🤍Juillet 🤍

6 1 0
                                    

🤍Juillet 🤍

1

Kirishima Toka (Tokyo ghoul) / Erza (Fairy Tail) / Violette (Amour sucré) / Canada (Hetalia) / Hitoshi Shinso (Hero Academia) / Miriam (Vocaloid) / Yumeko Jabami (Kagegurui)

2

Kotobuki Tsumugi (K-on)

3

Nanami Lucy (mermaid Melody); Nami (One piece) / Na-san (Chat de Kilari) / Neji (Naruto) / Hanazono karin (kamichama karin) / Kento Nanami (Jujutsu Kaisen)

4

Fujisaki Nagihiko/Nadeshiko (Shugo Chara) / Miyazono Kaori (You'r lie in april) / Etats Unies (hetalia)

5

Ayaka Yukihiro (Negima)

6

Kin (Naruto)

7

Tsukishima Kilari (Kilari)/ Midorima Shinato (Kuroko no basket) / Maizono Sayaka (Danganronap) / Natsu Dragnir ( Fairy tail) / Saiga Yahiro (Spécial A) / Kirua Zoldik (HunterxHunter) / Present Mic ( hero academia)/ Mitsuba Sangu (Owari no seraph) / Momo Nishimiya (jujutsu Kaisen) / Ryusei Shido (Blue Lock) / Kirisame (Dr Stone)

8

Hyuuga (07 Ghost) / Emil Nekola (Yuri on ice) / Zongeh (toriko)

9

Tenn Kujo et Riku Nana se (Idolish7) / Kinro (Dr Stone)

10

Uzumaki Kushina (Naruto) / Arthure Boyle ( fire force)

11

Silphy Deacroft (black cat) / Yanhe (Vocaloid)

12

Takada Kiyomi (Death Note) / Luo Tianyi, Azuki, Matcha, Amy, chris, Kaori et ken (Vocaloid)

13

Li Shaolan (Card captor sakura) / Hayari Mizuhara (Saki)

14

Azumi Yuka (Gakuen Alice) / Videl (Dbz) / France (Hetalia) / Hiryu Rin ( hero academia) / Tanjiro Kamado (kimitsu no Yaiba/ Demon slayer) / Isabella (Neverland Promised) / Tonio (Vocaloid)

15

Kurosaki Ichigo (Bleach) / Ando Tsubasa (Gakuen Alice) / Jean jacques leroy (yuri on ice) / Izuku Midoriya, Mina Ashido, Mitio Togata ( Hero Academia) / Sonika ( Vocaloid)

16

Set (One piece) / Huodo Aoi (kaichou wa maid sama) / Erishuka (karneval)

17

Arisawa Tatsuki (Bleach) / Yuezheng Ling (Vocaloid)

18

Yoshiyuki Terada (card Captor Sakura)

19

Lui Wei (Kuroko no basket)

20

Alice ( Pandora Heart) / Misaki Yata (K-project) / Tooru Oikawa (Haikyuu)

21

Kozakura Mary (MCA)

22

Nagisa Shiota (Assassination Classroom) / Pologne (Hetalia)

23

Uchiwa Sasuke ( Naruto) / Shintani Hinata (Kaichou wa maid sama)

24

Laeti (Amour sucré) / Taiju Shiba (Tokyo Revenger)

25

Hayama Kotaro (Kuroko no basket) / Hagakure Yasuhiro (danganronpa) / Mitsuki (Boruto) / Kurisu Makise (Stein's Gate)

26

Sasha Braus (Snk) / Haruno Sora ( Vocaloid)

27

Sachiko (Vocaloid)

28

Takako Shimizu  (Chobits) / Hanta Sero ( Hero Academia)

29

Kasamatsu Yukio (Kuroko no basket) / Risa Noyori (Saki)

30

Harukaze Dorémi (Magica dorémi) / Seiya Kou sailor star fighter (Sailor moon) / Otomachi Una (Vocaloid)

31

Grimmjow Jaggerjack (Bleach) / Gakupo (Vocaloid)

Bisous bisous 😘

Les anniv de vos perso prefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant