*PDV Angela*
Bill et moi étions entrain de discuter quand la porte d'entrée claque violemment.
Tom : J'AI UN RENDEZ-VOUS AVEC MARGAUX !!!!!!!! crie t-il en sautant partout.
Bill : POURQUOI TU GUEULE ON EST A CÔTÉ DE TOI ??!!!
Tom : PARCE QUE JE SUIS TROP CONTENT !!!
Angela : BIEN JOUÉ JE T'AVAIS DIS LES ROSES ROSES C'EST PARFAIT !!!!
Bill : A parce que elle était au courant et pas moi ?!
Tom : Évidemment vu que je la préfère à toi !
Le hérisson fait un moue énervé pendant que la serpillière et moi étions entrain de sauter comme des enfants.
Tom : Il faut que j'aille me préparer moi ! dit-il, affolé.
Bill : Hein ? Mais tu lui a donner rendez-vous à quelles heure ?
Tom : 16 heures.
Angela : Et il est quelle heure ?
Tom : 11 heures et demi.
Bill : Donc ?
Tom : Donc il faut que je me calme...
Tom va s'assoir dans le canapé, épuisé par le stress. Bill lui crie dessus, vexé de ne pas avoir été mis au courant plus tôt. Tandis que je reçois un message de la blondinette.
Margaux : ANGELA AU SECOURS J'AI BESOINS D'AIDE !
Angela : Mais si t'as besoin d'aide, appelle les flics ! Moi je peux rien faire pour toi !
Margaux : Non mais c'est juste que... je sais pas comment m'habiller pour aller au cinéma avec Tom ! Et avant que tu dise que je suis désespérante, sache que je me sens déjà bien conne de te déranger pour ça ! Alors tu veux bien m'aider ?
Angela : Bahahah d'accord ! Je passe en début d'après-midi !
Margaux : Merci tu me sauve !
Je rigole face à sa détresse en rangeant mon téléphone.
Bill : C'était qui ?
Angela : Mon nouveau mec. Il me propose une petite balade en amoureux.
Bill : Quoi ?
Angela : Non, c'est Margaux. Si ça peux te rassurer Tom, elle est aussi paniquée que toi ! Elle m'a demandé de l'aide pour trouver sa tenue de cet après-midi.
Tom : AH ! TU VOIS ? ELLE AUSSI ELLE A COMMENCÉ A SE PRÉPARER ! DONC JE NE VOUS ÉCOUTE PLUS BANDE DE FOU ! crie t-il en agitant les bras.
Il cours jusqu'à sa chambre pendant que je m'assois à côté de Bill.
Angela : Sérieusement ? Avec toutes les déclarations que je t'ai fait ces derniers jours, tu crois vraiment que je veux quelqu'un d'autre que toi ?
Bill : Non mais je sais pas. Si jamais tu en a marre de m'attendre...
Angela : Je t'ai dit, je t'attendrais le temps qu'il faudra.
Il m'offre son plus beau sourire et dépose un baiser sur mon front.
En effet, j'ai dis que j'attendrais. Mais avec le temps, j'ai l'impression que c'est lui qui ne veut plus de moi.
Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'attendre ?
☆ 13h56 ☆
*PDV Margaux*
VOUS LISEZ
We're Just Friends
FanficAngela Spencer à 16 ans. Elle va passer l'été chez ses meilleurs amis, Bill et Tom Kaulitz, qu'elle connaît depuis la primaire. Le seule problème, c'est le dilemme entre les frères qui ont tous les deux des vues sur elle. Que va faire Angela ? Prés...