Chapitre 10

303 18 84
                                    

☆ Le lendemain ☆

*PDV Angela*

J'ouvre les yeux doucement. Il doit être encore tôt.

Je regarde l'heure : 11h18... bon enfaîte je suis juste une marmotte.

Il est trop tard pour prendre un petit déjeuner alors je vais directement me doucher et m'habiller.

Après ma douche, je laisse mes long cheveux bruns sècher naturellement. [NDA : Oui on s'en branle de sa méthode de séchage de cheveux mais vous verrez c'est important pour la suite]

☆ Quelques minutes plus tard ☆

Bill : Salut Belle Aux Bois Dormants !

Angela : Orh ça va. La piscine hier ça m'a fatigué.

Bill : Je critique pas. Moi ça doit faire 20 minutes que je suis levé !

Je scrute la pièce du regard à la recherche du double maléfique de Bill.

Angela : Il est où ton frère ? l'interrogeais je alors qu'en réalité j'en avais rien à ciré.

Bill : Il est au studio avec Georg et Gus pour enregistrer Scream.

Angela : Et toi t'es pas avec eux ?

Bill : Non. On enregistre la voix demain !

Je suis trop contente de pouvoir passer la journée avec toi !

Bill : Moi aussi !

Angela : J'ai pensé à voix haute ? demandais je effrayée.

Bill : Oui un peu ! répond-il en riant.

Putain ! Toujours il faut que je ridiculise devant lui !

Je vire au rouge pivoine et il semble l'avoir remarqué car il rit encore plus fort.

Foutu Kaulitz...

Bill : Ça te dit qu'on fasse une pizza pour le déjeuner ?

Angela : Mais vous vous nourrissez que de pizza ! Vous êtes les tortues ninjas ou quoi ?

Malheureusement mon imagination décide de générer une image de Bill qui se place derrière moi pour m'aider à pétrire la pâte, son souffle chaud dans ma nuque ainsi que ses mains sur les miennes.

J'espère que personne ne peux lire dans mes pensées... [NDA : Sorry ma belle mais toutes les personnes qui lisent cette histoire peuvent...]

Angela : Bon pourquoi pas !

Il arbore un adorable sourire satisfait.

Je vous jure que je lutte avec moi-même pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser.

Je lui tend un tablier mais il me regarde avec un air méprisant.

Bill : Angel... toi comme moi, tu sais qu'on va finir couvert de farine car la tentation d'une bataille est trop importante. Alors un tablier ne va pas changer grand chose.

Angela : Ouais j'avoue !

Je sors alors le livre de recettes. Avant que je ne puisse trouver la page, je sens une poudre blanche se déverser sur ma tête.

Il ne s'agit malheureusement pas de cocaïne mais du pot farine dont Bill venait de renversé le contenant sur mes cheveux encore mouiller.

Bill : Désolé ma belle, c'était trop tentant.

Angela : Donc tu ne voulait pas faire de pizza, juste me renversé de la farine sur la gueule.

Il hoche la tête en souriant.

We're Just FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant