Chapitre 20 ( The End Bitches)

300 10 71
                                    

☆ Hier soir ☆

*PDV Tom*

Margaux : Euh... je crois que j'ai mal compris cher ami.

Tom : Margaux, regarde moi dans les yeux et jure moi qu'on est juste ami.

Je m'approche d'elle, prenant ses mains dans les miennes.

Je la vois rougir, et pour être honnête, mes joues chauffaient aussi.

Margaux : Je ne peux pas le jurer. Dit t-elle derrière ses mèches blondes.

Tom : Alors accepte d'être ma Rose.

Margaux : Actuellement je voudrais te dire oui et sauter dans tes bras mais ça fait un peu fille facile.

Je réfléchis un long moments à ma réponse.

Tom : Toi ? Une fille facile ? Je te rappele comme tu m'as fait galèrer au début ? J'ai cru que je n'arriverai jamais jusqu'ici. Margaux, tu es la fille la plus courageuse, la plus caractérielle, la plus attentionnée, celle qui a le plus de répartie que je connaisse. C'est ce qui fait ton charme, c'est ce qui te rend belle, c'est ce qui fait que tu es toi, c'est ce qui fait que je t'aime.

Elle reste longtemps silencieuse, seul un petit sourire se dessine sur son visage.

Margaux : Je suis à deux doigts de craquer. Complimente moi encore un peu. Dit-elle en passant ses petits bras autour de ma nuque.

Tom : Ah d'accord t'es comme ça toi ?

Je la vois se mordre la lèvre inférieure, sûrement de la gêne, mais ça la rend encore plus jolie.

Tom : Bon et bien tu es-

Je suis coupé par le souffle chaud de la blonde qui caresse mon visage, comme envoûté.

Margaux, cet effet que tu me fais, c'est limite de la sorcellerie.

Margaux : Enfaîte oublie, passons directement aux choses sérieuses.

Tom : Qu'est-ce que tu veux dire par choses sérieuses ?

En guise de réponse, ses lèvres viennent prendre possession des miennes, pour une danse dont elle mène le rythme.

Ses mains viens doucement se glisser sous mon t-shirt. La blondinette toute timide et toute gênée semble avoir pris de l'assurance.

Je la porte dans mes bras [NDA : JUREEE TU VAS PAS LA PORTER SUR TES ORTEILS] et je la dépose sur le canapé.

Son regard est rempli d'un désir malsains, tout comme doit être le miens actuellement.

Ses doigts qui se balade partout sur mon corps, ses yeux plantés dans les miens, ses lèvres qui m'appellent, les conditions sont réunis pour passer un moment dont seul les anges seront témoins.

☆ Après ce moment que je vous laisse imaginer car je suis pas dans le mood pour l'écrire ☆

*PDV Margaux*

J'avoue, j'ai déjà imaginé comment pourrait se passer ce moment. Dans mes rêves, il était parfait.

Dans la vraie vie, il était encore mieux. Après, c'est Tom Kaulitz, que demander de plus.

Après notre acte, une fois rhabiller, nous nous sommes endormie sur le canapé.

Le bruit de la clé dans la serrure me fait dire que ma mère rentre.

Attendez... ma mère rente ?! Mais qu'est ce qu'elle va dire en voyant le jeune homme endormi sur ma poitrine ?

Je n'ai même pas le temps de imaginer une réponse que ma maman me fait un pouce en l'air et murmure "bravo ma fille".

J'ai l'impression qu'elle est plus heureuse que je ne le suis. Et c'est compliqué de l'être.

Je suis avec la personne dont je suis amoureuse, et cet amour est réciproque.

Je l'aime, il m'aime, on s'aime. Rien de plus, rien de moins.

*PDV Angela*

☆ 2 mois plus tard ☆

Nous avons terminé nos vacances ensemble avec une grande fête d'anniversaire pour les jumeaux.

On a enfin annoncé officielle notre couple à notre famille et nos amis.

☆ 6 mois plus tard ☆

J'appelle Bill tous les jours, il vient me voir dès qu'il peut, je l'accompagne sur un maximum de tournée.

Notre alchimie est parfaite.

☆ 7 mois plus tard ☆

Bill m'a préparé une fête surprise pour l'obtention de mon bac.

Je l'aime tellement.

☆ 1 an plus tard ☆

Notre couple traverse des hauts et des bas, mais c'est supportable.

Je crois en nous.

☆ 2 ans plus tard ☆

Trop de bas, ils nous ont mené à notre perte.

On ne peut plus se croiser sans s'insulter.

Peut être qu'on n'était pas fait pour être ensemble.

Comme il le disait si bien : Oh with Angela ? We're just friends.

______________________________________

Coucou les loulouuuuuus !

Oui je suis bad en retard mais j'ai eu ce qu'on appelle une "panne d'inspiration".

Et oui ce n'est peut-être pas la fin que vous espériez.

Ce n'est pas une very happy end...

Mais c'est comme ça, c'est la vie.

Merci de m'avoir accompagné sur ces 20 chapitres !

Peut être un tome 2 qui sait ?

Mais pas tout de suite. Je crois que j'ai besoin d'une BIG PAUSE avec l'écriture.

Je vous aime mes quoicoubaka des îles de Pâques sucrés au sucre.

Sur ce, bonne lecture les loulous !

We're Just FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant