Pdv Denki
Du bruit m'entoure, j'entends une voix, celle-ci mes familières mais à qui appartient t'elle ? C'est une voix grave, mais pas comme celle de Kirishima. Bakugo ? C'est lui ? Je n'ai toujours pas eu de visite de sa part, je doit m'assurer que c'est lui, il me suffit de faire comme hier avec Sero. Je doit ouvrir mes yeux même un seul suffira. Mais le faire est si douloureux. La lumière m'aveugle mais j'arrive tout de même à apercevoir la silhouette de l'hérisson explosif, il est donc venue me voir. Je veux le toucher, est se que je peux réussir à le toucher, je veux être sûr qu'ils ont tous là autour de moi, et que ce n'est pas un mirage. Juste un petit effort et il devrait voir ma main bouger, aller Denki tu peux le faire. J'ai réussi, je crois qu'ils ont vue ma main bouger je sens quelque chose touché ma main avec délicatesse, une chose est sûr c'est pas Bakugo qui me tien la main.
‹‹Denki, tu m'ente-, c'est Kyok-- ,je suis avec Mina, Baku-- et Ser--. Kirishima aimerait aussi et-- là mais il est en vacan--.››
Kyoka c'est bien toi, malgré que je ne comprenne pas tout les mots, je comprend se que tu veux me dire. La Bakusquad est donc presque au complet ? Et ma santé c'est améliorer ? Depuis que je suis a peux près réveiller personne ne m'en a parler. Je veux savoir si je vais bien, mais comment leur demander si je ne peux pas parler.
‹‹Den-- on doit y all--. A dem--.››
Non Kyoka, ne part pas ! Restez je vous en supplie ! Je ne supporte pas d'être seul...j'ai l'impression d'être livrer à mon propre sort. Reste s'il te plaît Kyoka...
Plus rien. Ils ont partit. Je suis de nouveau seul.
Je ne veux plus être seul dans se noir qui me terrifie, je veux voir la lumière, le soleil, marché dans l'herbe fraîche, voir vos sourire, son sourire.
Je doit simplement me réveiller, aller Denki ! Merde réveille toi. T'es un futur héro alors réveille toi Denki !La lumière m'aveugle, me brûlant mes yeux qui devait être clos depuis tellement de jours. Je vois enfin le monde qui m'entoure, je suis dans une pièce peinte de blanc, sur un lit lui aussi blanc et dans l'une de c'est blouses d'hôpital qui est horriblement laide à mon goût. Je peux voir la couleur de ma peau sur mes mains qui est affreusement terne, mes bras sont encore.plus fins qu'avant comme si mes muscles c'était volatilisée. Cela fait combien de temps que je suis ici ? Je doit appeler un médecin mais je n'arrive pas à bouger, je peux peut être essayer de crier ?
Non. Je n'y arrive pas. Aucun mot ne traverse mes lèvres.
Suis je donc obliger d'attendre ici qu'un médecin remarque que je suis réveillé ? Combien de temps cela va prendre ? 1heure ? 2 heures ? Toute la nuit ?
Je pense que je vais dormir en attendant, je suis terriblement fatigué et pourtant cela fait sûrement plusieurs semaine que je dors. Alors pourquoi suis je autant fatiguer ? Et où est mon téléphone ? Je veux voir Kirishima, prendre de ces nouvelles , il va bien au moins ?
Aller arrête de te poser des questions Denki. Juste repose toi, peut être que demain tu aura des réponses à tes questions.Pdv Externe
Le soleil venait de pointer le bout de son nez lorsqu'un médecin entra dans la chambre 211, en entrant il trouva le patient allongé les yeux ouverts semblant attendre quelque chose. En voyant son patient réveiller il bipa le bouton pour appeler des médecins dans la chambre.
‹‹Monsieur Kaminari ? Pouvez vous parler ? ››
Aucune réponse, juste un mouvement des yeux indiquant qu'il l'entendait.
‹‹Vous ne pouvez pas bouger ?››
Toujours rien, il prit donc cela pour une réponse positif.
‹‹Monsieur Kaminari, l'un de mes collègues va arrivé pendant de temps là je vais vous examiner. Nous allons également prévenir votre famille. ››
Le médecin s'approcha de lui et toucha c'est jambes.
