Les semaines s'écoulèrent et Denki ne s'était toujours pas réveillé de son coma, mais les médecins remarquèrent que son état s'améliorait de jour en jour, certain arriver même à définir une date à son réveil. Kirishima et Mina passèrent à l'hôpital prendre de c'est nouvelle environ tout les deux à trois jours trouvant du temps libres dans leur emploi du temps. A certaine de leurs visites, ils avaient croisé la famille Kaminari qui s'était montré très heureuse de rencontrer des amis de Denki, qui avait l'habitude de souvent parler d'eux. Madame Kaminari s'amusait d'ailleurs à raconter des anecdotes sur Denki lorsqu'il était plus jeune faisant rire au éclats les deux adolescents qui racontait alors eux aussi des moments qu'ils avaient vécue avec le blond. Le père lui leur racontait comment se déroulait leur vie en tant que héro professionnel et parent se qui les intriguée énormément étant de futur héro et la soeur de Denki leur racontait sa vie au Canada et les rares visites qu'elle avait eux de Denki qui ne pouvait pas souvent venir à cause du lycée.
Ils étaient ainsi lié d'amitiés avec la famille Kaminari.
Les dernières vacances avant les vacances d'été arrivèrent rapidement, Eijiro se retrouva à ne plus pouvoir venir dû à c'est parents qui l'emmenerent en vacances à la montagne pour qu'il se change les idées, Mina elle réussissait à passer de temps en temps. Souvent elle se retrouvait accompagné de Kyoka qui rencontra elle aussi la famille Kaminari elle fut rapidement adopté par la famille lorsqu'ils apprirent qu'elle chanter et que c'était la meilleure amie de Denki. La premières semaine de vacances se déroula normalement, Kirishima demandait des nouvelles de Denki à Mina tandis que celle ci y passait ses après midi avec Kyoka et de temps en temps la famille Kaminari. Puis au milieu de la deuxième semaine alors que Mina et Kyoka se trouvaient à son chevet lui racontant tout et n'importe quoi. Il fit bouger l'un de ses doigts alors que Kyoka tenait sa main. A se geste Mina se jeta sur le bouton servant à appeler un docteur, Kyoka appela Denki de façon répétitif toute en lui demandant si il allait bien tout se qu'elle eux comme réponse fut qu'il bougea de nouveau son doigts puis au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient il bougeait un ou deux doigts de plus pour au final lorsque le médecin arriva dans la pièce il bouga sa main entière. Le médecin fit sortir les deux adolescentes alors qu'il s'occupait du patient. Au bout de 20minutes, il quitta enfin cette salle blanche pour s'adresser au deux adolescentes.‹‹L'une de vous et sa compagne ? Ou vous êtes des membres de sa famille ?
-Nous sommes ses amies, mais il va bien ? Il est réveillé ?
-Je ne peux donner toute c'est information qu'a sa famille ou sa compagne ou son compagnon. Excusez moi je vais appeler les membres de sa famille puis se sera à eux de décider s'ils vous informent de son état de santé. Je vous prierai de ne pas entrer dans la salle du patient au revoir.››Et il partit laissant les deux adolescentes sur les nerfs de ne pas avoir le droit d'en savoir plus sur l'état de santé du blond.
‹‹Mais il se prend pour qui ce vieux ? Non mais comme si c'était lui qui allait choisir si j'ai le droit ou non de savoir l'état de santé de mon ami. Pff.
-Mina ne t'inquiète pas, je suis sur que madame et monsieur Kaminari nous informerons de l'état de santé de Denki. Mais pour l'instant envoie un message à Kirishima pour le tenir au courant.
-Oui tu as raison, heureusement que tu es là Kyo !››La violette soupira d'exaspération puis regarda la porte de la chambre de son ami le regard dans le vide tandit que Mina s'empressa d'allumer son téléphone pour envoyer un message au rouquin.
-Kiri, Denki à bougé sa main. Un médecin s'est occupé de regarder son état mais il ne veut pas nous dire quoi que ce soit, comme on est pas de la famille ou la compagne de Denki ducoup on attend les Kaminari pour en savoir plus. Bref je te tien au courant. Bisous.
Elle appuya sur envoyer et rangea son téléphone dans sa poche, quelques minutes après son téléphone se mit à sonner alors elle le prit est regarda qui était le destinataire, et sans surprise c'était Kirishima. Elle décrocha et rapprocha son téléphone de son oreille.
‹‹Allo, Kiri ?
- C'est Kirishima ? demanda Kyoka qui sortait de son état de transe.
- Oui, il vient de voir mon message.
-Mina, tu es avec Kyoka ?
-Oui.
-Les Kaminari sont là, ou toujours pas ?
-Non, ils ne sont toujours pas là.
-On espère qu'ils vont pas tarder.
-D'acc.
