La journée de cours prit rapidement fin, lors des pauses qu'ils avaient eux le sujet principal était le coma de Denki. Nombre d'entre eux étaient sous le choque, certain s'y attendaient et d'autre comme Kirishima étaient dans le déni. Denki ne pouvait pas être dans le coma, il dormait juste profondément. A la fin de la journée tous allèrent dans leur chambre respective en silence pour digérer la nouvelle. Kirishima lui se prépara pour sortir et s'entraîna avec son miroir pour quitter Maya de la façon la plus douce possible, se qui est plus simple à dire qu'à faire. L'heure tant attendu arriva plus rapidement qu'il ne l'aurait cru alors il sortit de l'internat et partit vers l'arrêt de bus, attendant son bus durant environ 10minutes. Lorsqu'il arriva, il monta dedans puis s'installa à une place collé à la fenêtre. Le trajet passa beaucoup trop vite à son goût alors dès qu'il aperçu son arrêt, il souffla essayant de se donner du courage. Il marcha alors lentement jusqu'à la maison, lorsqu'il la vit il fut prit d'une forte angoisse. Jamais il n'avait quitté quelqu'un, comment allait t'elle réagir ? Mille scénarios passés dans son esprit, mais il savait qu'il devait le faire. Alors prenant son courage à deux mains, il s'approcha de la porte et sonna. Il attendit à peine quelques secondes que sa future ex petite amie surgie face à lui, elle était souriante et s'apprêter à l'embrasser mais il s'éloigna.
‹‹Eijiro ? ››
Elle semblait surprise de sa réaction et le regarda comme si il était un extraterrestre venant envahir la terre.
‹‹Je...je doit te parler Maya.››
Elle le regarda puis lui fit signe de s'éloigner de la porte qu'elle referma derrière elle, ils s'éloignèrent de quelques pas de la porte puis il prit enfin la parole.
‹‹Maya, je pense qu'on devrait arrêter notre relation. Tu es une personne géniale mais entre nous il y a plus de l'amitié que de l'amour.
-T'es entrain de me quitter là ?! s'exclame t'elle d'une voix froide.
-Oui, je suis sincèrement désolé Maya.
-Mais va te faire foutre enculée, de toute façon je te trompait batard ! Avec mon meilleur ami tu te souvient celui à qui je t'ai présenté ! Et bha on a couché ensemble alors que t'était à l'une de tes stupide soirée jeux vidéo. Sa fait mal hein ?››Et lui qui avait peur de la blesser, se fut lui qui se retrouva blessait. Une larme roula alors sur sa joue, il avait beau ne plus l'aimer apprendre que la personne avec qui il avait eu une relation l'avait trompé lui déchirer le coeur. Toute c'est fois où elle ne répondait pas, c'est parce qu'elle couché avec son meilleur ami.
‹‹Tu me fait pitier petit con.››
Il leva les yeux vers elle qu'il avait baisser plus tôt, elle le regarda d'un regard espiègle puis leva sa main avant de l'abattre sur sa joue qui devint alors aussi rouge que ses cheveux.
‹‹Dégage de chez moi, je veux plus jamais te revoir.››
Il l'a regarda puis partit toute en se tenant la joue rougie. Il marchait les larmes dévalant sur c'est joues. Jamais il n'aurait crût que sa se déroulerait ainsi, il était soulagé que tout soit enfin finit mais ce qu'il venait d'apprendre lui donner un goût amer dans la bouche, et dire qu'elle continué à l'embrasser alors qu'elle le trompait. Leur relation n'avait donc était que mensonge ?
Il avança ainsi, remettant en question toute leur relation, se demandant depuis combien de temps cette connerie durée. Et d'autre question du même style. Il arrive à l'internat vers dix neuf heures vingt, ces larmes n'avait pas cesser de couler et elle ne s'arrêterait sûrement pas avant longtemps. Il entra dans l'internat et vit que Mina l'attendait dans le salon, en le voyant les yeux rouges, une joues rougit et des larmes sur ses joues. Elle écarquilla les yeux sous le choque, jamais elle n'avait vue Kirishima dans cette état.‹‹Kiri... ça va ?
-Ouai franchement super bien, je pète la forme. Je viens d'apprendre que mon ex petite amie me trompait depuis peut être le début de notre relation, je me suis reçu une gifle et l'on m'a traité d'enculer et de batard. Mais tout va bien.››
VOUS LISEZ
Hanahaki
FanfictionIl était une fois, une jeune fille se nommant Shiro. Elle aimait secrètement son meilleur ami. Mais ses sentiments n'était malheureusement pas partagé. Quant elle l'appris, des fleurs commencèrent à prendre possession de son corps toute entier. Sa s...