Leur premier cours de l'après midi commença tranquillement sans encombre, Denki ressentait quelques douleurs par ci par là mais essayer de les oublier ne souhaitant pas inquiéter qui que se soit surtout qu'il sentait le regard de 3 personnes sur lui se qu'y le mettais d'autant plus mal à laisse, un seul signe de faiblesse et il se retrouverait envahi de question de la part de c'est 3 camarades alors ils se devaient de ne rien montré en tout cas pas avant d'être dans sa chambre. Le cours continua ainsi puis le second commença mais au milieux du cours alors qu'il rêvassait un appel au micro se fit.
‹‹Denki Kaminari de la classe 2-A est prié de se rendre dans le bureau du proviseur.››
Toute sa classe se retourna vers lui curieusement, certain lui demandèrent même se qu'il avait fait alors qu'à sa connaissance il n'avait encore rien fait. Il se leva de sa chaise puis partit vers le bureau du proviseur anxieux. Rare était les personnes qui devait se rendre dans le bureau de celui-ci surtout sous sa demande personnelle. Alors une fois face à la porte le menant au bureau convoité sa main ce mis à trembler. Se n'était vraiment pas le moment pour ce rendre dans le bureau du proviseur surtout qu'il à actuellement du papier toilettes toute autours du torse.
Prit d'un élan de courage il toqua 3 petit coup puis quand il entendit qu'il pouvait rentré il rentra toute en essayant de ne pas avoir l'aire trop inquiet. En entrant dans la pièce il vit le proviseur sur un fauteuil, il semblait discuter avec quelqu'un. Il regarda alors sur le fauteuil en face du proviseur et vit qu'une femme au cheveux noire lui arrivant au épaules discuter avec le proviseur. Il s'avança alors vers eux le pas hésitant, quand le proviseur Nezu le vis il lui fit signe de venir avec un petit sourire au coin des lèvres faisant bouger ces moustaches.‹‹Kaminari vous voilà, venez donc vous installez avec nous.››
Denki acquiesça simplement d'un mouvement de tête puis s'installa sur le dernier fauteuil de libre. Une fois assis il tourna son regard vers le proviseur qui lui fit signe de regarder la jeune femme à sa droite. Alors il tourna sa tête vers elle et l'observa plus attentivement pouvant enfin voir son visage. Ces cheveux était lisse avec une frange où ce trouvait une mèche blonde, et c'est yeux était dorée tout comme les siens. C'est deux petit détail lui firent comprendre l'identité de la personne.
‹‹Soeurette, c'est toi ?
-En personne mon petit Denks !
-Je vais vous laisser discuter, Denki n'oublie pas de retourner en cours à seize heures.
-Oui monsieur, merci monsieur. ››Le proviseur Nezu lui souria puis sortit de la pièce laissant les deux Kaminari discuter tranquillement.
‹‹Alors le lycée ça va ?
-Oui c'est génial, et quesque tu fait là du coup ?
-Et bien quand j'ai apprit pour...ta maladie. J'ai demandé à mon patron de me poser des congés pour raison familiale il a accepté mais je n'ai pu partir que ce matin. Je suis arrivé au Japon il y a moins d'une heure.
-Oh okay, avec ton copain ça va ?
-Oui, il est toujours aussi génial. ››Ils discutèrent ainsi durant plusieurs minutes jusqu'à se que se soit l'heure pour Denki de retourner en cours. Sa sœur lui promit de venir le voir demain dans la soirée pour pouvoir discuter de nouveau, lors de leur discussion Denki à apprit que s'est parents reviendrait d'ici une semaine au Japon ayant obtenue des vacances. Enfin maintenant il devait se concentrée sur son dernier cours qui n'était autre qu'un cours d'Anglais ce qui fit vite redescendre sa joie de plus tôt. Quand il fut arriver dans la salle de classe, c'est camarade c'était précipité vers lui pour lui demander se que lui voulait le proviseur. Il expliqua alors que sa sœur était simplement revenue du Canada. Voyant que ce n'était pas vraiment intéressant la plus part décidèrent de retourner à leurs places ne voyant rien de croustillant là dedans. Enfin maintenant le cours se passait normalement mais les douleurs qu'il avait oublier plus tôt lorsqu'il discuter avec sa soeur, ce sont mise à réapparaître sauvagement mais cette fois ci, c'était comme lorsqu'il ce dirigeait vers les toilettes. Des coups de poignard répétitif lui transperçait la peau le faisant se replier sur lui même tant l'intensité était forte. Tout c'est camarade le fixé dorénavant se demandant ce qu'il avait pour se replier sur lui même. Présent Mic le regarda au début d'un regard blaser se disant que c'était sûrement encore l'une de ses mauvaises blagues mais plus il le regardait plus il comprenait que se n'était en rien une blague et qu'il souffrait réellement le martir. Kyoka et Mina coururent vers lui comprenant que sa avait avoir avec sa maladie et Eijiro lui le regardait les yeux écarquillés ne pouvant bouger à cause du choque. Denki lui continuait à se replier sur lui même, poussant même parfois des cris de douleurs. Leur professeur lui était au téléphone appelant une ambulance toute en expliquant la situation. Il avait envoyé Bakugo prévenir Recovery Girl de se qu'il se passait pendant que Mina et Kyoka essayait de le calmer, lorsque Eijiro eut reprit possession de son corps il courut vers le blond et souleva son t-shirt voyant que la douleur venait de là. Et face à lui ce trouvait le torse de son ami bandé à l'aide de papier toilette imbibé de sang, des fleurs passait outre le papier. Il arracha le papier toilette et lorsqu'il n'y avait plus rien pour cacher le torse du blond ce qu'il vit lui donna envie de rejeter son repas. Des fleurs poussaient encore et encore sur le torse du garçon. Elle sembler se répandre également sur ces jambes et monté vers son cou. L'on pouvait à peine apercevoir une parcelle de peau tant les fleurs prenait possession du corps de l'électrique. Recovery Girl arriva rapidement mais en voyant ainsi l'adolescent elle comprit qu'elle ne pouvait rien faire à par peut être retardé l'éclosion des fleurs et adoucir la douleur. Elle s'approcha, demanda aux 3 élèves de s'éloigner et fit tout se qu'elle put pour aider le jeune homme jusqu'à l'arrivée de l'ambulance qui le prendrait finalement en charge. Pendant ce temps Present Mic fit évacuer les élèves de la salle pour laisser Recovery Girl faire son travail dans le calme sans être déranger. L'ambulance arriva au bout de 10 minutes, et prit rapidement en charge l'adolescent, les élèves de la classe 2-A ce trouvait eux complètement sous le choque de se qui venait de se produire. Present Mic leur annonça que c'était fini pour aujourd'hui et qu'ils pouvaient retourner à l'interna mais que évidemment demain les cours reprendront normalement. Ils partirent alors dans un silence des plus complets n'osant dire un mot sur se qu'ils venaient de voir, même Bakugo se tenait muet car même s'il ne l'avourait jamais, Denki restait l'un de ces ami les plus proches malgré qu'il soit un blond hyperactif qui l'énerve souvent.
Une fois arrivé à l'internat tous ce posèrent dans le salon, puis Mina ce leva accompagné de Kyoka. Elles se mirent face à tous et prirent la parole.‹‹Sa fait presque 2 semaines que Denki à apprit qu'il avait l'hanahaki, certain d'entre vous savent peut être se que sait.
-La maladie de l'amour non partagé. Des fleurs poussent sur le corps du malades lors de la dernières phase de la maladie au début la personne vomit simplement des pétales puis des fleurs entières. explique Momo l'air grave.
-C'est exact, de ce que l'on a vue toute à l'heure il est à la dernière phase. Pour survivre, il n'a que deux possibilité. Mais l'une d'elle est presque impossible à réaliser et l'autre il ne veux pas la faire. Alors...nous ne sommes pas sur que Denki termine le mois. annonce Kyoka.
-Quoi ? s'exclama la classe sous le choque. ››Denki Kaminari, le rayon de soleil de la classe 2-A. Ne finirait peut être pas le mois à cause d'une stupide maladie. Cet annonce fut un choque pour tous car jamais ils n'auraient cru que l'un d'entre eux mourrerait aussi jeune et avant d'avoir réaliser son rêve d'être un héro. Et encore moins que se serait Denki, la personne la plus heureuse du lycée et peut être même du Japon.
A l'hôpital Denki venait d'être amené d'urgence en salle d'opération pour stopper l'hémorragie causé par le fait qu'il avait arracher les fleurs de son corps. Il était alors inconscient sur cette table entouré de personnes qui essayait de lui sauver la vie. Ce n'ai qu'au bout de quatres heures d'opération que l'une des personnes qui s'occupait de lui sortit enfin de la salle d'opération partant voir la famille du patient qui se trouvait pour l'instant n'être que la soeur du patient. Il lui expliqua qu'il avait fait une hémorragie, mais qu'ils avaient réussit à le sortir d'affaire de justesse. Le blondinet se trouvait actuellement dans le coma et aucune date ou durer approximative ne pouvait être donné. Elle leur demanda si elle pouvait aller voir son petit frère mais ont lui répondit négativement lui expliquant que comme il sortait de la salle d'opération il fallait mieux le laisser seul dans le calme. Car même s'il se trouve dans le coma, il entend tout. Elle décida alors de sortir de l'hôpital pour appeler leur parents et voir quand ils arriveraient enfin au Japon.
‹‹Allo, papa ?
-Salut ma puce, tu a pus le voir ? demanda son père inquiet.
-Ils ont réussit à le sauver de justesse.
-Tu es avec lui ? Il va bien ? Il est réveiller ? fit sa mère de l'autre côté du téléphone.
-Il...il est dans le coma maman. Durant une durée indéterminée. Et sa maladie va continuer à se propager au fur et à mesure...
-Mon petit garçon, mon petit éclair est dans le coma. fit sa mère en sanglotant.
-On devrait arriver demain matin, on décolle durant la nuit. Rentre à la maison et si tu a une quelconque nouvelle n'hésite pas à nous appelée. Bisous ma puce. ››Puis elle raccrocha retenant ses larmes qui n'avait qu'une envie c'était de dévaler le long de c'est joues.
VOUS LISEZ
Hanahaki
FanfictionIl était une fois, une jeune fille se nommant Shiro. Elle aimait secrètement son meilleur ami. Mais ses sentiments n'était malheureusement pas partagé. Quant elle l'appris, des fleurs commencèrent à prendre possession de son corps toute entier. Sa s...