💗Décembre 💗
1
Tsukiyomi Ikuto (Shugo Chara) / Ulquiorra Schiffer (Bleach) /Teito Klein (O7 Ghost) / Miguel (dbz) / Wataya Arata (chihayafuru) / Motoko Aoyama ((Love HIna)
2
Uta (Tokyo Ghoul) / Kinoko Komori ( Hero academia)
3
Jet Black ( Cowboy bepop)
4
kaai yuki, sf-a2 miki et Hiyama kiyoteru (Vocaloid)
5
Indigo (One piece) / Makoto Kino Sailor Jupiter (Saior moon) / Seira (Pichpichpich) / Manual ( hero academia) / Hayama Sari ( Kodomo no omocha) / Mayu (Vocaloid)
6
Naritak Fuka et Fumika (Negima) / Haruki Isumi (Idolish7)
7
Shirayuki Mizore (Rosario+Vampire) / Kim (Amour sucré) / Yu Otosaka (Charlotte) / Satoru Gojo ( Jujutsu Kaisen) / Hibiki Okawa (Blue Lock)
8
Anna Kushina ( K project) / Yosaku ??? (toriko) / Utatane Piko (Vocaloid)
9
Uwabami ( hero academia) / Soyuz (Dr Stone)
10
Shiba Isshin (Bleach) / Bloom (Winx)
11
Beluga J. Heard (Black cat)
12
Ichinose Takumi (Nana) / Hidaka Akira (K project)
13
Mello Mihael Keehl (Death Note) / Setsuna Tokage ( hero academia)
14
Ciel Phantomhive (Black Butler) / Ryugazaki Rei (Free) / Ushikubo Sakura (Spécial A) / Matsuda Tôta (Death Note) / Rintaro Okabe (Stein's Gate)
15
Macne petit (Vocaloid)
16
Tecna (Winx) / Tone Rion (Vocaloid)
17
Kentaro Kyotani (Haikyuu)
18
Maika (Vocaloid)
19
Dogura (One piecee) / Yui kodai ( hero acaedemie) / Seira (mermaid melody) / Chifuyu Matsuno (Tokyo Revenger)
20
HitsugayaToshiro (Bleach) / Akash Seijuro (Kuroko no basket) / Kaneki (Tokyo Ghoul) / Rin (toriko) / Junichi et keisuke Wanima (Blue Lock)
21
Ukitake Jushiro (Bleach) / Oliver ( Vocaloid)
22
Hiromo Shinbo (Chobits) / Kageyama Tobio (Haikyuu) / Megumi Fushiguro (Jujustsu Kaisen) / Big AL, Cul, Yuzuki Yukari et avana (Vocaloid)
23
Akari (Karneval) / Kojiro Bondo ( hero academia) / Bruno et clara (vocaloid) / Hyoma Chigiri (Blue Lock)
24
Kokonose Haruka (MCA) / Hiwatari Seiji (Kilari) / Ikusaba Mukuro;Junko Enoshima (Danganronpa) / Nagisa (clannad) / Castor (O7 Ghost) / Chopper (One piece) / Madara Uchiwa (Naruto) / Setsuno (toriko) / Yukito Orikasa (Idolish7) / Matsui Fuka (Kodomo no omocha) / Yugo (Neverland Promised) / Merli ( Vocaloid)
25
Hikari Seira (Mermaid Melody) / Livaï Ackerman (SNK) / Amane Misa (Death Note) / Yuzuki (Chobits) / Karma Akabane (Assassination classroom) / Victor Nikiforov (Yuri on ice) / Mr bear (gakuen alice) / Creed Diskenth (black cat) / Inari (Naruto) / Shinoa Hiragi (Owari no seraph) / Morgan (Amour sucré)
26
Oz Bezarius (Pandora Heart) / Georgi Popovich (yuri on ice) / Ennoshita Chikara (Haikyuu)
27
Okumura Yukio et Rin (Blue Exorcist) / Hinata Hyuga (Naruto) / Ochaco Uraka (hero academia) / Kagamine Rin et len (Vocaloid)
28
Benzai Yuujirou ( K-project) / Nezuko (kimetsu no yaiba/ Demon Slayer) / Keigo Takami (Hawks / My hero academia)
29
Kano Sotaro (Kaichou wa maid sama)
30
Konohamaru Sarutobi (Naruto) / Russie (Hetalia)
31
Gol. D Roger (One Piece) / Lulu De Morcelle (Shugo Chara) / Kisuke Urahara (Bleach) / Yamada Hifumi (Danganronpa) / Minatsuki Saya (Black cat) / Daichi Sawamura (Haikyuu) / Toji Fushigoro (Jujutsu Kaisen) / Mirai Shishio (Dr Stone)
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Les anniv de vos perso pref
Randomen gros selon votre date de naissance il y aura des perso qui seront nés en même temps que vous et bah voilà....