Après 15h de vol interminables on finit enfin par atterrir. Je ne vais pas me plaindre car pour être honnête y'a pire comme conditions de voyage.
On était dans un avion privé et on avait tout ce dont on avait besoin alors se plaindre serait vu comme malpoli et ingrat.Rachel ne faisait que parler d'à quel point son ex copain est toxique et bla bla bla.
Gloria a au moins passé 2627 coups de fils à sa sœur ou encore à son best friend resté aux États Unis.
Andrea lisait, ou encore écoutait des chansons. Ça ne me pose pas problèmes sauf qu'écouter 45 fois teenage dirtbag était un peu abusé. Juste légèrement.
Quant à moi j'ai fais quelques recherches sur des célébrités connues en Allemagne.Et j'ai trouvé un certain groupe: Tokio Hotel.
Mais attends....si c'est le groupe allemand dont Gwen notre manageuse nous avait parlé.
J'ai pus regarder quelques photos et l'un d'entre eux m'avait intriguée.
Il avait des dreads locks, un piercing à la lèvre et avait un style vestimentaire assez XXL.
Il était plutôt beau. Grace commence pas.On sort finalement de l'avion, et on rentre dans notre voiture direction l'Hotel, enfin le studio....enfin bref le lieu quoi, non sans avoir évidemment signé d'autres autographes en chemin. J'ai d'ailleurs entendu deux garçons crier: « Épousez nous les jumelles on vous aime!!! » ce qui me fit pouffer de rire.
Mais d'un côté c'était un peu triste car pour être honnête, on était souvent mises devant Rachel et moi, tandis que Gloria et Andrea étaient souvent mises à l'écart. Mais évidement on ne laissait jamais cela se produire. On est un groupe pas un duo.Une fois rentrées dans la voiture, je pus remarquer un rictus sur les lèvres de Gloria.
G- Gloria qu'est ce qu'il te fais sourire comme ça ??
Elle se retourna d'un coup, sûrement surprise par ma question.
Gl- Non rien c'est juste qu'un garçon m'a donné son numéro, et pour être honnête il est plutôt mignon.
A-Son nom?
Gl- Ethan? Pourquoi ?
A- Les Ethan sont tous toxiques.
R-Ben voyons, et comment ça se fait Madame je sais reconnaître un mec toxique que les Ethans sont comme ça ?
A-Bah je connais une fille qui connaît un mec qui sait que sa sœur a une pote qui a une cousine qui sait que la fille de sa coiffeuse s'est faite tromper pas un Ethan, alors je dis ça juste à cas ou .
On explosa toutes de rire sauf Andrea qui avait l'air agacée par la situation.
A-Rigolez rigolez mais quand il va te tromper Gloria ne vient même pas salir mes vêtements avec tes larmes et ton mascara.
Pendant notre petite (enfin longue) discussion on n'eut même pas remarqué qu'on était déjà arrivées.
Un gentil monsieur en costard noir nous ouvrit la porte pour nous laisser passer. Et à ce moment là j'eus de la peine pour la personne qui va devoir prendre nos valises. Y'en a légèrement beaucoup. Juste légèrement.
On arrive dans le studio et une grande dame assez élégante nous attendais . Elle portait un pul col roulé blanc, un pantalon noir en cuir ainsi que des bottes blanches.Elle avait un carré coupé très court et des lunettes rondes de vue. Elle me rappelait maman. En parlant de maman, elle, papa et Helena notre petite sœur nous manquaient beaucoup.
Carolina-Bonjour je suis Carolina et je suis votre assistante entre parenthèses. Je vais vous accompagner durant le séjour. Malheureusement le vol de Gwen votre manageuse a du retard alors je vais la remplacer pendant ce temps.
Elle nous emmena dans un ascenseur direction notre chambre. Dans l'ascenseur elle prit la parole.
-Vous savez, ma fille est une grande fan de votre groupe. Je ne veux pas vous déranger mais puis-je avoir un autographe de votre part s'il vous plaît ??
Elle sortit un petit carnet avec plein de photos de nous, des articles et des autocollants à notre effigie.
On sourit et on lui fit notre plus belle signature sur une belle page qui avait comme titre:
~Leurs signatures~Après cet instant Carolina et nous meme nous rendîmes dans notre grande suite. Il y avait 4 chambres, quartes salles de bains, un salon et une cuisine. C'était immense.
Au moment où on pénétra dans la chambre on courut toutes les quatre vers la chambre qu'on voulait. On trouva finalement toutes une chambre à notre goût, mais faut se l'avouer la mienne est meilleure.
En m'installant dans ma nouvelle chambre, je pus entendre des cris venant d'en bas.
En effet un 4x4 noir était juste devant. Il n'y avait que des filles qui hurlaient et s'excitaient.
4 garçons sortirent accompagnés de leurs gardes du corps.
C'est eux.
Les garçons sur les photos. Mon cœur se serra. Oh non ça veut dire qu'il est là...
............................................................................Voila mes stars pour aujourd'hui.
Oula mais qui est ce mystérieux garçon???🤭🤭😘😘
J'aime trop le chapitre hihi hihiA bientôt
lorekltz
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐮𝐭𝐬𝐜𝐡𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 || 𝐓 𝐎 𝐌 𝐄 𝟏
Fanfiction𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́ 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫...𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐞́ 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐬𝐢 𝐟𝐫𝐚𝐠𝐢𝐥𝐞... 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥'𝐚𝐢 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐞́... 𝐄𝐭 𝐭𝐨𝐢, 𝐭𝐮 𝐥'𝐚𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́... 𝐄𝐭 𝐜̧𝐚, 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐬𝐫𝐮�...