Chapitre 12

292 18 94
                                    

Je rentre chez moi et je vois ma mère dans la cuisine.

Maman : Coucou ma puce ! Je vais faire des lasagnes pour le dîner, j'espère que ça te va ?

Margaux : Hum, hum, je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer ce soir.

Maman : Tu sors ? Avec qui ?

Margaux : Oui euh... avec Tom.

Maman : Ah ouiii Tom Kaulitz le petit blond aux cheveux sales comme tu me le disais !

Margaux : Oui c'est ça !

Maman : Mais c'est pas lui qui t'avais briser le cœur en quatrième ?

Margaux : Non c'est Théo qui m'a mis un rateau ! [NDA : It's true also. Théo si tu passe par là, j'ai toujours espoir que tu m'aime ! Même si tu as dis que tu aimais Anna ! Surtout que Anna elle est parti au lycée ! Donc revient a moiiiiiii !]

Maman : Ah oui mince. Mais aussi avec tous les garçons de ton entourage !

Margaux : Oui euh, bon. Je peux y aller ?

Maman : Bien sûr ma chérie ! Rentre avant 22 heures.

Margaux : D'accord merci maman !

Je monte dans ma chambre. Je réfléchis à la tenue que je pourrais porter ce soir.

Et merde, si c'est "purement amical" je peux y allez en jogging ça passe !

Non quand même, je ne suis pas comme ça.

Je fouille dans mon armoire et je tombe sur ce pantalon et ce haut.

Je fouille dans mon armoire et je tombe sur ce pantalon et ce haut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà c'est très bien !

Je me regarde dans le miroir et je me trouve très jolie.

I can wear, you know, everything, I look beautiful anyway ! [NDA : Et oui les loulous, Tom a bien repris cette phrase de Margaux. C'est pas des blagues.]

Je regarde l'heure. Il est 17h22. On s'est donné rendez-vous à 18h00.

Étant donné que je déteste être en retard, je prend mon sac et je me met en route.

☆ 17h56 ☆

J'étais déjà entrain d'attendre Tom au bar quand je le vois arriver.

Tom : Bah alors blondinette, on s'est faite belle pour moi ?

Margaux : Rêve pas trop, c'est pour pouvoir regarder mon reflet dans les vitres et pouvoir me dire "Putain je suis quand même vachement jolie" que je me "suis faite belle".

Nous nous installons à une table isolé au fond du bar.

Un long blanc suit avant que je prenne la parole.

We're Just FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant