Chapitre 2

447 24 162
                                    

☆ Le lendemain ☆

Je me réveille et je regarde l'heure. Il est 8h12.

Allez même si il est tôt, je vais réveiller les garçons afin de pouvoir pleinement profiter de notre première journée ensemble depuis longtemps.

Je commence par toquer à la chambre de Tom. Pas de réponse.

J'entre tout de même et je le vois enroulée dans sa couverture entrain de dormir paisiblement.

Angela : Tom réveille toi !

Tom : Ta gueule il est trop tôt !

Angela : T'es chiant !

Tom : Toi aussi !

Angela : J'ai juste une question.

Tom : Quoi ?

Angela : Pourquoi tu m'as demandé ça hier soir ?

Tom : Juste comme ça.

Angela : Bon d'accord.

Je sort de la chambre légèrement étonnée. Je décide alors d'aller réveiller Bill.

Sa porte est ouverte. Je regarde à l'intérieur de la chambre et personne.

Ma curiosité a été plus forte que moi et je suis entrée dans celle-ci.

J'adore cette pièce. Elle est décorée exactement a mon goût avec des posters partout.

Je commence une inspection générale. En regardant le bureau je vois des partitions, des textes de chansons raturés et quelques photos.

Je regarde plus attentivement les images et j'en vois de Tom et lui, des Tokio Hotel, puis 1,2,3,4 photos de... moi ?

J'étais si intriguée que je n'ai même pas entendu les pas qui s'approchait.

Paniquée, je me jette sous le lit dans l'espoir qu'on ne m'ai pas vu. La porte s'ouvre. Je ferme mes yeux en me disant qu'on ne me verrais pas mais...

Tom : Qu'est-ce que tu fais là ?

Je sursaute et me tape la tête contre le sommier.
Je sors donc de ma cachette.

Angela : J'étais juste venue regarder mais quand j'ai entendu des pas j'ai eu peur que Bill me trouve bizarre. dis-je en tapotant la poussière sur mes vêtements.

Tom : Crois moi il allait te trouver encore plus louche si il t'avais surprise sous son lit !

Angela : Oui, bon. Tu diras rien ?

Tom : Que si t'es sage. dit-il avec un petit sourire en coin.

Angela : Arrête je vais commencer à croire que tu me drague !

Tom : Et si c'était le cas ?

Je le regarde effrayée pendant qu'il explosait de rire.

Tom : Hé ho je rigole !

Angela : J'ai eu peur moi !

Tom : Orh ça va !

Il passe son bras autour de mes épaules et nous descendre prendre un petit déjeuner.

Bill nous voit arriver et fronçe les sourcils.

Bill : Vous faisiez quoi là haut ?

Je regarde Tom dans l'espoir qu'il ne dise rien.

Tom : On a discuté.

Bill : Discuté de quoi ?

Tom : De se qu'on va faire aujourd'hui. On prévoit une partie de bowling, ça te tente ?

We're Just FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant