Chapitre 11

298 16 55
                                    

☆ 15h36 ☆

*PDV Tom*

Je rentre du studio d'enregistrement et je suis é-pui-sé.

Et quelle est la meilleure chose a faire quand on est fatigué ?
Aller emmerder sa brune préférée !

Je monte les escaliers et je toque à la porte de sa chambre. Pas de réponse. Seulement des sanglots.

J'entre dans la chambre et je trouve Angela recroquevillé sur son lit entrain de pleurer.

Tom : Angel ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Angela : Demande à ton connard de frère ! dit-elle en reniflant.

Je m'assois a ses côtés. Elle pose sa tête sur mes jambes tout en continuant de pleurer.

Tom : Qu'est-ce qu'il a fait Sonic ? [NDA : en réf à sa coupe de cheveux ptdrrrrrrrrr]

Angela : Enfaîte je lui ai dit que je l'aimais toujours depuis le collège...

Aïe...

Angela : Et il a dit qu'il m'aimais aussi.

Tom : Alors c'est cool ! C'est quoi le problème ? dis-je en me forçant a sourire.

Angela : Bah je sais pas justement ! Quand j'ai voulu l'embrasser, il m'a repoussé sans me donner d'explication !

J'espère que ce n'est pas à cause de moi...

Tom : Bon je vais lui parler ! dis-je en me levant.

Angela : Te sens pas obligé !

Tom : Il est de mon devoir de veiller au bonheur de ma meilleure amie !

Angela : Merci Tom ! Je ne sais pas ce que je ferai sans toi ! répond-elle en m'enlaçant.

Tom : De la merde je pense. dis-je en lui caressant les cheveux.

Angela : Bon je vais prendre l'air. A toute !

Elle sort de la chambre. Je me décide donc à aller botter le cul de mon frère.

Tom : Putain je pensais que j'étais con, mais toi tu en tiens une couche ma parole ! dis-je en entrant dans la chambre de mon double.

Bill : Lâche moi, j'ai pas envie de blaguer. répond-il énervé.

Tom : Ah mais je blague pas ! T'as vraiment été con avec Angel.

Bill : ... Elle t'a raconté ?

Tom : Oui. Pourquoi tu l'as repousser ? Elle t'aime, tu l'aime, il n'y a rien qui t'en empêche !

Bill : Je me sentais mal par rapport à toi !

Tom : Hé ho ! On a passé un pacte, si elle choisit l'un d'entre nous, l'autre doit abandonné et être heureux pour son jumeau. Et c'est toi qu'elle a choisi. Donc c'est à moi de m'adapter d'accord !

Bill : Tu pense ?

Tom : Je pense pas j'en suis sûr !

Bill : Merci Tom ! dit-il en essayant de me faire un câlin.

Tom : Ah non dégage le hérisson !

Bill : Bon. T'en pis ! Je vais aller la voir. dit-il en se dirigeant vers la porte.

Tom : Tu devrais lui laisser un peu de temps. Histoire qu'elle digère.

Bill : T'as raison ! Merci Tom.

We're Just FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant