Chapitre 18

226 11 68
                                    

☆ 16h03 ☆

*PDV Tom*

Ça fait 5 minutes que je tourne en rond devant la porte de Margaux. Je n'ose pas toquer.

Au bout d'un moment, je me décide enfin à frapper. J'attends quelques secondes qui semblent être des heures.

Et puis je la vois ouvrir. Son corps mis en valeur dans sa robe beige. Ses chaussures qui lui permettent de gagner quelques centimètres. Ses cheveux blonds tombant sur ses épaules. Son teint naturel qui met encore plus ses yeux bleus en avant.

Elle est belle. Très belle.

Et moi j'ai l'air bien con, habillé exactement pareil que d'habitude.

Margaux : Salut !

Tom : Ta beauté fais de l'ombre à mon charisme légendaire !

Margaux : A quelle moments t'as du charisme ? dit-elle avec une mimique étonnée.

Elle rit et je la suis dans son rire. Je ne sais pas pourquoi, mais ses petits piques qu'elle m'envoie me fais l'aimer encore plus.

Je lui attrape la main et nous nous mettons en route pour le cinéma.

J'essaye de faire bonne figure mais le contact avec sa peau me provoque une vague de chaleur dans tout le corps.

Le trajet ce fait dans un silence presque gênant.

En arrivant, vient le moment que je redoute le plus, le choix de film.

Angel m'a conseillé un film d'horreur car "elle va avoir peur et va se blottir contre toi ! Technique certifié Angela !"

Tom : Un film d'horreur ça te dis ?

Margaux : Oui pourquoi pas !

On se met donc d'accord pour "Silent Hill". On va acheter des pop-corns puis nous nous dirigeons vers notre salle.

Tom : Tu vas pas avoir trop peur ?

Margaux : Je te retourne la question !

Tom : Non, avec la tête de Bill et Angela au réveil tout les jours, je suis habitué à voir des monstres. répondis-je, confiant.

Elle rigole silencieusement. Je viens de remarquer une petite fossette qui creuse sa joue. Une fossette dont je serai volontiers tomber amoureux si je ne l'était pas actuellement.

Le film démarre enfin, après que nous aillons passer le moitié des pop-corns pendant les pubs.

☆ 30 minutes plus tard ☆

Tom : AAAHHHH !!!!

Margaux : Bah alors "monsieur j'ai pas peur" ?

Oui bah euh hein ! C'est légèrement plus flippant que Bill pas maquiller ! [NDA : T'es teubé ma gueule, Bill pas maquiller c'est toi.]

Je m'enfoncer un peu plus dans mon siège à cause de la honte. Je sens sa petite main qui viens se glisser dans la mienne.

Elle détourne le regard. Heureusement, sinon elle m'aurait vu rougir.

Puis nous finissons le film main dans la main.

☆ 1h30 plus tard ☆

Tom : Plus jamais !

Margaux : Je suis d'accord ! répond-elle en riant.

Je lui propose de la ramener chez elle, ce qu'elle accepte sans hésiter. Remarque, je l'aurai fais même si elle avait dis non.

We're Just FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant