Chapitre 19

224 13 56
                                    

*PDV Angela*

Angela : On arrive bientôt ?

Bill : T'es chiante Angel ! Ca fais quatre fois que tu me demande !

Angela : Et alors ?

Bill : Ca fais que cinq minutes qu'on est partis !

Je rigole légèrement. Oui c'est vrai mais marcher dans les rues les yeux bandés avec pour seul guide un hérisson, comprenez mon inquiétude !

Après une centaine de mètres, Bill s'arrête.

Angela : On est arrivé ? Demandais-je, impatiente.

Bill : Oui c'est bon !

Je retire le foulard qui me couvre les yeux et je découvre deux magnifiques chevaux blancs qui avaient l'air de n'attendre que nous.

Bill : Alors ça te plait ?

Angela : Euh... ouais.

Bill : Wow tu as l'air si peu emballée !

Angela : Si si mais... c'est juste que...

Bill : Que ?

Angela : Je trouve ça hyper sadique de ta part de me proposer qu'on fasse des trucs que j'aime juste tous les deux et qu'après tu me dise que tu as besoin de temps. Lachais-je d'un coup. Désolée mais ça ressemble tellement à un date que-

Bill : Qui t'as dis que ça n'en étais pas un ?

Je ne répond pas, me contentant seulement d'entrouvrir la bouche. Bill attrape ma main et me traine vers nos montures. On enfile les casques, on monte sur les chevaux et nous commençons notre petite balade.  

M'sieur Kaulitz m'a dis que notre trajet est balisé en jaune. Alors je suis les indications tout en profitant de l'air chaud qui caresse mon visage.

En me retournant, je remarque que le chanteur n'a pas l'air super rassuré.

Angela : Ca va ?

Bill : Pas des masses, mais bon je le fais pour toi !

Angela : Merci alors ! Répondis-je en riant.

Après environ une heure de balade, Bill m'annonce que l'on doit s'arrêter ici. Je descend de mon compagnon à quatre pattes et je vais le mettre à la barre d'attache.

Angela : Encore les yeux bandés ?! Me lamentais-je en voyant le hérisson s'approcher de moi avec le foulard.

Bill : C'est pour la bonne cause !

Je me fais donc rebander les yeux "pour la bonne cause". On marche pendant deux ou trois minutes, puis je peux enfin ouvrir mes mirettes.

Vous voyez, le déjeuner romantique bien cliché, bien nappe à carreaux, bien petit panier en osier, bien pétales de roses partout ? C'est exactement ce qui se dessine sous mes yeux.

Angela : C'est pour moi tout ça ? Demandais-je, flattée par cette attention. 

Bill : Non a la base c'était pour la fille dont je suis amoureux mais elle a pas pu venir alors j'ai pensé à toi !

Je lui met une légère tape dans l'épaule en rigolant. J'espère que tu étais ironique sal fou.

Je m'assois sur la nappe et je commence à examiner le contenu du panier.

Angela : Ohhhh tu m'as pris des réglisses ! Merciiii !

Bill : Y a intérêt à ce que tu les manges parce que j'ai pas dépensé deux euros dans ces merdes pour rien !

Je dépose un baiser sur sa joue pour le remercier. Il me sourit. Son sourire... le plus contagieux de l'univers.

On mange, on discute, on rigole. Le moment est parfait. J'ai juste envie d'arrêter le temps pour profiter un maximum de cet instant.

Après avoir fini le repas, je me lève en pensant qu'on allait rentré.

Bill : Attends Angel, il faut que je te parle !

*PDV Bill*

Bon Bill, c'est plus le moment de se défiler. Tu as attendu trop longtemps pour lui dire. C'est aujourd'hui. C'est maintenant.

Angela : Oui dis moi ?

Bill : Je... je...

Angela : Tu ?

Bill : Je... JE T'AIME ! J'ai mis beaucoup trop de temps avant de te le dire mais je t'aime et je suis prêt à prendre soin de toi comme si tu étais une princesse ! Car tu es MA princesse. Celle qui illumine mes journées, qui me fais rire et- Oups, je parle trop. Donc est ce que tu accepterais que je sois ton petit ami ?

Je la vois se mordre la lèvre inférieure mais je ne sais pas quoi décrypter de ce geste.

Angela : Tu veux bien le répéter ?

Bill : Je t'aime.

Angela : Encore !

Bill : Je t'aime !

Angela : Encore une fois s'il te plaît !

Bill : Tu fais chier Angel...

Angela : Je t'en pris, une dernière fois !

Bill : Je t'ai- 

Je me fais couper par les lèvres de la brunes qui viennent rencontrer les miennes. Et là, le temps s'arrête. Ce moment, ce baiser que j'attendais depuis tant d'années, il est là. Sans le savoir, elle vient de me rendre accro à la douceur de sa bouche. 

Mes doigts viennent se glisser dans ses cheveux pour intensifié l'instant. Une fois décollés, je n'ai qu'une envie, recommencer. 

Angela : Moi aussi je t'aime Bill ! Et j'aimerais beaucoup que tu sois mon petit ami !

Elle m'entoure de ses bras puis reprend possession de mes lèvres qui sont plus que consentantes à ce geste.

Je la vois chercher du regard les chevaux avec lesquelles ont est partit mais ils ont l'air d'avoir disparus.

Angel m'interroge du regard avant que je lui réponde.

Bill : Enfaite comme je sais que je suis irrésistible, j'ai prévu le coup et j'ai demander à une voiture de venir nous chercher pour qu'on puisse passer plus de temps collés ensemble. 

Angela : Tu m'as pris pour une fille facile espèce de hérisson ! Je savais que j'aurais du sortir avec l'autre Kaulitz ! J'ai fais le mauvais choix putain ! Dit elle en riant.

Bill : D'ailleurs en parlant de Tom, tu sais si son rendez-vous c'est bien passé ?

Angela : J'imagine que oui puisse qu'il n'est pas rentré hier soir.

*PDV Tom*

Parlons de la soirée d'hier...

______________________________

Et bah non ! On en parle dans le prochain chapitre !

Bon ça y est ! Angel et Bill sont ensemble !!!!! ON FAIT PETER LE CHAMPOMY VU QUE JE SUIS MINEURE !!!!!!!!!!!!!

Sur ce, bonne lecture les loulous !

We're Just FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant