🖤Septembre🖤
1
Okamura Kenichi (Kuroko no basket) / Awashima Seri (K project) / Jade (amour sucré) / VY1 (Vocaloid)
2
Tôin Rina (Mermaid Melody) Boa Hancock (One Piece) / Helia (Winx)/ baragi Nobara (Gakuen Alice) /Belze Rochefort (black cat) / Henri Lucas (Yumeiro Patissiere)
3
Inoue Orihime (Bleach) / Tomoyo (Card Captor Sakura) / Misaki (gakuen alice) / Zenitsu Agatsuma (demon slayer)
4
Wanze (One piece) / Ibaragi Nobara ( gakuen alice) / Itoka Yachi (Haikyuu)/ Chani (Amour sucré) / Hakkai Shiba ( Tokyo Revenger)
5
Hanshi Zoe (SNK) / Crocodile (One piece) / Akechi Touma (Saiki kusuo no psi nan)
6
Gekko Moria (One piece) / Masachika Shiki (gakuen alice)
7
Elizabeth (Gintama) / Capucine (Amour sucré) / Sunny (toriko)
8
Ushôda Hachigen (bleach) / Banri Ogami (Idolish7) / Ibara Shiozaki ( hero academia)
9
Harukaze Pop (Magicaldoremi) / Colonel Mokkoi (toriko) / ituka Kendo ( My hero Academia) / Rana (Vocaloid) / Rin Itoshi (Blue Lock)
10
T-bone (One piece) / Mizuno Ami Sailor mercury (Sailor Moon) / Yohioloid (Vocaloid) / Toritsuka Reita (Saiki Kusuo no sai nan)
11
Tateyama Kenjirou (MCA) / Saburota Bando ( K project) / Oarashi (dr stone)
12
Tsuriko Aoyama ( Love Hina) / Miu Shinoda (Nana)
13
Oogami Sakura (Danganronpa) / Michele et sara crisipino (yuri on ice)
14
Nekota Ami (Kamisama Hajimemashita) / Zaku (One piece)
15
Obanai Iguro ( Demon Slayer) / Hatake Kakashi (Naruto) / Kuromado (Toriko) / Matsukaze (dr stone)
16
Maki Oze (Fire force) /La boone (One piece) / Yuuki Kataoka ( Saki) / Kazutora Hanemiya ( Tokyo Revenger)
17
Power Loader ( hero academia)
18
Honma Meiko (Anohana)
19
Yumichika Ayasegawa ( Bleach) / Ururu Tsumugiya (Beach) / Makoto Narumi (Owari no seraph)
20
Shura (One piece)
21
Aokiji (One piece)
22
Nara Shikamaru (Naruto) / Mibuchi Reo (Kuroko no basket) / Ryku ( hero academia)
23
Todo Fubuki (Kilari) / Ino (Naruto) Vincent Nightray (Pandora Heart) / Momo Yaoyorozu ( hero academia) / Sagami Rei (Kodomo no omocha) / Takehisa Hinawa (Fire force) / Arsloid (Vocaloid) / Aoi Todo (jujutsu Kaisen)
24
Hinamori Amu (Shugo Chara)
25
Yeon (Akatsuki no yona)
26
Mika Tsutsumi (Card Captor Sakura) / Ogasawara Nonoko (Gakuen Alice) / Inasa Yaorashi
27
Hirijibe Ruri (Durarara) / Kei Tsukishima (Haikyuu) / Suzuha Amane (Stein's Gate)
28
Kotoko Aihara (Itazura na Kiss) / Nari Amatoya (Corpse party)
29
Matsumoto Rangiku (Beach) / Ayuzawa Misaki (kaichou wa maid sama)
30
Asuna (Sword Art Online) / Xerxès Break (Pandora Heart) / Daikaku Kokujoji (K project) / Melody (Amour sucré) / Kuroyukihime (Accel World) / Adam Blake (Blue Lock)
31
Atsuya Kusakabe ( Jujutsu kaisen)
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Les anniv de vos perso pref
Randomen gros selon votre date de naissance il y aura des perso qui seront nés en même temps que vous et bah voilà....