💛Août💛
1
Hazuki Nagisa (Free) / Sarugaki Hiyori (Beach) / Uumen Umeda (toriko) / Izumi Yukihira (gakuen alice) / Miyazono Yuri (gakuen alice) / Rinslet Walker (black cat) / Kyoka Jiro (Hero Academia) / Reiner braun et Zeke Jeager (snk) / Kanako Urashima (Love HIna) / Shinichiro Sano (Tokyo Reveneger)
2
Kurono Kurumu (Rosario+Vampire) / Taiga Kagami (Kuroko no basket) / Yasopp (One piece) / Leo de la Iglesia (yuri on ice) / Mohyan (toriko) / tsunade (naruto) / Zhiyu Moke, Mo Qingxian (Vocaloid)
3
Marshall D. Teach (Barbe Noir) (One piece)/ Mamoru Chiba Tuxedo Mask (Sailor Moon) / Grinpatch (toriko)
4
Amazon (One piece)
5
Vasco Shot (One piece) / Gaimon (One piece) / Galaco (Vocaloid)
6
Tokiya Ichinose (Uta no prince ) / Teruhashi Kokomi ( Saiki Kusuo no psi nan)
7
Coco (mermaid Melody) / Bu-ling Huang (Tokyo mew mew) / Iva (Karneval) / Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen)
8
Elliot Nightray ( Pandora Heart) / Kirigakure Shura (blue exorcist) / Mansam (toriko) / Endreavor, Fat gum (hero academia) / Muichiro Tokito (Demon Slayers) / Meguru Bachira (Blue Lock) / Kohaku (Dr Stone)
9
Dr Vegapunk et Wapol (one piece) / Hak (Akatsuki no yona)
10
Anju Narumi (Gakuen Alice) / Kajiwara Umi (Nosatsu Junkie) / Midori Saejima (Je ne suis pas un ange)
11
Mount Lady ( My hero academia)
12
Shinpachi Shimura (Gintama) / Castiel (Amour sucré) / Ash lynx (Banana fish) / Reo Mikage ( Blue Lock)
13
Chocolat meilleure (Chocolat et vanillla) / Suoh Mikoto (K project) / Haduki You (Tsukiuta) / Heduki You (Tsukiuta)
14
Hisagi Shuuhei (Bleach) / Kuronuma Aoba (Durarara) / Faye Valentine (cowboy bepop) / Mika Kato (saki) / Président Eric (Black cat) / (me)
15
Azami ( MCA)/ Monsieur Noda (Gakuen Alice) / Sumika Inaba (K-project) / Tadaomi Karasuma (Assassination classroom) / Miyazono Maria (kaichou wa maid sama) / Hana Asakura (Shaman King)
16
Akainu (One piece) / Gaku Yaotome ( Idolish7) / Saiki JKusuo
17
Kazuhito Narita (Haikyuu) / Anri Teiri (Blue Lock)
18
Stella ( Winx) / Haruna Saotome (Negima) / Kenjirou Minami ( Yuri on ice) / Bulma (Dragon Ball)
19
Motobaro (One piece)
20
Suguro Ryûji (Blue exorcist) / Mori Léo (Gakuen alice) / Mickey (Tokyo Revenger)
21
Kaiza (Naruto)/Tainaka Ritsu (K-on)
22
Zenzou Hattori (Gintama) / Erika (Kaichou wa maid sama) / Tenya Lida ( Hero academia) / Emma (promised Neverland) / Magma (Dr Stone)
23
Temari (Naruto) / ajin Komamura (Bleach) / Tomohito sugino (Assassination classroom) / Gyomei Himejima (Demon Slayers)
24
Nate Rive (N, Death Note) / Rio Nakamura (Assassination classroom) / Awakusu Akane (Durara) / Yuu Matsumi ( Saki)
25
Korgi (One piece) / Mishakuji Yukari (K project) / Lily (Vocaloid)
26
Mimosa vermillon (Black clover) / Saiki Kusuo (Saiki Kusuo no psi nan)
27
Yuda (toriko)
28
Hannybae (One piece) / Yukie Kimura (Card captor Sakura) / Mephisto pheles (Ao no exorsist) / Guren Ichinose (owari no seraph)
29
D-ne (Shuuen no shiori)
30
Curly Dadan (One piece) /Kukuri Yukizome (K-project) / Zeno ( Akatsuki ni yona) / Lumi (Vocaloid) / Izana Kurokawa (Tokyo Revenger) / Luka Urushibara (Stein's Gate)
31
Abarai Renji (Bleach) / Aomine Saiki ( Kuroko no basket) / Ishimaru Kiyota (Danganronpa) / Hatsune Miku (Vocaloid) / Nikki Hanada (Dr Stone)
Bisous bisous 😚
VOUS LISEZ
Les anniv de vos perso pref
Rastgeleen gros selon votre date de naissance il y aura des perso qui seront nés en même temps que vous et bah voilà....