Kirishima revint alors le lendemain avec tout se que le blond avait demandé. Les jours s'enchaînerent ainsi, lorsque Kirishima n'était pas à l'hôpital ils échangeaient par téléphone et lorsqu'il lui rendait visite il parlait de façon animé et tenter de tant en temps de faire sortir Denki pour aller au parc même si il c'était fait attraper une ou deux fois en pleine tentative de fuite.
Kirishima lui amenait également de temps en temps de la nourriture durant la semaine pour le changer de ces repas d'hôpital qui n'était pas fameux. Il avait également réussi à s'améliorer au niveau de la parole, il pouvait désormais parler normalement même si sa l'épuiser encore énormément, et au niveau de la rééducation il avançait progressivement.
La semaine se déroula ainsi mêlant joie et rire. Le lundi d'après arriva rapidement, c'était le moment pour Denki de revenir au lycée. Même s'il y allait en fauteuil roulant sa le rendait incroyablement heureux d'y retourner et de pouvoir retrouver c'est camarade, même monsieur Aizawa lui avait manqué. Et quitter cette chambre le rendait plus qu'heureux sans oublier qu'il allait enfin pouvoir mettre de vrai vêtement et retrouvé sa chambre d'internat. Quitté Gabriel et Alexane le rendait un peu triste mais il savait qu'il les reverrai lors de sa rééducation qui avait lieu 2 fois par semaine. Elles avaient été placé lors de c'est cours d'entraînement héroïque pour qu'il ne rate aucun cours au qu'elle il pouvait assister.
Alors le voilà face au lycée dans son fauteuil roulant dirigé par Kirishima qui était venue le chercher.‹‹Prêt pour ton retour au lycée ? Tout le monde est super excité de te revoir.
-Je suis prêt oui. Mais j'ai un peu le traque je l'avoue.
-Ne t'inquiète pas, tout va bien ce passer.››Et ils avancèrent ensemble partant vers la salle de classe où se trouvé déjà toute leur classe qui attendaient impatiemment le blondinet. Même leur professeur principal avait fait l'effort de venir en avance.
Lorsqu'ils arrivèrent face à la salle, Denki se mit à terriblement stresser même si il n'avait pas de raison de stresser.‹‹Denki, calme toi tout va bien.
-Mais je ressemble encore à un zombie. Regarde moi je fais peur, je veux pas qu'ils me voient comme sa.
-Tu ne fait pas peur. Et n'oublie pas d'économiser ta voix.
-Je suis moche en plus comme ça.
-Bien sur que non, tu es très beau alors tu arrête de dire sa.››Avant même qu'il n'est le temps de le contre-dire, Kirishima ouvrit la porte et pénétra dans la salle sous le regard outré de Denki.
Lorsque la porte s'ouvrit tout les regards se tournèrent vers eux, leur professeur sortit de son sac de couchage et se leva pour commencer à parler tandis que Denki et Eijiro restèrent à l'entré de la salle sans bouger.‹‹Votre camarade, n'est pas totalement rétablit je vous prierai donc d'être calme avec lui. Si l'un de vous me semble être perturbateur pour sa remise en forme je m'occuperai moi même de son cas. Maintenant retourner à vos places le cours commence.››
Ils rejoignairent chacun leurs places puis une fois fait Kirishima avança le fauteuil de Denki entre les rangés et s'arrêta finalement à sa place où il enleva la chaise et mit à la place son ami. Denki le remercia d'un faible merci puis Kiri mit la chaise au fond de la salle pour au final s'installer à sa place se trouvant derrière Denki.
Le cours défila tranquillement puis en attendant que leur prochain cours commence les élèves se ruèrent sur Denki qui se trouvait entouré de toute sa classe a son plus grand malheur. Il essaya en vain d'appeler Kirishima qu'y ce trouvait cacher par c'est camarade.
‹‹Ça va mieux Denki ?
-Tu les as aimé les biscuits qu'on ta fait avec les filles ?
