Secret devoilé...

47 3 30
                                    

1 semaine plus tard...

Aujourd'hui à lieu le fameux shooting photo pour le magazine de mode pour ma sœur et moi.

Il est 10h et je suis dans le salon à regarder une émission stupide en mangeant tous les biscuits que je trouve.

Ou sont les autres ? Sortis pour faire les courses. J'ai tout raflé.

J'ai mes règles du coup je reste la, sur le canapé à souffrir en silence.

J'ai toujours mes règles dans les moments où il ne faut pas.
Par exemple aujourd'hui.

J'ai un shooting photos très important et évidement je vais devoir supporter les douleurs.

Foutue vie..

Je zappe encore et toujours les chaînes tout en essayant de ne pas faire de mouvements brusques.

Le shooting est a 14h ce qui me laisse 4 heures pour me préparer.

..

Vu qu'il n'y a personne dans la maison, je peux m'adonner à mon autre passion:

la guitare.

Je l'ai déjà dis au début de cette histoire, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en jouer depuis longtemps.

Je sais que Tom a plusieurs guitares dans sa chambre.
M'en voudra-t'il si j'y touche ?

Je décide d'éteindre la télé, puis monte des escaliers.

Au bout du couloir, juste à côté de la mienne, se trouve la chambre de Tom.

J'ouvre doucement la porte et une odeur de parfum pour hommes, m'inonde le nez.

La chambre est en bordel.

Il y a des vêtements par terre, des casquettes au mur, et environ une dizaine de guitares accrochées au mur en face.

Le lit est fait, le bureau à moitié rangé mais...je vous avouerais que cette chambre est mignonne quand même.

Cela représente bien Tom en tout cas.

Soudain un sentiment de culpabilité s'empare de moi.

Je ne sais pas si Tom serais d'accord pour que je touche à l'une de ses guitares...

Oh et puis je vais faire attention...je suis sa girlfriend après tout non?

Alors dans mon élan de confiance, je me dirige vers une guitare électrique magnifique.
Elle est noire avec de petites touches de noir effet miroir sur certaines parties.

Je suis stupéfaite devant cette beauté.
Cette guitare est juste sublime...

Il faut que je l'essaye...
Juste 2 minutes...

Je prends le somptueux instrument, et m'installe sur le bord du lit de Tom.

Je prends un mediator que j'ai trouvé dans une boîte, ou d'ailleurs au moins 1000 mediators s'y trouvaient. Puis je branche la guitare.

Je soupire profondément puis frotte les cordes rapidement.

Puis je commence à jouer ce morceau ...

Le morceau que mon grand-père m'as appris.

Personne ne sais que je sais jouer de la guitare. Enfin...sauf Tom qui m'as vue dans le studio.
(Voir chap 5)

Je commence à fredonner des paroles, une chanson que j'ai aimé par dessus tout apprendre.

Malgré les apparences, j'ai très peu confiance en moi. Mais papy m'aidais à surmonter mes peurs.

𝐃𝐞𝐮𝐭𝐬𝐜𝐡𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 || 𝐓 𝐎 𝐌 𝐄  𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant