Hermès: ILS SONT ENFIN FACE À FACE ! LES DEUX CAPITAINES DE CE MATCH : EAJ'ASWAD LEMSY ET NIKOPOL YAROST !!
Quelques instants plus tôt...
Après avoir éliminé Jean, Yarost a vérifié que Jean était bel et bien inconscient. Il pourrait très bien simuler pour l'entraver à nouveau avec une armure. Une fois la vérification terminée, Yarost se mord l'avant-bras et génère deux haches de glace pour pouvoir être prêt à parer l'assaut d'un potentiel adversaire qui reviendrait vers la base ou qui se cacherait dedans. Mais Yarost à mis bien trop de temps à faire tout cela et une annonce résonne dans l'arène
Hermès: ET LE GRAND VAINQUEUR DE CE DUEL OPPOSANT LE CAPITAINE DE ESTAQUE À LA JEUNE VANSKROV EST : LEMSY !!!
En apprenant que Kiera a été vaincu, Yarost comprend deux choses: Lemsy est assez fort pour avoir gagné face à Kiera, et il se trouve maintenant devant la base des Black Ostpolitik qui n'a plus aucune défense. Cela dit il se trouve lui même devant la base de Estaque. Mais contrairement à Lemsy, Yarost n'a pas la certitude que la base n'est plus défendue. De plus il ne sait absolument pas comment fonctionne le système de destruction de la base. Il comprend alors que la solution la plus sûre pour gagner est de retourner à sa base pour combattre Lemsy. Il sait qu'il est plus fort que lui malgré le fait qu'il ne l'ait jamais combattu. Il se dit que le battre ne sera pas difficile. Il se retourne et court à toute vitesse vers sa base et utilise la douleur qu'il lui reste pour générer de la glace sous ses pieds afin de se propulser avec pour aller plus vite. Il arrive enfin dans la zone de neige devant sa base. Et au centre de celle-ci, il voit sa cible : Eaj'aswad Lemsy. Il se mord le bras avec force et génère un épais brouillard autour de Lemsy. L'égyptien est complément perdu. Il ne voit plus rien autour de lui. Cependant, il entend un chant très étrange....
когда женщина увидит~
(kogda zhenshchina uvidit)
(quand la femme aperçoit...)альпинист~
(al'pinist)
(Le montagnard)уже слишком поздно~
(uzhe slishkom pozdno)
(il est déjà trop tard...)убегать~
(ubegat)
(pour s'enfuir)L'égyptien se retourne rapidement vers la provenance du son et il place son sabre devant lui pour parer une potentielle attaque.
* SLASH *
Lemsy à réagit juste à temps. Yarost s'est rué vers lui pour lui asséner un coup avec une lame de glace. Mais le sabre de Enrile était parfaitement positionné pour contrer le coup. Yarost recule immédiatement pour se fondre dans le brouillard et attaquer Lemsy depuis un autre angle. Mais l'égyptien réagit immédiatement et il utilise Hasatan (les sens) pour améliorer son ouïe et sa vue afin d'anticiper la prochaine attaque.
* Fsssssh *
Il entend une masse s'approcher à toute vitesse derrière lui. Il se retourne et il visualise la zone ou la masse arrive pour esquiver. Il fait un saut sur la gauche et esquive ainsi la masse qui s'avère être une lance de glace. Lemsy comprend que Yarost en a créé une pour le toucher sans s'approcher et que logiquement, il la tient toujours. Il attrape alors la lance et il la tire vers lui pour rapprocher Yarost et pouvoir le voir. Cela dit, il n'y avait aucune résistance de l'autre côté de la lance. Lemsy comprend trop tard que Yarost avait déjà lâché sa lance au moment où il l'a attrapé pour la tirer. Le russe a bondi vers Lemsy et il lui donne un violent coup de Hache de glace au niveau du torse de manière à seulement l'entailler sans le tuer. Lemsy n'a pas réussi à parer le coup, car ses mains étaient encore sur la lance et Yarost en profite pour lui donner un coup de pied frontal en plein abdomen. Lemsy est éjecté en dehors du nuage de brouillard et tombe au sol sur le dos. Yarost fait disparaître le nuage et il s'approche de Lemsy avec deux haches dans les mains. L'extrémité de ses bottes s'enfoncent dans la neige et il regarde Lemsy avec une neutralité des plus froides. Lemsy place sa main sur son torse et il la regarde avec effroi : il y a du sang qui s'en émane !!! Sa peau qui est si résistante qu'aucune lame ne peut la pénétrer vient d'être tranchée par Yarost. Il comprend alors que le russe n'est pas un adversaire comme les autres et qu'il est très puissant. Il tente de se relever, mais Yarost lance une hache vers le bras de Lemsy. Elle se plante juste à côté ce qui retient l'attention de l'Égyptien pendant quelques secondes. Yarost en profite et il génère de la glace à partir de ses pieds qui s'étend jusqu'à Lemsy ce qui lui congèle le corps.
VOUS LISEZ
Estaque
AcciónDe nos jours, le top 48 est l'événement le plus médiatisé de l'histoire : un concours de popularité annuelle à l'échelle mondiale où les 48 sélectionnés devront se battre. Le dernier survivant aura le droit à n'importe quel vœu de la part de « l'êtr...