Chapitre 15

256 17 85
                                    

☆ Le lendemain ☆

J'ai tellement bien dormi dans les bras de Bill. Malheureusement en me réveillant ce matin, il n'était plus là.

Il a laissé un mot sur le lit : "Parti en répétition. N'hésitez pas à passer nous voir. Bisous ! "

La faim me persuade de me lever. Je descend dans la cuisine suivi quelques minutes après par Margaux.

Margaux : Salut ! Bien dormi ?

Angela : Oui et toi ?

Margaux : Très bien merci. Désolée de t'avoir pris ta chambre. Je voulais prendre le canapé de base mais l'autre avec ses cheveux sales il m'a forcé en me disant que tu allais dormir avec Bill. Je lui ai demandé si tu étais au courant et il m'a dit que oui. Mais vu ta tête j'ai l'impression que tu ne l'était pas trop.

Angela : Ah oui d'accord ! Enfaîte c'était un complot entre les Kaulitz ! Parce que oui j'ai dormi avec Bill et non c'était pas du tout prévu !

Margaux : Mais du coup comment on peut définir votre relation ? Vous êtes potes ? En couple ? Sex friends ? Mariés ? Cordon bleu ?  Parce que j'avoue que je suis un peu perdue.

Angela : Honnêtement je sais pas.

Margaux : Tu devrais lui en parler.

Je hoche la tête positivement. On continue de discuter en déjeunant avant d'aller nous préparer pour rejoindre les garçons à leur répétition.

☆ 45 minutes plus tard ☆

En arrivant, on voit Mélanie qui nous fait de grands signes de la main.

Nous la saluons et nous nous asseyons à ses côtés.

Mélanie : Alors j'ai raté quoi ?!

Je m'attendais à cette question. Je souris avant de commencer un récit détaillé de toutes mes aventures avec Bill.

Mélanie : Il se passe toujours des trucs de ouf quand je suis pas là c'est dingue ça ! Mais sinon je trouve que Margaux a raison. Tu dois aller voir monsieur Kaulitz pour définir ta relation avec lui.

La petite blonde aux yeux bleus arbore un petit sourire satisfait.

Margaux : J'adore entendre que j'ai raison !

On rit face à l'ego de blondinette et nous continuons notre contemplation des Tokio Hotel.

Angela : Margaux ? dis-je au bout de quelques minutes. Maintenant qu'on est entre filles, avoue que Tom te plaît !

Celle-ci ne répond pas et se contente de rougir.

Mélanie : Et elle se défend même pas !

Margaux : A quoi bon ? C'est la vérité de toute façon !

Angela : Et tu vas lui dire ?

Margaux : Non certainement pas !

Mélanie : Hein ? Mais pourquoi ?

Margaux : Les seuls fois où j'ai eu l'audace d'exprimer mes sentiments, j'ai fini humilié et avec le cœur brisé ! Donc merci mais je passe mon tour pour cette fois ci.

Angela : C'est dommage...

Margaux : Mais c'est comme ça.

Je n'aurai pas dû dire ça... petite blonde s'est refermée sur elle même et a arrêté de parler.

We're Just FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant