💚Février💚
1
Brogy ; doma (One Piece) / Yukimura Shoichiro (Kaichou wa maid sama) / Koji Koda (My hero Academia) / Mayura Shiina (Stein s gate)
2
Matsuoka Rin (Free) / Matt Mail Jeevas (Death Note) / Kaito (Hunter x Hunter ) / Hasegawa Chisame (Negima) / Vivi ; Killer ; carotte; elizabello II (One piece) / Jiro (toriko) / Nirengi Shoda et Manga Fukidashi (My hero Academia) / Kyoutarou Suga (Saki)
3
Yadomaru Lisa (Bleach) / Shuri chene (07 ghost) / Kotoko (Chobbits) / Barbe brune ; bizarre, fuza (One piece) / Numero 13 ( my hereo academia) / Suguru Geto ( Jujutsu Kaisen)
4
Nishio Nishiki (Tokyo Ghoul) / Dino (Reborn) / Nyon, Haruta, Fukaboshi (One piece) / Cyber Diva (Vocaloid) / Chrome (Dr Stone)
5
Aida Riko (Kuroko no basket) / Makoto Naegi (Danganronpa) / Gilbert Nightray (Pandora Heart) / Miss Joke (My hero academia) / Blamenco, vista (One piece) / Karuto Zoldik (Hunter x Hunter) / Ikki Niko (Blue Lock)
6
Nico Robin ; Nico Olivia, Blondie (One piece)
7
Amamiya Ushio ( The gentlemen's alliance cross) / Togaru kamakiri ( My hero Academia) / Buchi (one piece) / Vanitas (vanitas)
8
Sarutobi et Konan (Naruto) / Yaten Kou (Sailor Star Fighter) / Onigumo ; Gonbe ; chiken (One piece) / Giyu Tomioka (Demon Slayer)
9
Mashiro Rima (Shugo Chara) / Barggan Luisenbarn (Bleach) / Yuzuki Fuwa (Assassination clarroom) / Zebra (toriko) / Céleste (Dreamland) / Seiji Shishikura (My hero Academia) / Kuma ; Wadatsumi ; Genbo, carne (One piece) / Kaseki et Yakov Nikitin (Dr Stone)
10
Uchiwa Obito (Naruto) / Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyojin) / Mikazuki ( One piece) / Xin Yua (Vocaloid) / Yoshiko Kainou (Saki)
11
Soi Fon (Bleach)/ Igarashi Kaoru (Gakuen Alice) / Japon (Hetalia) / Yogi (karneval) / Reiko Yanagi (My hero academia) / charlotte Flampe (One piece)
12
Yachiru Kusajishi ( Bleach)/ Yamaoa Selina (Gakuen Alice) / Gotou Ren ( K project) / Tsuyu Asui (My hero academia) / Oz Jr. (One piece)
13
Noël (Mermaid melody) / Aiza Nagi (Your lie in april) / Moriyama Yoshitaka / Nefertari cobra (One piece) / Danzo ( Naruto Shipuden)14
Karen (Mermaid Melody) / Kisaragi Momo (MCA) /Yamamoto Megumi et Jun (Spécial A) / Emily (magical Doremi) / Tarara Totsuka (K project) / Christophe Giacometti (Yuri on ice) / Yamato Nikaido (Idolish7) / Ban (Seven deadly sins) / Mikita (One piece) / Kokone et Uni (Vocaloid) / Amaryllis (Dr sone)
15
Daisy (One piece) / Big Mom (One piece) / Hisahi Kinoshita (Haikyuu) / Charlotte Linlin ; daisy (One piece)
16
Bluejam (One piece) / Ambre et Nathaniel (Amour sucré) / Fourth Kind (My hero Academia) / Bluejam (One peice) / Yumemi Nemu (Vocaloid)
17
Matsudaira hayate (gakuen alice) / Clione / Ukkari (One piece) / Ymir (Snk) / Kaito (Vocaloid)
18
Moritaka Mashiro (Bakuman) / Saito Hajime (Hakuouki) / Igarashi Tora ( kaichou wa maid sama) / Gambia, Minoruba (One piece) / Utahime Iori ( Jujutsu kaisen)
19
Boddy Funk; Road; cocofox; fraky Domingos (One piece)
20
Kumadori (ONe piece) / Hanazono Nanami (Kamisama hajimemashita) / Kumadori (One piece)
21
Hibiki wataru (ensemble stars) / Pascia, jigoro, dragée, dolce (One piece)
22
Fey rune (Inazuma eleven) / Neko (K project) / Hamburg, jerry (One piece)
23
Makino (One piece) / Uta Mihirogi ( Saki)
24
Enishida; mr beans (One piece) / Shinobu Kocho (Demons Slayers) / Haruki Hayashida (Tokyo Revenger)
25
Sadaharu (Gintama) / Andou Sennosuke (Yumeiro patissiere) / Mezo Shoji ( My hero Academia ) / gerd (One piece)
26
Capitaine Glacier ( Chocolat et vanilla) / Raizo (One piece) / B-ka (Shuuen no Shiori)
27
Joscarpone, mascarpone (One piece) / Zero Two (Darling in the FranXX)
28
Yagami ight (Death Note) / Hoop Slap et charlotte Cracker (One piece) / Chonbo (Tokyo Revenger)
29
Kabuto (Naruto) / Touya Kinomoto (Card captor Sakura) / POandaman et pandawoman (One piece)
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Les anniv de vos perso pref
Aléatoireen gros selon votre date de naissance il y aura des perso qui seront nés en même temps que vous et bah voilà....