‹‹Si vous sentez ma main sur votre jambes cligner une seul fois des yeux.››
Denki cligna une fois pour réponse.
‹‹Bien, je vais faire pareil avec vos bras.››
Puis il vérifia ainsi si l'électrique sentait bien toute les parties de son corps, il tenta ensuite de lui faire faire un sons mais tout ce qu'il réussit à faire était de tousser. Il vérifia ensuite sa mémoire et d'autre choses puis au bout d'une heure il arrêta et partit laissant le second médecin avec lui tendit qu'il allait appeler la famille du patient.
‹‹Enchanter monsieur Kaminari, vous étiez dans le coma depuis 1mois. Cela fait presque 1 semaine que vous êtes à demi conscient. La maladie de l'hanahaki que vous aviez à disparue au fur et à mesure du mois sans que nous ayons eu besoin de vous faire subir d'opération. Votre famille devrait arriver d'ici peu alors je vais vous laisser tranquille, si vous avez besoin de quoi que ce soit appuyez sur ce bouton, j'ai cru comprendre que vous arrivez désormais à bouger votre bras droit en entier lorsque mon collègue c'est occupé de vous. Bonne journée Monsieur Kaminari.››
Puis elle partit le laissant seul, ne voyant aucun intérêt à observer cette chambre qui était vide de toute vie, il tourna sa tête vers la fenêtre se trouvent sur le côté de son lit. Il pouvait voir de là où il se trouvait un parc qui semblait animé, des enfants couraient dans tout les sens, des chiens semblait aboyer, des personnes fessaient des footings, d'autre lisaient tranquillement sur un banc. Quesqu'il les enviait. Il voulait juste sortir d'ici et profiter du soleil. Alors observant de façon nostalgique l'extérieur il ne se rendit pas compte que des personnes étaient entrées dans sa chambre et le regardaient les larmes au yeux. Se n'est que lorsqu'il sentit un poids sur lui qu'il comprit qu'il n'était plus seul. Il tourna sa tête vers la personne qui le tenait fermement entre ses bras, il ne fut pas étonné de voir sa mère accroché à lui. Son père était en face de lui les larmes au yeux et sa soeur juste à côté de son père les larmes dévalant sur ces joues. Il voulait leur dire qu'il allait bien et qu'il ne devait pas pleurer mais il ne pouvait toujours pas parler alors il leur fit son plus beau sourire.
‹‹Mon petit éclair! T'a pas intérêt à me refaire un coup pareil.
-Tu veux nous tuer ou quoi !
-Les gosses je vous jure...››Denki les regarda et se rendit compte d'à qu'elle point sa lui avait manqué de voir sa famille réuni.
‹‹Bon maintenant que tu es réveiller, j'ai quelque chose à vous annoncez...fit sa sœur le regard fuyant.››
Tous là regardaient désormer, rare était les fois où elle semblait si peu sur d'elle.
‹‹Je suis enceinte !
-Quoi ! fit le père sous le choque prêt à s'évanouir.
-Je vais être grand mère ! ››Et Denki ouvrit en grand ses yeux, il allait être tonton ! Il s'attendait à absolument tout sauf à ça.
‹‹Je ne pensais pas vous l'annoncer dans se genre de circonstances mais c'est sûrement la dernière fois avant longtemps qu'on soit tous réunis alors je tenais à vous le dire maintenant.
-C'est une excellente nouvelle ma puce !
-Ma petite fille...enceinte...non...pas ma fille...
-Papa tu délire là...››Il avait suffit de quelques minutes pour rendre cette pièce vivante et sa Denki ne risquait pas de sans lasser. Il aimait cette joie de vivre, il aimait sa famille même si ce n'es pas toujours facile, il sait qu'ils seront toujours là pour lui, quoi qu'il arrive, et qu'il sera toujours là pour eux.
VOUS LISEZ
Hanahaki
FanfictionIl était une fois, une jeune fille se nommant Shiro. Elle aimait secrètement son meilleur ami. Mais ses sentiments n'était malheureusement pas partagé. Quant elle l'appris, des fleurs commencèrent à prendre possession de son corps toute entier. Sa s...