[ARC 4] Résonance

1 0 0
                                    

Asano: aller , venez-vous deux, je vais vous montrer ce que c'est un Tosflen Celos !!!

Awkah et Cassim se relèvent avec difficulté. L'algérien se palpe le bras pour constater jusqu'à quel niveau il a été tranché. Tout son avant-bras est parti, ne laissant que la partie supérieure au coude.

Akwah: Cassim, on va l'attaquer en même temps. Ce type est bien plus fort que nous alors on n'a pas le choix

Asano: merci pour le compliment, mais je vous assure que même en travaillant en équipe vous n'allez absolument rien me faire. Vous ne réalisez pas l'écart entre nous

Akwah: tu ouvres bien ta sale bouche maintenant, tu n'étais pas pareil ces deux dernières nuits

Asano: CE N'EST PAS LE MÊME CONTEXTE !!!!!

Cassim: [MISSING LUNG]

Cassim utilise soudainement sa capacité sur Asano. La douleur au poumon revient et elle est de plus en plus violente à mesure que les secondes passent. Il se tient à nouveau le torse et il constate quelque chose : son torse commence à devenir un peu plus mou et plus petit. Il a aussi de plus en plus de mal à respirer, comme s'il n'avait pas assez d'oxygène. Il comprend alors rapidement quel est l'effet de la capacité de Cassim Cancer

[MISSING LUNG] la capacité de Cassim Cancer. Elle lui permet de réduire progressivement la taille des poumons de sa cible jusqu'à disparition complète, entraînant une asphyxie de la cible.

Asano: Pas mal comme capacité, mais elle n'est pas suffisante pour me faire flancher : le corps n'est que l'enveloppe dirigée par le cœur. Et le cœur est dirigé par l'âme. Que les corps s'assemblent et que les âmes s'unissent !! [SOUL REFRAIN : FUSION]

Asano joint ses mains ce qui fusionne les orbes noirs et blancs qui y était apparus. Les corps de Cassim et Asano s'attirent à grande vitesse et une grande lumière s'émane d'eux. Leur fusion voit alors le jour. Un corps aveugle d'un œil avec un bras en moins.

Cassano: Ah ?? Mais où est-ce que je suis ? Attend, mais qui je suis en fait ?

¿¿¿: [UNFUSE]

Le corps de Cassano se sépare en deux masses lumineuse qui sont les corps orignaux d'Asano et Cassim. L'algérien est totalement perdu. Son aveuglement récent lui brouillant déjà sa perception de l'espace, la très rapide fusion d'Asano l'embrouille encore plus.

* PAF *

Asano encastre un coup de pied sauté dans la tête de Cassim qui est envoyé contre un mur. Asano a choisi de fusionner avec lui pour annuler les effets de sa capacité sur son corps et pour le déstabiliser encore plus. Les fusions de Asano ont beau ne causer aucun dégâts physique, il s'en sert d'une manière si parfaite qu'elles en deviennent très dangereuses. Cassim se cogne contre le mur et Asano ne perd pas une seconde avant de lui envoyer un de ses orbes en plein dans l'épaule ce qui forme un trou dans cette dernière.

Akwah: [TEARS OF AGONY] !!!!

Akwah, qui n'osait pas attaquer Cassano car trop confuse sur sa vrai identité, utilise sa capacité sur Asano. Le japonais sens alors sa gorge recommencer à se désècher de plus en plus. Il sent également le reste de son corps perdre de plus en plus d'eau.

Akwah: je vais te dessécher enflure !!!

[TEARS OF AGONY] La capacité de Akwah Aquarius. Elle lui permet de dessécher le corps de sa cible. Elle peut viser une zone spécifique tout comme l'entièreté du corps. Pour ça, elle doit mimer un essorage en visant sa cible. L'eau essorée du corps de son adversaire se retrouve dans les mains de Akwah.

EstaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant