💝Novembre 💝
1
Okazaki Shinichi et Layla Serizawa (Nana) / Subaru (Kaichou wa maid sama) / Yukihira Kazumi (gakuen alice) / Uro (karneval) / Shihai Kuroiro; Bare Handeath ( hero academia)
2
Hayate (Naruto) / Haizaki Shogo (Kuroko no basket) / Ragdoll ( hero academia)
3
Eiji Niizuma ( Bakuman) / Tsujimiya Maguri (The gentlemen's Alliance Cross) / Debrah et Hyun (Amour sucré) / Julia (cowboy bepop) / Armin (Snk) / Keisuke Baji (Tokyo Revenger) / Jyubei Aryu (Blue Lock)
4
Amamiya Hibiya (MCA)
5
Miho Azuki (Bakuman) / Ficher Tiger (One piece) / Chichi (Dbz) / Meiko (Vocaloid)
6
Ryuma (One piece)
7
Rock'n Lovin (Chocola et Vanilla) / Fushimi Saruhiko (K-project) / Manami Okuda (Assassination classroom) / Yosetsu Awase, snipe ( hero academia) / Sukoya Kokaji ( Saki) / Shoko Ieiri ( Jujutsu Kaisen) / Hirotoshi Buratsuta (Blue Lock)
8
Sasori (Naruto) / FuseDaiki (K project) / Eraszer Head (hero academia)
9
Tsukiyomi/Hoshino Utau(Shugo chara) / Madarame Ikkaku (Bleach) / Kaede Kayano (Assassination classroom)
10
Tadashi Yamaguchi (Haikyuu)
11
Roronoa Zoro (One piece); Jiraya (Naruto) / Ueyu Ishida (bleach) / Nakano Azusa (K-on) / Nagare Hisui (K project) / Momose Sunohara (Idolish7)
12
Kaede Nagase (Negima) / Naoki Irie (Itazura na kiss)
13
Shinkawa Shouichi (SAO) / Yuma Isogai (Assassination classroom) / Nagamasa Mora (Hero academia) / Hisa Takei (Saki)
14
Senoo Sophie (Magical doremi)
15
Mubi (Naruto) / Wy (Hetalia) / Hound Dog ( hero academia)
16
Yuno Gasai (Mirai Nikki) / Yue Ayase (Negima) / Wataru kuon (Blue Lock)
17
Tachibana Makoto (Free)
18
Misaki Amamiya (Card Captor Sakura)
19
Kenpachi Zaraki (Bleach) / Okuhito Lemon (Blue Lock)
20
Sôma Kukai (Shugo Chara) / Oguri Erina( Kilari) / Dex et Daina (Vocaloid)
21
Ako Izumi (Negima) / Domoto Kaito ( mermaid melody)
22
Hikari Sarah (Mermaid Melody) / Tateyama Ayano (MCA) / Takishima Rei ( Spécial A) / Lysandre (Amour sucré)
23
Célestia Ludenberg (Danganronpa) / Miwa Ichigen ( K project) / Yoichi Saotome ( Owari no seraph)
24
Ran (One piece) / Shimotsuki Shunn (Tsukiuta)
25
Izumo (Naruto) / Leigh (Amour sucré) / Kiichi (karneval) /
26
Goro (One piece)
27
Hyûga Natsume ( Gakuen Alice) / Rock Lee (Naruto)/ Hirasawa byui ( K_on) / Horokeu Usui (Shaman King)
28
Honey (jewel pets)
29
Katsuki Yuri (Yuri on ice) / Toma Inumaru (Idolish7) / Sanemi Shinazugawa (Demon Slayer)
30
Nana Komatsu (Nana) / Misumi (Naruto) / Hyoga Akatsuki (Dr Stone)
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Les anniv de vos perso pref
Randomen gros selon votre date de naissance il y aura des perso qui seront nés en même temps que vous et bah voilà....