Je suis dans la voiture avec mes parents. Ils m'emmenent chez Bill et Tom Kaulitz, mes meilleurs amis depuis la primaire.
Ça fait deux ans qu'on s'est pas vu et j'ai vraiment trop hâte de passer l'été avec eux !
Le truc, c'est qu'ils ne sont pas au courant !
Angela : J'espère que t'as rien dit !
Gilles : Angel, tu me connais, c'est pas mon genre ! répond mon père.
Angela : Je te rappele comment j'ai appris que le Père Noël n'existait pas ? Tu as dis à maman " Tu as mis les cadeaux sous le sapin ? " le soir de Noël !
Gilles : Orh ça va ! Tu étais assez grande pour apprendre la vérité !
Linda : Elle avait six ans Gilles ! réplique ma mère.
Angela : Ça a détruit mon enfance...
Gilles : Oui bon, je n'ai rien dit aux garçons c'est ce qui compte non ?
Angela : Hum, mouais.
Nous arrivons quelques minutes après à la grande maison des Kaulitz.
Simone nous attend dans le jardin et nous fait signe de la suivre.
Je traîne ma lourde valise avant de demander :
Angela : Vous voulez pas m'aider ?
Gilles : Tu as 16 ans trésor ! Débrouille toi un peu ! Si tu voulais pas porter un bagage aussi lourd, il fallait prendre moins de fringues !
Angela : Jamais ! Mes vêtements c'est mes bébés d'accord ?
Linda : Alors porte ma chérie !
Nous passons par la baie vitrée de la cuisine afin de ne pas faire trop de bruits et de ne pas éveillé les soupçons des garçons.
Simone : Alors comment ça va la famille Spencer ?
Linda : On va se débarrasser du moustique pendant deux mois, il n'y a rien qui pourrait nous rendre plus heureux !
Angela : Merci maman ! Moi aussi je t'aime fort !
Les adultes se moquent de moi pense que je fais mine de bouder.
Simone sert un café à mes parents. Elle remarque que je regardais avec insistance les escaliers qui mènent aux chambres des jumeaux.
Simone : Tu veux y aller ?
Je hoche la tête frénétiquement.
Simone : Alors je t'en prie, v-
Angela : Merci !
Je quitte la table et je monte à l'étage avec la vitesse de Kirikou [qui est sorti en 1998 ce qui fonctionne avec le contexte de l'histoire, 2006]
J'arrive devant la chambre de Tom, qui est accessoirement aussi ma chambre tellement j'ai passé de temps à l'intérieur, mais aucune présence.
Je vais alors devant la porte de Bill, et j'entends deux voix masculines.
Je toque en souriant.
Bill : C'est qui ?
Je ne vais pas répondre, ce serait trop facile !
Tom : Va ouvrir !
Bill : Nan j'ai la flemme ! Vas-y toi !
Tom : C'est quand même ta chambre je te rappele !
VOUS LISEZ
We're Just Friends
FanfictionAngela Spencer à 16 ans. Elle va passer l'été chez ses meilleurs amis, Bill et Tom Kaulitz, qu'elle connaît depuis la primaire. Le seule problème, c'est le dilemme entre les frères qui ont tous les deux des vues sur elle. Que va faire Angela ? Prés...