°
°
°
— Et moi, c'est ce qu'il y a entre tes jambes que je vais bouffer si tu continues... me prévient-il d'une voix plus grave que la normale.
°
°
°
Son nez vient tracer la ligne de ma mâchoire puis descend le long de mon cou et lorsqu'il atteint ma clavicule, ses lèvres prennent le relais et il embrasse chaque partie de mon buste. Je me tortille sur place à ces contacts. Putain ce que c'est bon.
— Tu aimes ? souffle Jimin contre ma peau.
Au lieu de lui répondre, je prends son visgage en coupe et retourne lui bouffer les lèvres. Ses doigts se promènent dans mes cheveux, partout. Alors que je suis dans l'extase la plus profonde, la réalité vient me frapper de plein fouet. Putain mais qu'est-ce que je fous ?
J'arrête le baiser, détache les mains de Jimin de mon corps et me lève.
— Qu'est-ce qui se passe, Mia ? me demande doucement mon mari en se levant à son tour.
— Je, euh... Rien, bredouillé-je en remettant ma serviette.
Une vague de chaleur se répend tout mon corps me faisant presque suffoquer tandis que mes pas me mènent vers la sortie de la pièce.
— Mia, mais qu'est-ce qu'il y a ? Dis-moi !
Je plisse les yeux en m'arrêtant une seconde, la porte du bureau déjà grande ouverte. Un soupir s'éclipse de ma bouche pendant que je referme rapidement l'ouverture. Je me précipite à la salle de bains et m'y enferme. Là, je tombe sur le sol et m'appuie contre la porte. Pulsions de merde, il faut qu'elles arrêtent. Je me tire les cheveux jusqu'à me les arracher, me maudissant d'avoir laisser mes pulsions contrôler mon corps le temps de longs instants. Ce que je suis indécise et instable.
//
//
Quelques jours plus tard...
Aujourd'hui, j'ai décidé de sortir, de me promener. Ça faisait plusieurs jours que je restais toute seule à la maison à tourner en rond, ne sachant pas trop quoi faire à part écrire. Écrire... ces temps-ci, ça m'angoisse. Je n'arrive pas à formuler mes phrases, je fais n'importe quoi. Et oui, ça arrive même aux meilleurs... Ça me le fait souvent à cette période de l'année, à croire que les deux mois d'été me portent malheur. Il n'existe qu'un seul moyen, qu'une seule méthode efficace pour faire revenir mon âme d'auteure, c'est une journée de désintox. Pas de portable, pas d'ordinateur, rien. Simplement un vélo et une piste cyclable au milieu de la nature.
J'observe les champs de tournesols qui s'offrent à moi, à perte de vue pendant que le vent frais de la matinée balaye mon visage. Mais c'est fou comme tout peut déraper si facilement. Fou comme quand on croit être seul au monde, tout nous rattrape si facilement. Même des choses auxquelles nous n'aurions jamais songé. C'est fou comme ça va si rapidement. C'est fou. Ouais, c'est tout juste si on oserait y croire.
Un tir de pistolet dans mon guidon me fait perdre le contrôle. Ma bécane divague et finit par s'écraser sur le bas-côté du chemin. Avec moi, par la même occasion. Genou et bras ensanglantés, je me relève, noeud à la gorge. Deuxième tir qui me fait perdre pieds. J'avance à quatre pattes, ne sachant pas quoi faire. Mais qu'est-ce qui se passe au juste ? Je suis en zone militaire ou quoi ?
— Bouge plus ! hurle une voix.
Je m'arrête. Des moteurs de motos se faisant de plus en plus bruyants m'immobilisent, me glacent les os. Mon sang ne fait qu'un tour. Mon coeur gonfle dans ma poitrine et commence à taper de plus en plus fort et de plus en plus vite. Mes membres se mettent à trembler. Je sens mes muscles me lâcher et je finis par m'allonger sur le béton, à l'ombre. Ma repisration se fait difficile, elle le devient tellement que j'ai l'impression de faire une crise d'asthme sur la voie publique. Je tousse. Et je crache par la même occasion. Malgré ma vue brouillée, j'aperçois des hommes bouger autour de moi. Une main caresse ma joue.
— J-jimin ? je souffle, perdue.
— Oh non trésor, c'est pas Jimin. D'ailleurs, ce fils de pute me fait vraiment chier, tu sais... Et toi, tu m'as l'air d'être le parfait jouet qu'on puisse m'offrir pour le neutraliser. Je suis sûr que tu vas beaucoup m'aider et qu'on va former une belle équipe tous les deux.
Ses doigts rapeux viennent toucher mes lèvres.
— Je me demande quand même combien de fois vous avez baisé... Ça m'intéresse beaucoup ce genres d'histoires, tu sais, et puis... Si pendant ton petit séjour chez nous, tu pouvais me montrer comment tu faisais pour l'exciter, ce serait vraiment bien.
Il marque une pose alors qu'une larme trace un sillon sur ma joue. L'homme qui me parle s'empresse de l'essuyer et poursuit :
— Faut pas pleurer trésor, tu seras plus heureuse avec moi qu'avec lui, tu verras. C'est pas tout ça mais tu vas respirer un peu ça, qu'on reparle dans un lieu plus... sûr.
Il secoue un mouchoir devant mes yeux. Il le colle à mon nez et je comprends. Je bloque ma respiration et lui envoie un coup de poing dans le visage. Ces cons me veulent du mal. J'essaye de faire redescendre l'angoisse qui consume peu à peu tout mon être et ravale mes larmes, mes tremblements, tout. J'essaye mais putain, c'est dur. Je n'ai jamais réussi à faire stopper une crise d'angoisse. Alors je pense pas que ce sera aujourd'hui que j'y arriverai. L'homme qui me veut du mal jure puis finit par éclater de rire. Assise, je sers mes poings tremblottants devant moi.
— Faut pas être agressive comme ça, trésor ! dit l'inconnu sur un ton joyeux.
Il se lève et se place derrière moi alors que j'essaye de me relever. Avec bien du mal.
— On arrête de jouer maintenant, renchérit-il sur un ton froid en claquant des doigts.
Son bras passe dans mon cou et il le serre, à m'en étouffer. Plaquée contre lui, je tape son bras en vain alors que la merde du mouchoir m'affaiblit de plus en plus.
Puis après, plus rien, à part une pensée.
Jimin, fais quelque chose, je t'en supplie... Aide-moi. Sauve ta femme.
______________________________
°•°•°• À suivre, dans le tome 2... °•°•°•
______________________________
Chères lectrices, chèrs lecteurs, bOnJoUr !
Comment allez-vous ?
Tout d'abord, j'écris cette N. D. A le 16/07/23 pour les lecteurs qui liraient ceci plus tard.
SURPRISE !!! Je vais commencer l'écriture du tome 2 de "L'épouse de la mafia" qui devrait paraître la semain prochaine. On s'y retrouve donc là-bas pour la suite des aventures de Mia et Jimin !
Je me demande bien ce qu'il va se passer... (en vrai, non, c'est déjà à peu près tracé dans ma tête)
Patience, patience, petits moussaillons de la lecture...
À bientôt.... !
VOUS LISEZ
L'épouse de la mafia T1 | Park Jimin | TERMINÉE
FanfictionAuteure franco-espagnole de plusieurs bests sellers connue sous le pseudo de Tiya, Mia Matílla se retrouve mariée de force par ses parents, à Park Jimin, chef de la mafia la plus puissante d'Asie. Que va-t-il se passer ? Et surtout, que va faire Ji...