Les jours défilèrent puis les semaines. Denki pouvait à présent marcher à l'aide de béquilles à son plus grand bonheur n'en pouvant plus d'être assis toute la journée. Sa voix était redevenue complètement normal, il pouvait parler comme avant s'en avoir peur de se fatiguer. Sa vie redevenait petit à petit normal. Mais certaines choses avait changer et du bon côté. Kirishima et lui avait une relation encore plus fussionelle qu'avant et ses parents essayait de venir un week-end sur deux. Il venait d'ailleurs ce week-end alors il les attendait impatiemment devant l'entrée de UA en compagnie de Kirishima qui rester à l'internat pour ce week-end.
‹‹Ils ont là, à plus Kirishima ! Bon week-end à lundi.
-A lundi Denki ! Et bon week-end à toi aussi.››Puis Denki s'avança à l'aide de ses béquilles vers la voiture de ses parents qui venaient d'arriver devant le portail de UA. Il salua rapidement ses parents et monta dans le véhicule toute en fessant un dernier signe de la main à Kirishima qui attendait qu'il soit monté dans la voiture pour pouvoir partir vers l'internat.
Une fois dedans il boucla sa ceinture puis son père démarra, direction chez eux. Le chemin se fit dans le calme ce qui était rare chez les Kaminari et sa commençait à stresser le pauvre Denki qui ce demandait ce qu'il se passait. Une fois arrivé ils quittèrent la voiture et se dirigerent vers la salle à manger. Sa mère et son père s'installèrent côte à côte alors il s'installa face à eux le regard inquiet et curieux.
‹‹Il se passe quoi ?››
Sa mère regarda son père qu'y prit sa main dans la sienne. Puis prit finalement la parole.
‹‹Denki, nous devons t'annoncer quelque chose qui va t'impacter fortement.››
Denki regarda ses parents encore plus inquiets qu'il ne l'était déjà.
‹‹Vous divorcez ? tenta t'il.
-Quoi ? Bien sûr que non on s'aime beaucoup trop pour sa. s'exclama son père étonné.
-On va déménager. fit sa mère d'un ton sérieux.
-Déménager ? Mais où ?
-En France Denki. J'ai était déplacé dans l'agence de ton père, et avec se qu'il t'es arrivé. Nous préférons que tu vienne avec nous. Nous ne pouvons pas te laisser seul ici livrer à toi même.
-Quoi...non. Je ne veux pas partir ! C'est ici ma maison, j'ai mes amies ici ! Je me suis donné tellement de mal pour rentré dans le lycée UA...vous ne pouvez pas me faire sa.
-Mon éclair, c'est pour ton bien.
-Mon bien ? Vous vous foutez de moi ! Se n'est pas pour moi que vous faites sa ! C'est pour vous, pour vous rassurez putain.
-Denki ! Vocabulaire ! On part demain alors va préparer tes valises on à déjà prévenue ton lycée. Je passerai avec ta mère récupérer tes affaires alors maintenant tu mets en valise l'essentiel.
-Je vous déteste ! Aller vous faire foutre !>>Il partit en pleurant dans sa chambre complètement dévasté de la nouvelle. Sa vie était enfin redevenu normal...alors pourquoi lui faire sa ? Il rangea à la hâte ces affaire dans des cartons que ses parents avaient mit à l'entré de sa chambre. Pendant son tris il avait entendu ses parents partir chercher ses affaires se qui lui rappela qu'il devait prévenir c'est amis de son départ. Il ne les reverrai sûrement plus jamais. Quel vie de merde se dit t'il alors que c'est larmes reprenait de plus belle. Il saisit son téléphone non sans délicatesse et alla directement sur le groupe Instagram de sa classe. Il cliqua dessus et commença à écrire pour leur expliquer la situation.
-Chères classe 2-A. J'ai été heureux de partager ces deux années avec vous, et j'aurai aimé finir celle-ci et faire une troisième année également en votre compagnie. Mais je déménage en France demain, je viens seulement d'être prévenue par mes parents ce soir alors je ne peux pas vous faire mes au revoir en face à face car le temps mes comptés. Mais sachez que j'ai passer mes plus belles années avec vous, vous êtes incroyables. Peut être que vous m'oublierez mais sachez que je me souviendrai toute ma vie de vous, de votre joie et de vos sourires. Adieux ou peut-être seulement au revoir, bonne continuation dans cette vie.
Et la Bakusquad, Kyo.
Vous êtes mes plus belles rencontre depuis que je suis née. Et Kirishima, tu restera à jamais mon Bro. Je vous aimes.Il le relu de nombreuse fois puis finit par l'envoyer. Il lâcha ensuite son téléphone ne pouvant supporter de voir leurs réponses. Peut-être plus tard, lorsqu'il serait dans l'avion. Mais il devait en ce moment même se concentré sur ses cartons qu'y n'allait pas se faire toute seul.
