Mes imbeciles favoris.

61 5 2
                                    

Cela fait 3 semaines que je suis sortie de l'hôpital.

Tout à plus ou moins changé. La tournée que nous avions prévue à travers l'Europe a été annulée en raison de tout le brouhaha qu'il y a eu autour de moi.

On a décidé de rester vivre en Allemagne quelque temps pour prendre des vacances.
Les garçons nous ont gentiment proposé qu'on reste vivre avec eux.
Nous avons accepté.
La maison dans laquelle ils logent est juste gigantesque. Il y a plus de 8 chambres et 9 salles de bain. Une très belle maison.
C'est la maison dans laquelle ils habitent à plein temps et franchement elle est très accueillante.
La chambre dans laquelle je loge est très spacieuse. Il y a une salle de bain avec douche, un grand dressing et un joli balcon.
Il y a une porte qui conduit directement à la chambre voisine qui n'est autre que la chambre de Tom. C'est lui qui m'as attribué cette chambre. On se demande pourquoi...

Les fans ont plutôt bien accueillis la nouvelle en me donnant beaucoup de courage.
Certains furent inquiets mais ont très vite étés rassurés par Gwen. Il y a évidement tous les billets qui furent remboursés car les concerts n'auront pas lieu tout de suite.

Quant à moi j'ai beaucoup changé physiquement. Je me suis coloré les cheveux en noir avec quelques traces de rouge foncé qui se voient légèrement.
Avec Tom on s'est beaucoup rapprochés mais pour l'instant rien de bien intéressant.
A chaque fois que je le vois, j'ai des papillons plein le ventre et le joues qui virent à la couleur de l'amour. Le rouge.

J'en ai parlé à mes amies et elles m'ont dis que cela s'appelait: le coup de foudre.

Plutôt perturbant.

Avec les filles on a enchaîné les interviews toute la semaine.
On est chacune dans notre chambre et moi j'écoute de la musique.
C'est mon passé temps favoris à part dormir et parler avec mes amis.

Alors que je somnole dans mon lit gigantesque, quelqu'un ouvre la porte à une si grande vitesse que je manque de tomber au sol.
Il s'agit de Bill.

-Grace ! Faut que tu nous aide! Me crie-t-il comme si j'étais à 45 mètres de lui.

Je me lève en bond et sans comprendre comment je cours dans les escaliers.
Bill me suit de très près.

J'arrive dans le salon mais ne voit personne.
Je fais un tour mais rien.
Bill a aussi disparu.

Alors que je marche jusqu'à la baie vitrée je sens des mains me soulever.
Oh non.....

Très vite je me retrouve comme un sac à patate sur le dos de Tom. Ce dernier rigole a gorge déployée ce qui m'énerve au plus haut point.
Je crie et frappe comme je peux, mais rien n'y fait.
Je suis prise au piège.
Tom s'approche dangereusement de la piscine avant de s'arrêter brusquement.
Sur le côté de la piscine, je vois Bill qui me fait coucou, Gustav qui filme et Georg qui se marre.

-Bande de sales...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me retrouve dans l'eau.

Je ressort automatiquement et je vois les filles qui arrivent sûrement attirées par le bruit.

Tout le monde rigole pendant que je les insulte de tous les noms.
Je sort difficilement de la piscine avant de lancer tout haut.

-ALLEZ TOUS VOUS FAIRE !

Cela accentue encore plus le rire de tout le monde.

Je rentre dans la salle de bain en jurant mais en riant quand même un peu.

-Qu'il sont c*ns... dis-je à voix basse en souriant.

Je les insulte mais en réalité qu'est-ce que je les adore...

Je retire tous mes vêtements et rentre dans la douche.
Je me lave bien, chante, parle, me plaint parce que du savon rentre dans ma bouche.

Une fois la douche finie je rentre dans ma chambre et y croise Tom.

Ce dernier me regarde en gloussant avant de se coucher sur mon lit.

-dégage. Lui dis-je.

-Non.

-Dégage espèce d'abruti sur pattes !

-hum....jusqu'à nouvel ordre je suis chez moi ici alors non...

Je soupire bruyamment avant de m'assoir près de lui.

Il se redresse doucement pour plonger des iris brunes dans les miennes.

Ce regard me fait frissonner de partout.

-C'était pas mon idée petite Grace....

Je rigole face à sa remarque avant de lui jeter un coussin au visage.

-Je vais porter plainte tu vas voir !

A ce moment précis j'explose de rire.
Je n'ai jamais ris si fort de ma vie.
Il y a tout qui s'accumulait. Il faut voir Tom pour y croire.
Ce garçon est un clown ! Il est si imprévisible ! Mais c'est ça que j'adore chez lui !

Après avoir ris comme une folle avec lui il me poussa légèrement pour que je me couche à ses côtés.

-Ton rire, je pourrais l'écouter en boucle....

-Aww....Tom....tu es si mignon.....
Dis-je en prenant une voix la plus aiguë et énervante possible.

Il rigola avant de se lever.
Il me regarda avant de lancer:

-ce soir on va en boîte....tu veux venir....?

-....

-Si tu ne veux pas c'est pas grave ! Avec tout ce qu'il s'est passé je-

-Je viens !

-Hein?!

-Je viens ! Sérieux faut avancer là Tommy !

Il me sourit avant de m'attraper par les bras pour que je sois debout face a lui.

-Alors prépare toi...je viens te chercher à 20h...
Me dis-il tout bas.

-Euh....on habite à littéralement 1 mètre de l'autre...

Il rigola face à ma remarque avant de m'embrasser la joue.
Il sort de ma chambre et je me laisse tomber sur mon lit.

Je me sens si bien avec Tom....mais j'ai l'impression que je vais me faire avoir.

———————————————————————

Heyyyyy!!!!!

Alors ce chapitre 12 ? Vous en pensez quoi ?
Moi je sais pas trop.....

Mais bon!
J'ai créé un compte Tiktok que sur mes histoires Wattpad donc voila le nom : Lorekltz

N'hésitez pas à aller voir !

J'ai d'ailleurs aussi commencé une nouvelle histoire : Essuie tes larmes

Voila voila mes loulous !

Bisous !!!!!!

lorekltz

𝐃𝐞𝐮𝐭𝐬𝐜𝐡𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 || 𝐓 𝐎 𝐌 𝐄  𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant