Beyin "Efka" Vucüs, numéro 1 de chez ATLAS. Anubis, numéro 6 de chez Pathrenon. L'une est âgée de 38 ans, a de beaux cheveux blancs et a un corps musclé et en excellente santé tandis que l'autre n'a que 14 ans, a des cheveux mal coiffés, d'énormes cernes et un corps plutôt maigre. Elles sont toutes les deux sur le toit de bâtiments de Marseille et Viennent de se déployer. Beyin est sereine et Anubis est prête à tout pour gagner.
Beyin regarde Anubis avec un regard montrant qu'elle est sûre d'elle. Son bras précédemment tranché et en train de lentement se régénérer grâce aux flammes jaunes de Sun-wukong. La jeune Tunisienne n'y prête pas attention et une masse de sable commence à se former à côté d'elle.
* BAM*
Anubis reçoit un coup violent et elle est maintenant au sol. Elle se retourne à une grande vitesse pour voir ce qui a bien pu la frapper : c'est Beyin !!! Anubis ne comprend pas comment est-ce possible qu'elle soit arrivée derrière elle alors qu'elle la regardait avant de se prendre le coup. Elle s'éloigne de Beyin et regarde vers le bâtiment où elle se trouvait précédemment. C'est à ce moment-là qu'Anubis aperçu une chose qui dépasse l'entendement : beyin était toujours sur le toit du bâtiment. Elle regarde alors vers la Beyin qui l'a attaqué et elle aussi est toujours là. Anubis comprend très rapidement ce qu'il se passe : Beyin peut maintenant se cloner. Trois autres beyin sont présentes autour de l'originale et sautent vers Anubis pour l'attaquer. La Tunisienne est impressionnée par cette faculté, mais son sang-froid ne la trahira jamais...
Anubis: Mémoire du sable...
Plusieurs masses de sables commencent à se former un peu partout sur les toits aux alentours dont quatre autour d'Anubis. Toutes les Beyin se mettent en garde et préfèrent ne pas attaquer sans connaître la véritable nature de l'attaque d'Anubis. Maintenant qu'elle aussi est déployée, sa force est décuplée et la moindre erreur d'inattention peut amener à la mort. Une trentaine de silhouette en sable commencent à se former et Beyin arrive brièvement à voir des os avant que les sable les recouvrent. Et après seulement quelques petites secondes, les masse de sables ont fini de se former : ce sont maintenant des soldats de sables tous armés !! Il y a des Samurai, des Vikings, des Templiers, des Maya, des Ottoman et plein d'autres types de soldats qui ont tous des armes en verre différentes.
Anubis déploiement : une fois déployé, Anubis peut transformer le sable en verre comme bon lui semble. Mais surtout, elle peut ramener sous forme de silhouette de Sable qui lui obéissent n'importe quel Humain qui est enterré. Ce sont les os de la personne qui forment la base des silhouette et leurs armes sont faites en verre. Anubis une fois déployé peut manifester une armée entière de soldats de sables et la contrôler à sa guise. Voilà la véritable force d'Anubis !!
Les soldats foncent sur toutes les beyin. La Turque est impressionnée par le nombre de soldats qu'Anubis vient de faire apparaître. Le déploiement utilise beaucoup d'énergie et plus on repousse les limites de ce qu'il peut faire, plus l'utilisateur perd de l'énergie et donc raccourcis la durée de son déploiement. Beyin décide de combattre les soldats de sables avec un clone pour deux soldats. Voilà maintenant un combat à 30 contre 15. Beyin est de très loin plus puissante que tous les soldats, à un tel point que cela en devient ridicule. Ses clones n'ont aucun mal à gérer deux soldats en même temps et elles les détruisent grâce à leurs piliers. Les armes de verre n'ont aucun effet sur beyin qui parvient à les briser à main nue. La force des soldats est bien trop basse. Mais même si chaque beyin surpasse en tout point les soldats, ces derniers semblent continuellement se reformer après avoir été détruit. C'est là que se trouve la force d'Anubis déployé : le sable qui forme les soldats se replace sans cesse. Beyin comprend alors que le seul moyen de faire disparaître ces soldats est de tuer Anubis ou de faire en sorte qu'elle ne soit plus en déploiement. Les 15 Beyin foncent toutes sur Anubis qui ramène ses soldats autour d'elle pour la protéger. Les 15 piliers qui s'abattent sur elles sont si lourd que le sable de ses guerriers ne peut les arrêter et ils s'abattent sur Anubis qui ne peut rien faire d'autre que subir l'impact en essayant de limiter les dégâts avec du sable. Suite à cela, les soldats de sable disparaissent, Anubis n'a plus la force de les manifester. Les beyin font disparaître leurs piliers et l'une d'entre elle s'approche du corps frêle D'Anubis qui lutte pour tenter de rester consciente : l'attaque de Beyin était bien trop puissante. Beyin attrape la tête d'Anubis et la soulève. Le corps de la tunisienne pendouille et semble ne plus être capable de bouger. Beyin prépare un coup de poing pour abattre son ennemie...
VOUS LISEZ
Estaque
ActionDe nos jours, le top 48 est l'événement le plus médiatisé de l'histoire : un concours de popularité annuelle à l'échelle mondiale où les 48 sélectionnés devront se battre. Le dernier survivant aura le droit à n'importe quel vœu de la part de « l'êtr...