Pdv Kirishima
Alors que je discute tranquillement avec Bakugo, j'aperçois que les parents de Denki viennent d'entrée dans l'internat. Ils vont sûrement prendre quelque chose que Denki à oublier dans sa chambre. Enfin bon.
‹‹Et soudainement il est apparue t'elle un pokémon sauvages et ma manger. Ducoup bha game over, j'étais tellement triste...››
Tien un message, et je ne suis pas le seul à l'avoir reçu plusieurs téléphone on vibrer en même temps que le mien. Un message sur le groupe de classe ? C'est rare, surtout un week-end. C'est de Denki.
,‹Les gars, on a tous eu le même message ?demande Mina la voix tremblante.
-Il part... répondit je au bord des larmes.››C'est quoi ce bordel putain ! Comment sa il part en France...non, non c'est pas possible. Je dois encore lui faire ma déclaration, fait chier il peut pas me faire sa.
Je vais assassiner c'est putains de parents !‹‹Je vais tuer c'est parents putains !
-Tête d'ortie calme toi !
-T'a gueule Bakugo merde !››Et je partit en courant vers la chambre de Denki prêt à régler leur compte à c'est parents qui était entrain de ranger c'est affaires dans un sac. Je les regarda avec toute la haine qui m'animait. Mina arrive à ma suite suivit de Kyoka et la Bakusquad.
‹‹Pourquoi vous nous enlevé Denki ? Il ne peux pas partir comme sa ! Vous pouvez pas nous faire sa ! crier je les larmes coulent sur mes joues.
-Kirishima, c'est pour sont bien.
-Pour sont bien ? Mais vous vous foutez de moi ! Votre fils c'est créé une vie ici, nous sommes c'est amis, c'est meilleurs amis vous ne pouvez pas l'emmener comme sa du jour au lendemain dans un autre pays merde !
-Nous sommes conscient que se choix vous déplaît mais c'est ainsi et l'on ne changera rien. Demain matin nous partirons en France qu'il le veuille ou non.››Ils se foutent de moi putain ! Je l'aime il ne peux pas partir...non je ne veux pas qu'il parte.
‹‹Adieux.››
Ils sont sérieusement en train de partir comme si de rien était ?
‹‹Kiri...on ne peux rien y faire. Même si sa nous fait mal ce sont ces parents. Et il n'est toujours pas majeur.
-On gardera contact avec lui ne t'inquiètes pas.››Comment font t'il pour sourires ? Pour parler aussi calmement ?
Denki, mon Denki part dans un autre pays et je ne le reverrai sûrement jamais alors comment je pourrai rester calme et sourire comme si de rien n'était ?
Pdv Externe
Le lendemain matin arriva bien vite. Denki se réveilla à l'aube à l'aide de ces parents à qu'y il ne comptait pas adresser un seul mot avant longtemps. Il se prépara en silence, déjeuna dans ce même silence, se rendit dans la voiture toujours et encore dans le silence, arriva à l'aéroport dans se silence qui était de plus en plus pessant. Et embarqua silencieusement.
Si seulement il avait mis plus de temps pour monter dans cette avion de malheur il aurait vue Kirishima qui était arriver en trombe dans l'aéroport criant le prénom du blond toute en priant qu'il soit encore là alors que seul le silence lui répondait. Il garda espoir jusqu'à la dernière seconde qu'il serait là derrière lui disant que c'était une stupide blague, mais non. L'avion décolla. Et il sut que celui qu'il aimait était dedans partant vers la France pour sûrement toujours.
Si seulement il lui avait dit, si il lui avait dit se qu'il ressentait, tout se qui lui pesser sur le coeur depuis tout ce temps. Si seulement il n'avait pas stupidement attendu le bon moment. Peut être qu'actuellement il serait dans les bras de son bien aimé lui murmurant qu'il l'aimait plus que tout.
A la place, il se trouvait dans cette aéroport à fixer le panneau d'affichages qui indiquait que l'avion avait décollé pour la France...Denki, l'homme qu'il aimait et qu'il aimera à jamais.
Eijiro, l'homme qu'il aimait et qu'il aimera à jamais.Fin.
VOUS LISEZ
Hanahaki
FanfictionIl était une fois, une jeune fille se nommant Shiro. Elle aimait secrètement son meilleur ami. Mais ses sentiments n'était malheureusement pas partagé. Quant elle l'appris, des fleurs commencèrent à prendre possession de son corps toute entier. Sa s...