Smile....

42 3 6
                                    



« QUOI?! » crièrent les filles en cœur.

Grace se tenait la dans ma chambre avec ma guitare sur les genoux.

Elle avait les cheveux attachés en un chignon approximatif mais je dois avouer qu'elle était sublime même comme ça.

PDV Grace:

La porte s'ouvre sur mes amis.

Trop tard...je peux plus nier.

« Euh...j'ai seulement voulu essayer la guitare de Tom... »

« Arrête de mentir !! On a entendu un morceau entier ! » cria Andrea.

« Ouais...bon j'avoue... » dis je à bout de ressources.

« Pourquoi tu nous l'as pas dit plus tôt ?! » demanda Rachel.

« Parce que j'ai honte... »

« Honte de quoi ?! » s'écria tout le monde.

« Honte que je sois nulle ! Regardez le niveau de Tom et regardez le mien !! Il joue de la guitare les yeux fermés !!! Je peux pas rivaliser avec ça... » dis-je.

« Attends ?! Mais t'as un très bon niveau ?! Qu'est ce que tu racontes ?! » interrogea Tom surpris.

« Grace...je sais qu'il n'y a pas que ça... » soupire Rachel en posant une main sur mon épaule.

Tout le monde est à présent rentré dans la chambre et semblait très intéressé par les dires.

« Bien...de toute façon je pouvais pas vivre comme ça toute ma vie... »

Je prends une grande respiration et me met en tailleur sur le lit.

« Depuis mes 9 ans je fais de la guitare avec papy.
Avant qu'il ne meure, j'allais avec lui tous les jours dans le garage au fond du jardin...hmm...je passais du temps avec lui...il m'apprenais les accords...la bonne posture et tout ça...et même quelques morceaux....tu sais Rachel que j'avais très peu confiance en moi avant...je voulais alors que papy m'aide à vous montrer ce que je savais faire...et puis le jour où il est mort...j'ai complètement abandonné l'idée de vous montrer...trop brisée par sa mort...ça peut sembler bête mais bon....c'est comme ça.... »

Une larme perlait sur le haut de ma joue.

Plus personne ne parlais. Tous trop préoccupés par ce que j'ai dis.

Et puis..

Tout le monde s'approcha de moi et Gustav cria:

« Câlin collectif !! »

On se sera tous dans nos bras puis je souris enfin.

« T'aurais dû nous parler enfin ! » me dirent les filles.

..

« Bon assez d'émotions ! Vous avez un shooting la non ?! » nous interrompis Bill.

« AH OUI !! » criâmes Rachel et moi en cœur.

𝐃𝐞𝐮𝐭𝐬𝐜𝐡𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 || 𝐓 𝐎 𝐌 𝐄  𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant