Aéroport de Berlin, après la rencontre de Yarost et Kiera....
L'embarquement pour la luluasie commence, Kiera essaye de négocier pour pouvoir s'asseoir à côté de yarost. Après quelques minutes, elle parvient à convaincre l'homme assis à côté du Russe de lui céder sa place. Elle s'assoit et lâche un soupir de soulagement
Kiera : aaaaaah, on embarque enfin !! la forte affluence de l'aéroport a ralenti toutes les procédures ! l'attente était vraiment longue. Mais bon, je n'ai pas à me plaindre, tu as dû faire un sacré voyage depuis ton village !! Et si on profitait de ce vol pour faire plus ample connaissance ?
Yarost: ça tombe bien que tu propose ça, depuis l'aéroport, je me pose la même question : qu'elle est l'histoire derrière ton nom, "vanskrov" ?
Le sourire de Kiera disparaît et laisse place à une expression très triste
Kiera : Tu connais sûrement les Noblia, les familles nobles de chaque pays aussi puissantes que les états...
Elle regarde autour d'elle pour vérifier que personne ne l'écoute et reprend ses explications, mais cette fois en chuchotant dans les oreilles de yarost.
kiera: Je suis la dernière survivante de la noblia Allemande des vanskrov, Kiera vanskrov. Tout le reste de ma famille a été décimé en 2006 et l'information avait fait le tour du monde.
Yarost qui avait un accès très difficile à l'information ne connaissait pas du tout cette histoire. Il ne connaissait que la noblia Russe et ignorait tout de celle des autres pays. Mais, il reste tout de même sous le choc de cette information.
Yarost: Mais pourquoi personne ne te reconnait ? Même si ton nom fait réagir, personne ne semble te connaître. Tu devrais être une célébrité.
Kiera : Eh bien officiellement, tous les vanskrov sont censés être morts, moi y compris. C'est pour ça que même si je hurle haut et fort que je m'appelle Kiera vanskrov, les gens penseront que je suis folle et me lanceront des mauvais regards. Ce que l'on appele « l'incident de la Noblia allemande» est un événement tabou en Allemagne, en rire est extrêmement mal vu.
Yarost: mais si toute ta famille est morte, pourquoi es-tu encore en vie ?
Kiera : J'étais en voyage pour les États-Unis à ce moment-là, j'étais seule avec mon garde du corps et mon conseiller qui sont également morts. Quand je suis arrivé sur le sol américain, toutes les chaînes d'information ne parlaient que de cet incident. À l'époque j'étais jeune et personne ne connaissait encore Kiera Vanskrov.
Yarost: et est-ce qu'on connaît l'origine de cet incident ?
Kiera arrête de lui chuchoter à l'oreille, le sujet abordé par yarost est bien plus délicat que tout ce qu'elle vient de lui dire et elle doit lui répondre encore plus discrètement. Elle sort un papier et écrit le plus discrètement possible l'intégralité de l'événement. Elle ferme son stylo, tend le papier à yarost et lui demande de le lire sous sa cape à l'abri de tous les regards. Il s'exécute et commence sa lecture
« "L'incident de la noblia Allemande". Tous les médias ont déclaré que la source de l'incident était un attentat commis par un groupe terroriste dans la résidence Vanskrov. Mais je te rappelle que la famille vanskrov est connu pour être très puissante et que de simples terroristes ne peuvent pas tuer 23 personnes simplement avec des armes et des explosifs. Mais, le plus étrange, c'est que je ne suis pas la seule survivante, mon oncle Windböen Vanskrov a survécu en tuant les terroristes. Il a atteint le titre de héros national et est à présent le seul représentant officiel des vanskrov. Il ne sait pas que je suis en vie et il ne faut absolument qu'il le sache parce que...»
VOUS LISEZ
Estaque
ActionDe nos jours, le top 48 est l'événement le plus médiatisé de l'histoire : un concours de popularité annuelle à l'échelle mondiale où les 48 sélectionnés devront se battre. Le dernier survivant aura le droit à n'importe quel vœu de la part de « l'êtr...