🤎Octobre🤎
1
Chine (Hetalia) / Munakata Reisi ( K project) / Yuta (Zombie loan) / Lillian Weinberg (Dr Stone)
2
Dorry (One piece) / Amane Rui (gakuen alice) / Hanabusa Satsuki ( Yumeiro patissiere)
3
Aisawa Minto (Tokyo mew mew)/ Kaname Madoka (Puella magica Madoka) / Allemagne (hetalia) / Jiki (Karneval) / Sabba (Dreamland) / Shun Kaido (Saini Kusuo no psi nan)
4
Silica (SAO) / Oz (One piece) / Kuga jin (Kamichama karin) / Nodoka Haramura (Saki) / Kokichi Muta (Jujutsu Kaisen)
5
Marco (One piece) / Monkey D. Dragon (One piece) / Best jean (hero academia)
6
Trafalgar. D. Walter Law (One piece) / Kyouko Kirigiri (Danganronpa) / Nejire Mineta ( hero academia)
7
Kirito (Sword art Online) / Ruby (Vocaloid)
8
Pierre (One piece) / Gachapoid (Vocaloid) / Byakuya Ishigami (Dr stone)
9
Murasakibara Atsushi (Kuroko no basket) / Karino Tadashi (Spécial A) / Magellan ( One piece)
10
Uzumaki Naruto (Naruto) / Lova Aikawa (Bleach) / Irina Jelavic alias Mme Pouf (Assassination classroom) / Nina (Amour sucré) / Chine (Hetalia) / Yu Nishinoya (Haikyuu) / Sae Itoshi (Blue Lock) / Tsukasa Shishio (Dr Stone)
11
Kamiki Izumo (Blue exocist) / Jingo Raichi (Blue Lock)
12
Jun mimura Et Nanako Wash (Chocolat et vanilla) / Tsunashi Ryunosuke (Idolish7) / Hayama Akito (Kodomo no omocha)
13
Zommari Leroux (Bleach)
14
Haredass ( One piece) / Erwin SMith (Snk)
15
Riven (Winx) /Hakuren Chêne (O7 Ghost) / Savane Donelli ( Dreamland) / Ryohei Hayashi (Tokyo Revenger) / Hiro (Darling in the FranXX)
16
Toroimo (One piece) / Rosalya (Amour sucré) / Eijiro Kirishima; tetsutesu tetutesu (hero aacdemia) / Yuichiro Hyakuya (Owari no seraph) / Chika (Vocaloid)
17
Shinobu Ousako (La corda d'oro)
18
Asuma (Naruto) / Seishu Inui (Tokyo Revenger)
19
Suzume (Naruto)
20
Akiyama Himori ( K project) / Rindo Haitani (Tokyo Revenger)
21
Mizuki (Naruto) /Natumi (Negima) / Natsume Arisaka (Chocolat et vanilla) / Mew et SeeU (Vocaloid) / Shuuichirou Oonuma (Saki)
22
Minako Aino Sailor Venus (Sailor Moon) / Masaomi Dewa ( K project) / Hirato (karneval) / Nekomura Iroha (Vocaloid)
23
Doflamingo (One piece) / Hinano Kurahashi (Assassination classroom) / Toge Inumaki (jujutsu kaisen) Tomoe (Kamisama Hajimemashiita) / Hashirama Senju (Naruto) / Dada Silva (Blue Lock)
24
Anko (Naruto)
25
Imai Hotaru (Gakuen Alice) / Koala (One piece)
26
Kakimoto Chikusa (reborne)
27
Shiba Kaien (Bleach) / Oorochimaru (One piece) / Miyanaga Saki ( Saki) / Shuji Hanma (Tokyo Revenger)
28
Tachibana Isana ( Merry Nightmare)
29
Sorata Kanda (Sakurasou no pet )/ Setsuna Meio Sailor Pluto (Sailor Moon) / Hirasaka Douhan (K project) / Krilin (Dbz) / Turquie(Hetalia) / Coco (toriko) / Gang Orca ( hero academia) / Shinra Kusakabe ( fire force) )
30
Domino (One piece) / Sakurai Kuuga (Kaichou wa maid sama) / Himuro Tatsuya (Kuroko no basket) / Fumikage Tokoyami ( hero academia) / Zantetsu Tsurugi (Blue Lock)
31
L Lawliet (Death Note) / Elyon (Witch) / Shelly (One piece) / Otabek Altin (yuri on ice) / Sonohara Anri (Durara) / Sebastian Michaelis (Black Butler) / Cyber Songman (Vocaloid) / Tengen Uzui (Demons Slayer) / Leonardo Luna (Blue Lock)
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Les anniv de vos perso pref
Randomen gros selon votre date de naissance il y aura des perso qui seront nés en même temps que vous et bah voilà....