-Et toi tu fait quoi là ?
-Actuellement en pleine randonnée, j'ai qu'une envie c'est d'être avec vous.
-Kiri, profite. De toute façon on te tien au courant dès qu'on sais quelque chose. Aller profite de c'est vacances en famille en plaine air. Je raccroche à plus.
-Mina non ne raccr--››Et avant même qu'il n'ai pu finir sa phrase elle raccrocha face au regard dépité de Kyoka. Les deux amies se mirent alors à discuter joyeusement toute en attendant les Kaminari qui arrivèrent qu'au bout de deux bonnes heures. Lorsqu'ils arrivèrent ils semblèrent essoufflé montrant qu'ils avaient du courir. En les voyants Mina sauta de son fauteuil et leur fit de grand signe que la sœur de Denki lui rendit le sourire au lèvre.
‹‹Mina, Kyoka ! Vous êtes là depuis longtemps ? demanda t'elle.
-Et bien depuis que Denki à bouger la main à vrai dire. On vous attendez pour avoir des nouvelles.
-Désolé de vous avoir fait attendre aussi longtemps, ont était tout les deux au boulot ! Enfin, le medecin nous à expliquer que Denki était en phase de réveil, il devrait se réveiller d'ici deux à trois jours maximum. Tout se qu'y se passe autour de lui il le sent. explique monsieur Kaminari.
-Mais c'est génial ! Bon je prévient Kiri avant qu'il ne fasse une crise cardiaque d'inquiétude.
-On a le droit d'aller le voir ? demande Kyoka.
-Oui, mais il faut éviter de le brusquer. Donc pas de cris ou autre.
-Bien, je le dirai à Mina. Vous souhaitez peut être, être en famille ? Si vous voulez on peut partir.
-Vous pouvez rester ne vous inquiétez pas. Et je suis sur qu'il vous considère comme des membres de sa famille.
-Merci madame. On vous rejoindra plus tard, je vais attendre Mina.››Kyoka s'éloigna retrouvant Mina qu'y était au téléphone avec Kirishima lui expliquant tout se qu'ils venaient d'apprendre pendant que les Kaminari rentraient dans la chambre.
‹‹Mais puisque je te dit qu'il devrait bientôt ce réveiller ! Alors arrête de stresser merde, il va bien !
Roh et puis tu me saoule je raccroche. Je t'envoie un message quand il est réveiller. A plus.
-Mina ne me raccroche pas au ne--››Et elle lui raccrocha au nez une fois de plus laissant le pauvre Kirishima à l'autre bout du fil tout seul.
‹‹Bon on y va ? fit toute contente Mina.
-Avant d'y aller je doit te prévenir qu'il ne faut pas être trop brusque avec Denki, donc tu ne parle pas de la déclaration de Kirishima et tu ne cris surtout pas.
-Pff, okay.››Une fois que Kyoka fut assurée que Mina se tiendrait à carreaux, elles se rendirent dans la pièce où se trouvaient la famille Kaminari au complet. L'aîné des enfants Kaminari joué avec les cheveux en batailles de son petit frère toute en lui murmurant quelque chose, la mère était assise sur la chaise regardant avec amour ses deux enfants tandit que le père était debout à côté de la mère les regardant également avec amour. Les deux adolescentes les regardèrent émues et se décidèrent qu'elles devaient les laisser en famille alors elles leurs dirent au revoir et partirent laissant la petite famille ensemble.
Sur le chemin les deux discutaient joyeusement puis se quittèrent à un croisement, leurs chemins se séparant.
Le lendemain elles revinrent à l'hôpital en début d'après midi, elles firent comme à leurs habitudes. Elles lui racontèrent tout et n'importe quoi et dès qu'il montrait un signe de vie un énorme sourire prenaient place sur leurs lèvres même si il avait simplement bougé la main. Le jour encore d'après, elles firent comme à l'habitude et furent cette fois ci rejointe par Sero qui venait de rentrer de vacances et qui en avait profité pour venir voir son ami. A l'entente de la voix de l'adolescent le blondinet tenta d'ouvrir un œil se qui fut réussi au bout de la vingtième tentative même si il resta ouvert pendant seulement quelque seconde cette avancé fut plus que réjouissante. Le jours suivant celui ci, Mina avait réussit à enmener Bakugo qui était réticent à venir malgré son inquiétude pour le blond. Mais en entendant les cris de l'explosif, le blond ouvrit encore l'un de ces yeux et tenta également de bouger sa main pour prendre celle de son ami explosif.
VOUS LISEZ
Hanahaki
FanfictionIl était une fois, une jeune fille se nommant Shiro. Elle aimait secrètement son meilleur ami. Mais ses sentiments n'était malheureusement pas partagé. Quant elle l'appris, des fleurs commencèrent à prendre possession de son corps toute entier. Sa s...