🧡Avril 🧡
1
Ussop (One Piece)/ Mashiro Kuna (Bleach) / Sakura (Card Captor Sakura) / Tamaki Yotsuba (Idolish7) / Hajime Kokonoi (Tokyo Revenger) / Toichi Isagi (Blue Lock) / Gen Asagiri (Dr Stone)
2
Jimbey (One Piece) / Joker (Black Butler) / Shigematsu (toriko) / Kishitani Shinra (Durara) / Mashima Taichi (Chihayafuru) / Hinata Okano (Assassination classroom) / Noel Noa (Blue Lock) / Taiju Oki (Dr Stone)
3
Yammy Riyalgo (Bleach) / Brook (One piece) / Sota Mishina (K project)
4
Hanakari Jinta (Bleach)/ Otanashi Yura (Gakuen Alice) / Kitsuneme (gakuen alice) / Brunch (toriko) / koizumi Luna ( gakuen alice) / Recovery Girl ( My hero Academia) / Kurapika (HunterxHunter) / Kasumi Miwa ( Jujutsu Kaisen)
5
Ministre de doitre (One piece)
6
Edward Newgate , barbe Blanche (One piece) , Ki-jae (akatsuki no yona) / Aoki Lapis (Vocaloid)
7
Yasutora Sado (Bleach) / Yona ( Akatsuki no yona) / Ginro (Doctor Stone)
8
Clover (One piece) / Shizuno Takamo ( Saki)
9
Todo Akira (Spécial A) / Damala sky XIII (toriko)
10
Akane Sekigushi (Chocolat et vanilla) / Izumo Kusanagi (K project) / Ryoma Terasaka (Assassination classroom) / Soeur Iris ( Fire force)
11
Kou Aoki (Bakuman) / Kaoru Umemiya (Belzebuub) / Sakurako Otaki (Saki)
12
Yamanochi Shizune (gakuen alice) / Errza Scarlett (Fairy Tail [pas fiable ) ) / Nahoto Tachibana (Tokyo Revenger)
13
Sharon Rainswort (Pandora Heart) / Morgan (One piece) / Ijiri Yoichi (Gakuen Alice)/ Rei celio Persona (Gakuen Alice) / Nishikiori Michiru (Kamichama karin) / Train Heartnet (black cat) / Xingchen (Vocaloid)
14
Hody Johns (One piece) / Watari Ryota ( your lie in avril) / Snatch (My hero academia) / Arata Sagimori ( Saki) / Ruri (Dr Stone)
15
Fossa (One piece) / Chisato Mera ( Saiki no psi nan)
16
Yadom Jinta (Anohana) / Sangoku (Dragon ball )
17
Rei Hino Sailor Mars (Sailor Moon) / Shohei Akagi ( K project)
18
Hyouzou (One piece) /Tsukitachi (karneval) / Mei Hatsune (My hero Academia)
19
Dajan (Amour sucré) / Priya et Yael (Amour sucré) / Kokuyo (Dr Stone)
20
Blueno (One piece) / Katsuki Bakugo z (My hero academia) / Kiyotaka Ichiji ( Jujutsu Kaisen)
21
Unohana Retsu (Bleach) / Kagurazaka Asuna (Negima) / Imai Subaru (gakuen alice) / Pony Tsunotori (My hero academia) / Jeanne (vanitas)
22
Crow (One piece) / Inosuke Hashibira (Demon Slayer)
23
Aaroniero Arrureerie (Bleach) / Kalifa (One piece) / Angleterre (Hetalia) / Bubble girl (My hero academia) / Arita Haruyuki (Accel World)
24
Asahina Aoi (Danganronpa) / Nelliel Tu Odelschawanck (Bleach) / Fujishima Kosuke ( K project) / Kashino Makoto (Yumeiro patissiere)
25
VY2 (Vocaloid)
26
Eric (Amour sucré)
27
Takumi Usui ( kaichou wa maid sama) / Hyodo Satsuki (Kaichou wa maid sama) / Match (toriko) / Kizuna Akari (Vocaloid)
28
Frank food (One piece) / Yasuhiro Muto (Tokyo Revenger)
29
Modorikawa Retasu (Tokyo mew mew) / Nobutaka Osanai (Tokyo Revenger)
30
Kisaragi Shintaro (Mekakucity Actors) / Enomoto Tatsuya ( K project) / Phichit Chulanont (yuri on ice)
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Les anniv de vos perso pref
Randomen gros selon votre date de naissance il y aura des perso qui seront nés en même temps que vous et bah voilà....