Chapitre 3

94 9 6
                                    

Le week-end était fini et il était temps pour lui de dire au-revoir à ces parents qui devaient retourner travailler, mais ils lui promirent de venir dès que possible. Alors ce lundi matin devant le lycée UA, il serra de toute ses forces ces parents, une larmes coulent sur sa joue droite.

‹‹Je vous aime, on se revoit bientôt.››

Il partit en leur fessant un grand signe de la main accompagné de son plus beau sourire que ces parents lui rendirent. Une fois leur fils dans le bâtiment, madame Kaminari se tourna vers son mari et tomba à genoux les larmes dévalant sur ces joues.

‹‹Mon cœur, je sais que c'est dure. Sa l'ai pour moi aussi, mais il faut qu'on y aille notre avion va partir dans moins d' 1heure.
-Je...j'ai tellement peur de ne plus jamais le revoir, de ne plus jamais revoir son sourire rayonnant. Déjà qu'avec nos métiers j'ai cette peur de ne plus revoir nos enfants durant chaque mission mais ce dirent que se sera à nous de vivre sans l'un de nos enfants mais impensable...
-Sa l'es pour moi aussi.››

Il se pencha à côté de sa femme et l'entoura de ces bras protecteur, lui embrassant le front. Ils surmonteraient cette épreuve ensembles.

Denki lui venait d'arriver à l'internat y déposant rapidement c'est affaires avant d'aller vers sa salle de classe où le cours aller bientôt commencer. Il arriva asser rapidement eyant accélérer le pas pour ne pas subir la foudre de son professeur principal dès le début de la semaine.
En entrant dans la classe il remarqua que tous discuter joyeusement signifiant que le professeur n'était toujours pas arrivé. Il s'installa alors à sa place où il fut vite rejoint par Mina qui venait de lui sauter dessus le serrant dans ses bras telle une peluche sous le regard jaloux de Sero.

‹‹Mina tu m'étouffe...je vais bien.
-Tu rigole ? Tu m'a tellement inquiété avec ton message. Sa à pas évoluer depuis.››

Il fit non de la tête ce qui l'a soulagea et la fit déserer sa prise sur lui, elle s'installa alors sur le bureau de l'électrique où elle fut rejoins par son petit ami qui l'a prit dans ses bras.

‹‹Alors ce week-end Denks ? demanda Sero.
- C'était grave cool, mais mes parents reparte aujourd'hui en France et en Amérique mais la bonne nouvelle c'est que ma soeur va venir dans pas longtemps. répondit-il joyeusement.
-Ta soeur ? T'a une soeur toi ? s'exclama le couple à l'unisson.
-Bha oui, elle est partit vivre au Canada il y a environ trois ans.
-J'ai toujours cru que t'était fils unique.
-Pareil.››

Denki était étonné, il était presque sur qu'il leur avait déjà parler d'elle mais bon si sa se trouve c'était son imagination.

‹‹Bakugo, Kirishima ! Vous saviez que Denki à une soeur ?
-Elle est bonne ? demanda Mineta ce recevant un regard noir du Pikachu.
-Non. répondit Bakugo peu intéressé par la question.
-Moi je le savais, il me l'avait dit en début d'année. répondit le rouge.
- Quoi ? Kiri était au courant mais pas nous ? s'exclama Mina faussement outré.
-Tout le monde à sa place. ››

Et le cours commença suite à l'arrivée de la chenille humaine qui leur servait de professeur. La journée se passa sans encombre, mais le blond sentait un regard persistant sur lui depuis le début de la journée et sa le perturber énormément, les seul fois où il ne se sentait pas observer était lorsqu'il allait au toilette.
En rentrant à l'internat se regard était toujours présent, angoissé par ce regard il se dirigea vers sa chambre où il posa c'est affaires scolaires et porta son intention sur celle personnelle. Il rangea ses affaires les mettant à leurs places habituel mais à peine 10minutes après qu'il sois aller dans sa chambre il entendit toquer. Il pensa au début que c'était Mina mais il se rappela que celle ci passer sa soirée avec Sero. En amoureux lui avait t'elle dit, des coeurs à la place des yeux. Enfin bref il laissa c'est affaires et partit ouvrir la porte au mystérieux inconnu.

HanahakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant