie !

- Non mais je rigole !

*Je le prends dans mes bras, et embrasse Claudia la maman de Rose et la petite Manon*

Oncle- Tu t'attendais à voir quelqu'un d'autre ?

- Tout le reste de l'équipe...

Oncle- c'est à dire ?

- Tom, Gustav, Georg,et Helia !

Oncle- aaaaah je comprends mieux ta déception en ne voyant QUE ton vieille oncle ...

- Mais non je suis trop contente que vous veniez pour mon anniversaire !

Claudia- C'est demain ?

- Exactement le 26 novembre !

Claudia- Une sagittaire donc !

Rose- maman ... ton astrologie on s'en fou ...

Claudia- ça peut être très intéressant crois moi ! Rooooh ma fille est une rabajoie fermée d'esprit...

- Moi j'aime bien l'astrologie !

Claudia- Enfin une qui a du goût! Tu connais ton signe lunaire et ton ascendant ?

- Oui je suis sagittaire ascendant cancer et signe lunaire cancer !

Claudia-ah oui un produit purement émotif... heureusement ton signe solaire de feu rattrape cette sensibilité sinon tu ne t'en sortirais pas !

Rose- Quelle idée de lui dire que tu aimais ça ... maintenant elle te lâchera plus ...

Claudia- Rabajoie !

Bill- moi j'y crois pas trop à l'astrologie..

Claudia- Pourquoi mon grand ?

Bill- Tom et moi on est vierge tout les deux et pourtant on est vraiment opposé

Marco- c'est cas de le dire !

*J'esquisse un petit sourire*

Claudia-voilà pourquoi l'ascendant et le signe lunaire sont importants !

Bill- On est née à 10 minutes d'écart. Ça peut créer une différence pour l'ascendant?

Claudia- oui... ça peut jouer tu sais

Bill- La cause de sa débilité serait du aux 10 minutes?? ! Ah ouais d'accord ! Tout s'explique !

*On rigole tous*

Maman- Commençons à ranger les affaires dans les voitures! On prend lesquelles d'ailleurs ?

Franz- la nôtre !

- La mienne aussi !

Maman- Parfait comme ça jévite de prendre la mienne !

- Tom prendra sûrement la sienne aussi ! Enfin on verra quand ils arriveront !

Maman- installez vous ! Qui veut du café ?

*Franz ,Bill, Marco, Claudia et ma mère prennent du café, et nous du thé*

- Alors tonton à quand le mariage ?

*Claudia et mon Oncle s'étouffent! Ils ne s'attendaient pas à une telle question!..*

Maman- Non mais ca va pas!! C'est pas le genre de truc que l'on demande comme ça !

- Pardon ! Mais vous comprenez... Rose et Moi on veut être cousine... on est tellement impatiente!!..

Mon âme sœur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant