En voulant aller libérer Zhaïr Mare, Yarost tombe nez à nez avec le nouveau garde de la grande mine Sirius : Virgil Virgo !!! L'argentin et le russe s'échangent un sourire témoignant de la grande confiance qu'ils ont dans ce duel. Ils sont certains de vaincre leur adversaire sans difficultés.
Virgil: si tu es ici, je peux en déduire que c'est toi le fameux assassin des Zodijaka
Yarost: si ça te fait plaisir de penser ça, fait donc !!!
Virgil: Avoir assassiné trois Zodijaka sans pouvoir utiliser ta capacité, je ne peux que féliciter la performance
Yarost: tes éloges me vont droit au cœur, mais tu te trompes sur un point
Yarost génère une dague de glace et il se tranche le flan et toute la longueur du bras. La douleur le surprend légèrement et il s'en mord la lèvre, non sans garder un sourire fier braqué vers Virgil. Il dégage rapidement un épais brouillard entre lui et son adversaire pour l'veugler. Il se rue vers lui et il allonge sa dague pour en faire une lame bien plus longue qu'il tend derrière lui pour prendre de l'élan et l'abattre sur Virgil !!
* SLASH *
Que ce soit le brouillard ou la lame de glace, tout ce que Yarost avait généré vient de disparaître en l'espace d'un instant. L'attaque que Yarost a asséné sur Virgil n'a de résultat qu'un futile mouvement des bras vers l'argentin.
Virgil: c'est ce que je disais, "sans pouvoir utiliser ta capacité" !!!
* PAF *
Virgil donne un coup de coude dans le dos de Yarost. La force de l'Argentin est écrasante et Yarost est propulsé violemment vers le sol. Pris de cours par la disparition de son brouillard et sa lame ainsi que par la vitesse de Virgil, Yarost n'a pas eu le temps d'esquiver. Virgo donne ensuite un coup de pied en plein dans le flan dans Yarost qui décolle du sol et roule au loin. Virgil court vers sa cible pour l'attaquer de nouveau !! Yarost profite de son rebond pour se redresser dans les airs. L'argentin étant proche de lui, il génère une lame de glace pour lui trancher la gorge... mais en vain !! Rien ne sort de sa main. Virgil envoi un violent coup de poing vers le visage de Yarost qui se protège avec l'un de ses bras, ce qui ne l'empêche pas d'être écrasé contre le sol suite au coup de Virgil. Les frappes de l'Argentin sont si puissantes qu'un son semblable à celui d'un fusil à pompe s'en dégagent. Virgil attrape la jambe de Yarost et il le balance violemment contre le sol à plusieurs reprises. Le russe sait que malgré la douleur qu'il accumule, rien ne sert d'essayer de générer de la glace pour une raison qu'il ignore. Il profite alors d'un énième impact contre le sol pour se redresser vers le bras de Virgo et le mordre violemment avec sa dentition uniquement composée de canine. L'argentin lâche Yarost car pris par surprise et le russe en profite pour lui encastrer deux coups de pieds aux visages et se servant du bras de Virgil comme appui. Virgo s'éloigne de quelques pas de Yarost qui fait de même. Ils se regardent à nouveau dans les yeux, mais cette fois-ci, seul Virgil adresse un sourire à son adversaire.
Virgil: pas mauvais pour un prisonnier, j'en attendais pas moins du tueur blanc
Yarost: ne t'inquiète pas mon grand tu va l'avoir mon autographe
Yarost lui est déconcerté par la mystérieuse perte de ses pouvoirs. Il tente à nouveau de générer de la glace, et cette fois-ci il réussit !! Il regarde alors Virgil avec de grands yeux et un sourire étonné
Virgil: Je vois que tu as vite compris ce qu'il t'est arrivé, tu es fidèle à ta réputation d'excellent combattant !!!
[NOTRE DAME] la capacité de Virgil Virgo. Elle lui permet d'annuler la capacité de n'importe quelle personne. Les seules conditions sont que Virgil ait déjà avoir touché la personne pour annuler sa capacité, et la durée de l'annulation dépend du temps où les deux corps étaient en contact. Le temps entre deux annulations correspond au double du temps d'une annulation.
VOUS LISEZ
Estaque
AçãoDe nos jours, le top 48 est l'événement le plus médiatisé de l'histoire : un concours de popularité annuelle à l'échelle mondiale où les 48 sélectionnés devront se battre. Le dernier survivant aura le droit à n'importe quel vœu de la part de « l'êtr...