Chapitre 2

99 8 6
                                    

Regroupée dans la chambre de Denki, la Bakusquad jouait tranquillement à Mario Kart en dégustant les pizzas quatre fromages qu'ils avaient commandés plutôt dans la soirée.

‹‹Putain de Shitty Hair je vais te faire bouffer le sol ! ››

L'ambiance était digne de celle de la Bakusquad, les cris habituelle de Bakugou car il ne souhaite en aucun cas perdre contre l'un de ces idiots comme il les appelles.
Pour notre pauvre Denki, le fait de se retrouver aussi proche de Kirishima lui donner la nausée malgré qu'il essayait d'oublier sa présence autant que possible pour pouvoir profiter pleinement de cette soirée jeux vidéos entre amis.
Mina ne pouvait pas s'empêcher de regarder son blondinet adoré, voyant qu'il ne semblait pas au meilleur de sa forme, mais ne pouvant rien dire pour ne pas alerter les autres, elle l'observa simplement.

‹‹Bande de nazes je suis trop doué !
-En plus d'être mauvais perdant c'est un mauvais gagnant...souffle Sero.
-C'est pour ça qu'on l'aime notre colérique ! rigola Kirishima.
-C'est qui le colérique ! Crève espèce de merde ! ››

Et le grand Bakugo Katsuki se remit à crier sur tout se qui bougeait, se qui faisait accélérer le pas à toute personne passant devant la porte de la chambre de l'électrique.
Denki, fit signe à Mina qu'il devait d'urgence aller aux toilettes, elle comprit et fit signe au garçon qu'ils allaient aux toilettes. Chose aux qu'elle, ils ne firent pas attention trop hilare face à Bakugo qui continuer de crier qu'il allait les tuer sur place.
Ils sortirent donc de la pièce et le blond courut jusqu'aux toilettes accompagné de près de la rose.

‹‹Ça va aller Denki ? On devrait chercher une solution...tu tiendras pas comme ça longtemps...
-Je suis au courant Mina. Mais je sais pas quoi faire, je ne veux pas faire cette opération les conséquences me font beaucoup trop peur mais je sais aussi que je n'ai aucune chance avec Kirishima ! Je suis censé faire quoi ? Aide moi je t'en supplie.››

C'était rare de voir Denki le rigolo, toujours avec son célèbre sourire collé au lèvre, pleuré. Mais pourtant depuis que la journée a commencé Mina à l'horrible impression de l'avoir constamment vu en larme.
Le fait de ne pas pouvoir l'aider plus qu'elle ne le faisait déjà la hanté.

‹‹Denki, tu compte en parler à quelqu'un d'autre qu'à moi et tes parents sans oublier Recovery Girl, de ta maladie...? articula t'elle retenant ses larmes.
-Je pense le dire à Kyoka c'est comme une soeur pour moi. Mais je ne veux pas lui faire peur.
-Et la Bakusquad ?
-Je ne leur dirai rien, du moins pour l'instant››

Elle acquiesça tristement puis ils retournèrent dans la chambre, après que Denki et vomit pour la seconde fois depuis qu'ils se trouvaient dans la pièce, heureusement ils virent que ce n'était encore que des pétales donc que la maladie n'avais pas aggravé depuis ce matin.

‹‹On est de retour !
-Vous en avez mis du temps. fait remarquer Sero.
-Oui on à croisé Shinsou sur le chemin alors Denki à un peu discuter avec. mentit Mina s'excusant mentalement envers le violet de l'avoir utilisé dans son mensonge.››

Ils acquièrent et reprirent tous ensemble la partit qui fut cette fois ci remporté par Denki qui ne se gêna pour s'en venter faisant soupirer toutes les personnes de la pièce et ils se reçut une explosion venant de l'explosif qui était toujours aussi mauvais perdant. Les partit s'enchaînaient ainsi durant plusieurs heures jusqu'à ce que Mina appercoive que Denki fatiguée fortement alors elle les fit tous sortir expliquant qu'il était tard, ils furent étonné eyant l'habitude de terminer ce genre de soirée beaucoup plus tard mais ne firent rien retournant simplement dans leurs chambres respectifs.

‹‹Merci Mina, j'ai bien crue que j'allais m'effondrer.
-Toujours là pour toi mon chou ! Bon je te laisse te reposer. On se vois demain. Fait attention à toi. ››

HanahakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant