💖Juin💖

10 3 1
                                    

💖Juin 💖

1

Yunâ Akashi (Negima) / Takashi Yamazaki (Card Captor Sakura) / Saint Charlors (One piece) / Yashiro Isana ( K-project) / Honoka ( Kaichou wa maid) /Sephiria Arks (black cats) / Ayase Chihaya (Chihayafuru) / Mitsuri Kanroji ( Demon Slayer) / Dominique de Sade (memoire de vanitas)

2

Ada Bezarius (Pandora Heart)

3

Hinamori Momo (Bleach)

4

Hay Lin (Witch) / Domyoji Andy ( K project) / Iris (Amour sucré) / Kousairou (toriko) / Centipede (Hero academia)

5

Jabura (One piece) / Tohoku Zunko (Vocaloid) / Ukyo Saionji (Dr Stone)

6

Gouzou (Naruto) / Reiichirou Shiiba (Zombie loan) / Seung-gil lee (yuri on ice) / Chin chinchin (toriko) / Shinjirou Kuruma (Kamisama Hajimemashita) / Yutaro Kindaichi (Haikyuu) / Hisoka (Hunter x Hunter) / Noritoshi Kamo (Jujutsu Kaisen) / Kokoro (Darling in the FranXX) / Gurimu Igurashi (Blue Lock)

7

Mikami Teru (Death Note) / Perona (One piece) / Armin et Alexy (Amour sucré)

8

Moegi (Naruto) / Hongrie (Hetalia) / Suzuya Juuzou (Tokyo ghoul) / Minami Natsume (Idolish7) / Satoru Nanpo (Saki)

9

Uchiwa Itachi (Naruto) / Oowada Mondo (donganronpa) / Roxy (Winx) /  Hikari et Kaoru (Ouran Hight Schoo) / Lock lock ( Hero academia) / Julian Loki (Blue Lock)

10

Kazama Hiroto (Kilari) /Portgas D. Rouge (One piece) / Tooru Oikawa (Haikyuu) . Hajime Iwaizumi (Haikyuu) / All Might ( hero aacdemia)

11

Echo (Pandora Heart) / Chiyo Yumehara (Saiki kusuo ni psi nan)

12

Sanjo Kairi (Shugo Chara) / Masayoshi "justice" kimura (Assassination classroom) / Mahmai moi (toriko) / Sen Kaibara ( hero academia) / Takashi Mitsuya (Tokyo Revenger)

13

Koshi Sugawara (Haikyuu)

14

Tounoushi Akira, tono (Gakuen Alice ! )/ Arada Misaki (Gakuen Alice) /Tobita Yu (gakuen alice) /  Chitose Yo ( K project)

15

Layla (Winx) / Meg Kataoka (Assassination classroom)

16

Marco Bott (Snk) / Toru Hagakure ( Hero academia) / Saiki Kusuke (Saiki kusuo no psy nan)

17

Lunsh Rush ( Hero academia)

18

Kozakura Shion (MCA) / Ryota Kise (Kuroko no basket) / Yoshiyuki Kojima (Chobits) / Sayu Yagami (Death nOte)  / Teppei (toriko) / Hairo Kineshi ( Saiki Kusuo no psi nan) / Connie Lee (Dr Stone)

19

Kevin McDougall (black cat) / Masaomi Kida (Durara) / Rikidp Sato ( Hero academia)

20

Yumi Onumura (Chobits) / Cannelle Meilleure (Chocolat et Vanilla) / Nagi Rokuya (Idolish7) / Juzo Honenuki ( hero academia) / Zola Project (Vocaloid) / Karin (Naruto)

21

Hinata Shoyo (Haikyuu) / Tora (Hero academia) / Minami Hokutozai (Dr Stone)

22

Aono Tsukume (Rosario+Vampire) /  Szayel Aporro Grantz (Bleach) / Harue Akado (Saki)

23

Sven Vollfield (Black cat)

24

Rika Sasaki (Card Captor Salura) / Yuezheng Longya (Vocaloid)

25

Zwei, noise (Pandora Heart) / Yasuko Fujita (Saki) / Takeimichi Hanagaki ( Tokyo Revenger)

26

Kotaro Katsura (Gintama) / Alfaro ( toriko) / Spike Spiegel (cowboy bepop) / Pixie-bob ( hero academia) / Megpoid Gumi ( Vocaloid)

27

Kei Arakama (Saki) / Chrono Uroyseptembre , Toritsukauki ( Saiki kusuo no psi nan) / Shoei Baro (Blue Lock)

28

Saint Hoswad (One piece) /

29

Denki Kaminari ( hero academia) / Shiba Yuzuha (Tokyo Revenger) Sweet Ann (Vocaloid)

30

Nanase Haruka (Free) / Elmy (One piece) / Tsukino Usagi Sailor moon (Sailor moon) / Zenjou Gouki ( K project) / Oliver Aiku (Blue Lock)

Bisous bisous 😚

Les anniv de vos perso prefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant