Alors que l'un avait dormi comme un bébé, l'autre avait fait fonctionner c'est méninge toute la nuit se qui lui valut un énorme mal de crâne au réveil. Et lorsqu'il vit son meilleur ami son état ne s'arranga pas, il se posait encore et encore des questions, choses que semblait avoir remarqué Bakugo car il le regardait désespéré, se demandant comment cette tête d'ortie pouvais être aussi stupide.
Enfin il fut bien obliger de sortir de c'est penser lorsque leur professeur d'anglais entra dans la salle de classe prêt à leur faire beuguer le cerveau dès le matin. Enfin malgré que le cours avait commencé, le rouge restait tout de même dans ses pensées. Mais elles furent coupé par son professeur qui venait de remarquer son absence mental.‹‹Kirishima, vu que tu es très attentif au cours répond à ma question.››
Et c'est là qu'il comprit qu'il était foutue, il regarda autour de lui cherchant un quelconque indice, qu'il obtint de la par de Denki qui pour la première fois de sa vie avait écouter, le blond essayer d'indiquer au rouquin que leur professeur leurs avaient demander de répondre à la question sur la feuille. Ce qu'il essaya de lui indiquer en prenant sa feuille en l'air lui montrant et lui indiquant l'exercice en question. Mais trop absorbé par le blond qu'il trouvait extrêmement beau en ce jour ci le rouquin chercha à peine à déchiffrer se qu'il racontait préférant le matter ouvertement.
‹‹Hum hum, quand tu auras fini de mater le jeune Kaminari qui semble très absorber par le fait de te donner la réponse tu répondra à ma question Kirishima ?
-Hein quoi ?! fit t'il sortant de sa transe. Excusez moi monsieur !
-Kaminari, Kirishima. Retenue ce soir à la fin des cours.
-Quoi mais monsieur ! Vous pouvez pas nous faire sa...dirent t'il en même temps désespéré.
-Vous nettoyerez la salle de fond en comble et vous pourrez en sortir qu'une fois qu'elle sera nickel.››Les deux baragouinère quelque chose puis laissèrent tomber sachant que lutter ne leur causerait que plus d'ennuye.
La fin de journée arriva asser rapidement, la journée c'était passer normalement sans plus de problème.
Lorsque les cours furent définitivement finis pour la journée les deux amis restèrent dans la salle attendant leur professeur d'anglais qui ne devrait pas tarder à arriver pour leur donner une tonne de travail à faire.‹‹Kirishima, Kaminari. Voici tout ce dont vous avez besoin. Si demain matin quand je rentre dans la salle et que je vois qu'elle est encore salle, je me ferrais un plaisir de parler à Eraser Head. ››
Puis il partit tranquillement laissant les deux se promettre en silence de tout ranger de fond en comble pour ne pas mourir aussi jeune. Enfin plutôt ironique pour Denki qui allait mourir dans tout les cas.
‹‹Bon, ont s'y met ?
-On a pas vraiment le choix de toute façon.››Les deux se regardèrent et acquièserent en silence. Denki s'empara du balais alors que Kirishima lui prit de quoi enlever la poussière des meubles. Ils commencèrent alors à nettoyer en silence, mais voyant que le silence devenait légèrement pesant, Kirishima entreprit de prendre la parole.
‹‹Et hum, sinon tu aime Kyoka ?››
Sans comprendre pourquoi dire cette phrase avait pincer le cœur du porc-épic, pourtant se n'était qu'une simple question ?
‹‹Moi et Kyoka ? Ensemble ? Jamais ! C'est ma meilleure amie, rien de plus. Et toi et Maya ? Ça va bien ?›n'
Et voilà, encore un cœur se serrant après avoir dit une stupide phrase.
‹‹Et bien, j'hésite à la quitter. Elle commence à être toxique à vrai dire.
-Désolé pour toi, elle avait l'air de bien te plaire.
-C'est pas grave, sa m'attriste moins que je ne l'aurai crue à vrai dire.››Les deux se regardèrent gêner puis reprirent leur ménage, mais à peine 5 minutes après que le silence refut coupé mais cette fois ci par Denki .
‹‹Tu a quelqu'un en vue ?
-Je ne sais pas vraiment, je 'e crois pas. Et toi ?
-Oui, mais j'ai aucune chance alors je vais laisser tomber.
-Ne laisse jamais tomber, et puis franchement t'es beau gosse bro! Garde espoir !››Et en moins de quelques secondes le jaune changea de couleur se retrouvant aussi rouge que les cheveux de son ami, si seulement son ami avait su que c'était de lui qu'il parlait. Mais malgré de compliment, la phrase de son meilleur ami disant qu'il ne pensait pas avoir de béguin tournait en boucle dans son esprit. Il n'avait donc réellement aucune chance ? Et son estomac le dérangea de nouveau, une envie de vomir le prit de nouveau soudainement mais cette fois ci elle lui sembler plus violente que c'est derniers jours.
‹‹Denki ça va ? T'es pâle.››
Mais avant d'avoir pu avoir une quelconque réponse, le Pikachu humain courut hors de la salle de classe courant jusqu'au toilette laissant le pauvre Kirishima sans voix. Mais quant il eût reprit c'est esprit, il courut à la suite du blondinet. Arrivé dans les toilettes, il regarda autour de lui cherchant où pourrait ce trouver son ami, il vis que l'une des portes menant dans l'une des toilettes était ouverte. Il s'approcha doucement, et ce qu'il y vit l'inquiéta. Le blondinet était agenouillé au niveau des toilettes, vomissant dedans des fleurs, toujours plus de fleurs, des fleurs à perte de vue, ces fleurs étaient mêlées à du sang qu'y s'inviter à ce tableau brisant de plus en plus le cœur du rouge qu'y ne savait pas où se mettre face à cette scène macabre.
‹‹Denki...quesque...tu as quoi au juste ?
-Eiji...c'est rien, ne t'inquiètes pas...
-Ne pas m'inquiéter ? Tu te fous de moi Denki ! Tu es entrain de vomir du sang et des putains de fleurs, dit moi la vérité s'il te plaît...je t'en supplie, dit moi ce qu'il se passe.››Les larmes coulait sur les joues de Kirishima qui ne pouvait plus les retenir, Denki lui avait tourné sa tête pour le voir et se trouvait désormais les yeux grand ouvert ce demandant que faire. Et puis mentir l'aiderait t'il vraiment ? En lui disant la vérité il serait fixé, non ? Mais est ce réellement se qu'il faut faire ?
‹‹Eiji, je t'expliquerai tout demain. Mais pas ce soir, je suis fatigué.
-Bien, demain à la première heure je suis dans ta chambre.››Le blond acquiesça vaincu, puis fit signe au rouquin qu'il pouvait partir chose qu'il ne fit pas. Voyant que son ami ne bougerait pas, le blond ce décida à se lever repartent dans la salle de classe suivit de prêt par Eijiro.
Ils reprirent ainsi en silence ce qu'ils fessaient plutôt, nettoyants de fond en comble la salle. Une fois qu'ils furent sûrs et certain que la salle été étincellante, ils partirent ce rendant vers les dortoirs ne souhaitant qu'une chose pouvoir enfin dormir dans leurs lit douillet. Mais le chemin jusqu'au dortoir était long et affreusement silencieux, aucun des deux n'osait prendre la parole malgré le silence pesant, se ne fut qu'au bout de 10 minutes de marche que Denki prit enfin la parole.‹‹Kirishima, n'en parle à personne s'il te plaît.
-Je ne dirai rien, je te le promets.
-Merci.››Denki fut soulagé de savoir que son secret resterait un secret encore un temps, il ne voulait en aucun cas que toute sa classe soit au courant de son état de santé déplorable. Il ne voulait surtout pas les inquiétaient pour rien, et surtout pas qu'ils s'inquiètent pour lui ! Il est juste Denki Kaminari, un adolescent banal qui de fait griller le cerveau quand il utilise son alter, un adolescent stupide qui n'arrive pas à avoir la moyenne dans quoi que se soit. Il est juste un adolescent stupide, alors hors de questions que quelqu'un d'autre s'inquiète pour son cas alors qu'il ne le mérite pas. Déjà qu'il ne les mérites pas. Ils ont beaucoup trop incroyables comparé à lui, et sa il le sait depuis toujours.
VOUS LISEZ
Hanahaki
FanfictionIl était une fois, une jeune fille se nommant Shiro. Elle aimait secrètement son meilleur ami. Mais ses sentiments n'était malheureusement pas partagé. Quant elle l'appris, des fleurs commencèrent à prendre possession de son corps toute entier. Sa s...