*PDV Tom*
Je ne réalise pas encore ce qu'il vient de se passer.
Ce bisou était... inattendu ? Mais agréable.
Je ne sais pas. Il m'a comme réconforté. Il m'a fait du bien.
Bon c'est pas tout ça mais il faut que je rentre. En restant planté la, elle va pensé que j'en veux un deuxième.
Dans le fond, ça serait pas mal... non, chut, ferme ta gueule.
☆ 20 minutes plus tard ☆
Je rentre dans la maison et je trouve Bill assis dans le canapé, avec un visage triste.
Tom : Vous ne vous êtes toujours pas parlé ? demandais-je à mon double.
Bill : Non. Après que vous soyez parti avec Margaux, j'ai essayé de lui parler mais elle s'est enfermée dans sa chambre sans dire un mot.
Je décide alors d'aller voir ma brune préférée. Je toque à sa porte mais elle ne répond pas. J'insiste encore un peu.
Angela : Bill laisse moi j'ai pas envie de discuter !
Tom : C'est pas Bill, mais sa version encore plus sexy.
Elle vient alors m'ouvrir la porte avec un petit sourire.
Angela : Franchement ton ego m'épatera toujours.
Je m'assois alors sur son lit.
Tom : Si j'ai bien compris, tu ne veux pas parler à Billou.
Angela : Non... enfin si ! J'ai pas le courage. Et j'ai peur de paraître complètement folle.
Tom : Pourquoi ?
Angela : Si ça se trouve il ne m'aime pas et il n'a pas voulu me faire de peine alors il a fait comme si il m'aimais. Et quand j'ai voulu l embrassé, il ne voulait pas alors il m'a repoussé.
Tom : MAIS JE T'AI DIT QU'IL T'AIME ! C'EST A CAUSE DE MOI QU'IL T'AS REPOUSSÉ ! SI JE N'ÉTAIS PAS LÀ VOUS SERIEZ ENTRAIN DE FAIRE DES GOSSES ACTUELLEMENT ! dis-je en la secouant dans tout les sens.
Angela : Ducoup ça me donne envie de te tuer !
Tom : Non par contre évite. J'ai trop de sex appeal pour mourir maintenant.
Angela : Et surtout que tu n'as pas encore usé de tes charmes sur Margaux.
Tom : N'importe quoi ! On est AMIS avec Margaux.
Angela : Arrête ! J'ai vu comment tu la regarde la blondinette. Et si ça peux te rassurer elle te regarde de la même manière.
Tom : Pff je sais même pas pourquoi je suis tombé amoureux de toi ! T'es une vrai vipère !
Angela : Sauf que maintenant tu aime Margaux !
Tom : Non !
Angela : Menteur !
Je la vois rire aux éclats. Elle a l'air d'aller mieux, et ça me fait du bien de la voir heureuse !
Tom : Bon je te laisse espèce de sangsue !
Angela : Bonne nuit le pingouin !
Qu'est ce qu'elles ont toutes à m'appeler pingouin sérieux !
En sortant de la chambre d'Angel, je croise Bill qui va dans la sienne.
Bill : Alors ?
Tom : Ne t'inquiète pas. Elle est juste un peu stressé à l'idée de te parler mais je ne pense pas qu'elle t'en veuille.
VOUS LISEZ
We're Just Friends
FanficAngela Spencer à 16 ans. Elle va passer l'été chez ses meilleurs amis, Bill et Tom Kaulitz, qu'elle connaît depuis la primaire. Le seule problème, c'est le dilemme entre les frères qui ont tous les deux des vues sur elle. Que va faire Angela ? Prés...