Secret ? A garder ?

75 3 23
                                    

Tom s'arrêta sur le bas côté de la route, à environ 10 minutes de la maison.
Il faisait nuit noire dehors, et les voitures se faisaient de plus en plus rares.

Il faisait sombre dans la voiture également, ce qui fait se l'avouer, rajoutais un peu de spicy dans l'atmosphère.

« Je ne veux pas que tu te fasse de films... »
Commença Tom.

« De quoi ? »

« Je veux qu'on prenne notre temps. Je veux y aller doucement avec toi. Tu comprends ? »

Ses mots sonnaient pas vraiment faux.
Il avait l'air de vouloir bien faire avec moi.

De ce que je sais sur lui, c'est un réel e*foiré avec les filles.
Alors qu'il dise ça me rassurais un peu.

« Je comprends Tom. Et je suis d'accord. Je pense que nous devons prendre notre temps...et ne pas en parler aux autres. » lui répondis-je.

Malgré l'obscurité, j'arrivais à voir un sourire se dessiner sur le visage de Tom.

« Je ne veux pas qu'on on parle autour de nous. Ni même à nos amis proches. Les 6 autres la... » dis-Tom avec une pointe d'humour dans son récit.

Je pouffe de rire face à sa remarque. Il veut vraiment qu'on soit discrets.
Genre vraiment.

« Donc on ne pourra pas se montrer trop proches en présence des autres... » soupire-je.

« Oui...mais c'est pour ça que je propose quelque chose... » dis-il avec une pointe de sarcasme dans sa phrase.

Hein ? Maintenant ? Tout de suite ? Nan...jamais il ferais ça...si ?

« Quoi ? Ici ? Dans cette voiture ? » m'exclame-je.

Il se raidit sur son siège.

« Nan pas ca ! C'est trop tôt ! Et puis vu ta réaction t'es pas prête...nan je proposais de t'embrasser une dernière fois. »

Ouf.
Je repris mes esprits gênée.
Après tout...sa phrase menait à confusion.

Je m'approche encore une fois de lui, ce qu'il fais aussi.
Je met mes mains sur le derrière de sa nuque, et lui pose une main sur ma taille et l'autre sur le bas de ma colonne vertébrale.

Il s'approche de mes lèvres comme si l'hésitation s'empara de lui, mais au lieu de ça il reposa ses lèvres percées contre les miennes.
C'était plus doux, pas du tout signe d'un sous-entendu. Pas un appel à plus.
Non. Juste un baiser.
Je ferme les yeux toujours dans l'entrainte de Tom et me laisse encore et toujours guider.
Je sais qu'en matière de relations...c'est un vrai professionnel. Quant à moi...je ne suis jamais allée plus loin qu'un baiser avec quelqu'un.
Comme quoi il ne fais jamais croire tout ce que l'on vois.

Après notre échange amoureux, Tom redémarra la voiture.

Le silence regagna la voiture, la route défilais....

..

« Réveille toi »

Une voix me réveilla doucement.
C'est Tom.

« Réveille toi..on est arrivés là. »

Je me redresse. La maison est éclairée par de belles lumières.
C'est la seule source de lumière autour de nous.

« Mmh...j'arrive » je marmonne.

Tom est déjà sur le pas de la porte. Il semble galérer à ouvrir la porte.

Je me lève de mon siège, et m'avance en titubant vers la maison.

« Oh tu vas tomber la marmotte ! »
Me lança Tom en me prenant le bras.

𝐃𝐞𝐮𝐭𝐬𝐜𝐡𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 || 𝐓 𝐎 𝐌 𝐄  𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant