1
Gakushu Asano ( Assassination classroom) / Elizabeth Midford (Black Butler) / Yoruichi (Bleach) / Edward (cowboy bepop) / Sakura Mikan( Gakuen Aice) / Azymane Asahi (Haikyuu) / Nezu ( my hero academia)/ Gai Maito (Naruto) Portgas D Ace, Islewan, Daz Bonez Ann et Anjoh (One Piece) / Mito Jujo (Owari no seraph) / Ren Tao (Shaman King) / Ichiryu (toriko) /
2
Tsubomi Kido (Mekaku city actors) / Niceny (Toriko) / Sir Night Eye (My hero academia) / peeply Lulu (One piece) / Gin Gagamaru (Blue Lock)
3
Shin-Ha (Akatsuki no yona) / Leon Kuwata (Dangan ronpa) /Araki Masako (kuroko no basket) / Gai Maito (Naruto)/Chachamaru Karakuri (Negima) / Aisa et Icebarg ( One piece)
/ Zaus (toriko)4
Nitori Aiichiro (Free) / Rukia Kuchiki (Bleach) / Senku Ishigami( Doctor stone) / Crocus/ Peterpan/lassou (One piece)
5
Kuroh Yatogami ( K project) / Keitaro Urashima (Love hina) / Strawberry (One piece) / Amano Ichigo (Yumeiro Patissiere)
6
Kiyoko Shimizu (Haikyuu) / Hotaru Tomoe (Sailor moon) / Tileston / Oimo (One piece)
7
Konekomaru Miwa (Ao no exorcist) / Kaga Shizuko (Kaichou wa maid sama) / Guang hong ji (yuri on ice) / Mozy (One piece) / Genya Shinazugawa (Demon Slayer)
8
Charlotte et Rayan ( Amour sucré) / Monaco (Hetalia) / Hiashi & Hizashi ( Naruto ) / Emporio Ivankov / Ivan X/ Francky Shogun ( One Piece ) / Kaitora (Toriko) / A-ya (Shuuen no Shiori)/
9
Arumerita Karoku (Karneval) /Haku (Naruto) / Pickles et Mounblutain (One piece)
10
Kazumi Asakura (Negima) / Takeda Ittetsu (Haikyuu) / Eustass Kid ; Otohime (One piece)
11
Shoto Todoroki (My hero academia) / Lombric (One piece) / Kaolla Su (Love Hina)
12
Zenny; Hiluluk (One peice)
13
Ikaros Much (One piece)
14
Kuchiki Rukia (Bleach) /. Sweet Pea (One piece) / Prima et Unity-chan (Vocaloid)
15
Akiyama Mio (K-on) / A.O ( One piece) / Historia (SNK) /Leon et Lola (vocaloid)
16
Sono Kaname (Gakuen Alice) / Buddle (One piece)
17
Lacie Baskerville ( Pandora Heart) / Capone Bege( One piece)
18
Miria (Jewelpets) / Splach ( One piece) / Toya Todoroki (MHA)
19
Gaara (Naruto)/Lucy Heartfilia (Fairy tail)/Coyote Stark (Bleach)/Will (Witch) / Spandine (One piece)
20
Kinderella (One piece) / Tetta Kisaki (Tokyo revenger) / Maki et Mai Zenin (Jujutsu Kaisen)
21
Otomiya Haine (The gentlemen's Alliance Cross) / Miss friday et Antonio (One piece)
22
Merry et capone Pets (One piece)
23
Shirogame Eiji (Kuroko no basket) / Terashima Nobuo (Nana) / Shino (Naruto) / Roxanne, charlotte Nusstorte; Charlotte Basskarte, dosmarche ; Gin Rummy (One piece)
24
Gild Tesoro , Miss Monday ; Kairiken ( One piece)
25
Namikaze Minato ( Naruto) / Lori Izumi ( Idolish7) / Jora (One piece)
26
Nero et Kuromarimo ( One piece)
27
Pierre (Chocola et Vanilla) / Minami Shimada (Baka to test) / Haruka Tenno Sailor Uranus (Sailor Moon) / Charlotte Laura/chiffon (One piece) / I.A (Vocaloid
28
Heiwajima Shizuo (durara) / Grand Torino (My hero Academia) / Manshelly (One piece) / Fukase (Vocaloid)
29
Naba Chizuru (Negima) / Jack Vessalius (Pandora Heart) / Kinemon (One piece) / Choji (Tokyo Revenger)
30
Riku viola ; Suleiman ; domo-kun (One piece) / Megurine Luka (Vocaloid)
31
Kuchiki Byakuya (Bleach) / Tetsuya Kuroko (Kurono no basket) / Sawako Yamanaka (K-on) / Aladin, Ippon Matsu; An Zengaiina (One piece) / Macne Nana (Vocaloid) / Yo Uei (Dr Stone)
Voilà voilà pour les personnes nés en Janvier
Bisous bisous 😚
VOUS LISEZ
Les anniv de vos perso pref
Randomen gros selon votre date de naissance il y aura des perso qui seront nés en même temps que vous et bah voilà....