-Tu est soigné complètement ?››Et d'autres questions encore fusèrent par ci par là. Être le centre de l'attention ne l'avait jamais vraiment dérangé mais actuellement il voulait juste se terrer dans un trou et y rester. Sa chambre d'hôpital commençait presque à lui manquer.
Heureusement pour lui, son ami Kirishima avait réussit à convaincre Bakugo à l'aider à éloigner la foule de son meilleur ami.‹‹Dégager bandes de merdes ! Laisser le respirer !
-Merci Bakubro. fit Kirishima.››Tous s'éloignèrent du blond permettant à Kirishima de se faufiler entre eux pour atteindre son ami. Une fois à côté de lui Denki lui marmonna un merci.
‹‹Bon poser moi vos questions je répondrais à sa place.››
A peine le roux avait prononcé cette phrase que les questions s'enchaînerent, il essaya tant bien que mal d'y répondre et celle où il n'avait pas la reponse Denki y répondait du mieux qu'il pouvait toute en essayant d'économiser sa voix. Ils furent heureusement sauvés par le gong lorsque leur professeur arriva pour commencer le cours se qui permit au deux élèves d'enfin respirer.
La journée se passa ainsi se qui épuisa rapidement les deux qui n'en pouvait plus de répondre à toutes c'est questions qu'ils avaient parfois l'impression qu'elle se répétait.
Alors lorsqu'ils arrivèrent enfin à l'internat ils coururent jusqu'à la chambre du blondinet fuyant leur camarade souhaitant juste pouvoir respirer quelques secondes.‹‹Cette journée était horrible ! Je suis complètement épuisé. lâcha Kirishima en soupirant.
-Pareil... enchaîna Denki.››Les deux se regardèrent et poufferent en voyant leur tête respective.
‹‹On doit vraiment ressembler à des larves là.
-Hum. Soirée jeux vidéo ?
-Je dit pas non ! Passe moi la manette.››Denki recula alors de son lit et se dirigea vers son meuble où se trouvait sa Switch et tout ce dont ils avaient besoin pour leur soirée jeux vidéo. Il revint ensuite vers lui avec tout se qu'il leur faut sur les cuisses sans oublier d'allumer sa Switch et de prendre la télécommande de sa télé.
Une fois à côté du lit il se cala non loin de Kirishima qui prit une télécomande sur les cuisses de son ami.‹‹Un Mario Kart ?
-Quel question, bien sûr que oui. Mais avant sa tu peux m'aider à sortir de mon fauteuil.
-Vos désirs sont des ordres my lord !
-Très drôle Kiri.››Il pouffa puis prit un pouf qui ne se trouvait pas loin, il s'installa face à lui et porta Denki pour l'installer dessus. Il décale ensuite le fauteuil roulant et s'installe sur le lit passant c'est jambes par-dessus chacunes des épaules du blonds qui se calla contre le lit. Une fois bien installé, Denki alluma la télé grâce à la télécommande qu'il avait prit et ils commencèrent leurs partit qu'y s'enchaînerent durant toute la soirée. Vers 20 heures, ils eurent la visite de Mina qui les informa que c'était l'heure pour manger alors ils descendirent rejoignant les autres qui venait de commencer à mangé. Ils mangèrent alors dans la bonne humeur, Denki se trouvait enfin à sa place et avait même l'impression que rien n'avait changer, que rien ne c'était passer. Mais ils se disaient aussi que si rien ne c'était passé aurai t'il cet nouvelle relation avec Eijiro ? Cet complicité encore plus importante avec Mina ? Et se qu'il se serait rendu compte de son importance dans sa classe ?
Alors même s'il y avait énormément de mauvais côtés il y en avait aussi des bons dissimulés par ci par là et il venait de les voir.
VOUS LISEZ
Hanahaki
FanfictionIl était une fois, une jeune fille se nommant Shiro. Elle aimait secrètement son meilleur ami. Mais ses sentiments n'était malheureusement pas partagé. Quant elle l'appris, des fleurs commencèrent à prendre possession de son corps toute entier. Sa s...