Chapitre 4

405 22 130
                                    

*PDV Bill*

Je me réveille et je vois que je me suis endormi sur l'épaule d'Angel.

Je me redresse et je remarque qu'elle ainsi que Tom dorment aussi.

Alors je monte dans ma chambre en essayant de faire le moins de bruits possible.

Quelques minutes après, je regrette de ne pas avoir ramené Angela dans son lit. La pauvre je ne vais pas la laisser dormir avec ce crasseux de Tom sur le canapé !

Je sors de ma chambre pour allé la chercher mais je vois Tom qui passe devant moi en portant Angela comme une princesse.

Il me fait un sourire triomphant et va le mettre dans sa chambre.

J'avoue que ça me fait un peu de peine que ce soit lui et pas moi mais elle ne s'en souviendra probablement pas car elle est endormie.

Je retourne donc dormir sans trop me soucier de ça.

*PDV Tom*

Je me réveille et je vois Angela encore endormie. Elle est mignonne quand elle dort !

Je la porte donc en princesse pour la ramener dans sa chambre.

Par chance, je croise Bill. Il a l'air jaloux héhé ! Je lui sourit et je vais poser Angel sur son lit.

J'essaye de la poser avec le plus de délicatesse possible mais elle se réveille.

Angela : Genre je me suis téléportée dans mon lit ! dit-elle avec une petite voix endormie.

Tom : Non c'est moi qui t'ai amené princesse !

Angela : M'appelle pas comme ça !

Tom : Sinon quoi ?

Pas de réponse, elle s'est endormie.

Je l'embrasse sur la joue avant d'aller me coucher aussi.

☆ Le lendemain ☆

*PDV Angela*

J'ouvre les yeux et je vois que je suis dans mon lit. Attendez, comment je suis arrivé là ?

Ah oui ! C'est vrai que Tom m'a ramené après le film. Il faudra que je pense à le remercier.

Je descend les escaliers et je vois les jumeaux entrain de discuter.

Angela : Coucou la compagnie !

Tom : Salut ! Bien dormi ?

Angela : Oui super ! D'ailleurs merci de m'avoir ramené dans ma chambre hier soir.

Tom : Y a pas de quoi !

Bill : Attend tu t'en souviens ?

Angela : Bill j'étais fatiguée, pas bourrée !

Tom : Genre t'as déjà été bourré ?

Angela : Bah ouais !

Bill : Je suis choqué...

Tom : Au moins ça sera bien pour la soirée de Georg.

Angela : Georg fait une soirée ?

Bill : Ouais ce soir.

Angela : Oh c'est cool ! Par contre j'ai rien à me mettre. [ NDA : Et ta valise pleine de fringues elle sert a quoi ? ]

Bill : Si tu veux je peux t'emmener faire les boutiques ? Juste tout les deux...

Angela : Bah non on va emmener Tom bichette on va pas le laisser tout seul !

We're Just FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant