Chapitre 5

87 7 2
                                    

Lorsque les premiers rayons du soleil traversèrent les rideaux du rouquin il de leva rapidement, filant sous la douche son uniforme sous le bras, une fois douché et habillé il courut jusqu'à la chambre de son meilleur ami où il toqua 3 petit coup à la porte. Mais ne recevant aucune réponse, il se doutait que son ami dormait encore paisiblement espérant sûrement que le roux aurait oublié, mais celui-ci ne comptait pas le laisser s'en tirer aussi facilement. Alors il toqua une seconde fois, puis une troisième fois. Mais toujours rien. Il décida donc de rentrer dans la chambre pour réveiller son ami, il avança sans faire de bruit dans la pièce qui n'était éclairer que par les légers rayons du soleil qui arrivait à pénétrer les volets de la chambre. En approchant du lit, il remarqua qu'une masse se trouvait sous la couette. Alors bien déterminé à avoir des réponses, il prit dans ses mains la couette du blond et l'enleva du lit, laissant à découvert l'électrique qui n'était désormais couvert seulement pas son caleçon n'eyant pas eu la force la veille de s'habiller de façon plus chaudes pour dormir. Le regard du rouge détailla en détail les jambes du blondinet qui était fine mais également musclé, il regarda ensuite ces cuisse puis remonta encore plus, en voyant le caleçon de l'autre il se mit à rougir mais continua à observer le blond qui dormait t'elle un bébé. Il regarda son torse qui était franchement pas mal, il remarqua qu'il avait une ou deux cicatrice par ci par là montrant ces combat passé. Il remonta ensuite son regard vers le visage de son ami endormit. Il avait l'air si paisible dans le monde des rêves. Kirishima regarda le visage de son ami en regardant tout les petits détails, il avait des joues légèrement rosé, sa peau était lisse, ces lèvre légèrement entre ouverte qui lui donner envie de les embrasser avec passion.

‹‹Mais à quoi je pense moi, on est juste meilleur ami lui et moi. Aller reprend toi Eiji !››

Et c'est sur ses paroles qu'il balaya rapidement c'est pensée de son esprit se reconcentrant sur sa tâche principal, le réveiller. Il lui prit doucement l'épaule et la secoua délicatement lui murmurant de se réveiller.

‹‹Denks, réveille toi. Tu m'a promis qu'on parlerai. ››

Sa seul réponse fut un grognement roque venant du blondinet. Il ne put s'empêcher de penser que c'était incroyablement sexy.

‹‹Denks, s'il te plaît.
-Hum...c'est bon je me réveille...››

Après cette phrase, le Kaminari ouvrit painiblement les yeux qu'il frotta ensuite avec ses mains de la façon la plus mignonne possible pensa Kirishima attendrit par cette vue.

‹‹Installe toi sur mon lit, je vais m'habiller. ››

Le rouquin hocha la tête et s'installa sur le bord du lit alors que le blond prenait son uniforme partant ce doucher rapidement. Le rouge en profita pour regarder la chambre qu'il connaissait pourtant déjà parfaitement, mais cette fois ci il l'a regarda plus en détail. Divers postes de groupes de musiques étaient affichés sur les murs, une guitare électrique était posée à côté de l'armoire en bois, quelques photos se trouvait sur la table de chevet à côté du lit. L'une d'elle représenté les deux, ils souriaient à s'en décrocher la mâchoire. Une autre photo représentait la Bakusquad au complet lors de l'une de leurs soirée jeux vidéo. Mais l'une des photos attira son regard, sur cette photo ce trouvait un Denki beaucoup plus jeune. Il devait avoir environ 8ans sur cette photo, à côté de lui se trouvait une jeune fille au cheveux noir avec une mèche blonde dans cescheveux tresser, elle ressembler énormément à son ami, elle devait certainement avoir 16 ans sur la photo. Derrière les deux enfants se trouvait deux adultes, une femme aux cheveux blond avec des mèches noir, et un homme aux cheveux noir. Toute les personnes sur la photos avait les yeux dorée. Il se douta donc que c'était une photo de famille. Denki parlait très rarement de sa famille, alors il n'avait jamais su à quoi ressemblait les membres de la famille du blond mais en voyant la photo il se dit qu'ils se ressemblaient vraiment tous. Et alors qu'il observait  avec attention la photo, le blondinet revint dans sa chambre vêtue de son uniforme. Il s'approcha du rouge qui ne l'avait toujours pas remarqué. Voyant qu'il tenait la photo de sa famille dans ces mains Denki ne put s'empêcher de sourire.

HanahakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant