Le soir après les répétitions on rentra dans notre chambre. J'étais perdue dans mes pensées et pendant plusieurs minutes je ne me concentrait pas sur ce que disaient les filles.
Gl-Grace t'es sure que ça va ?
Gloria me sortit de ma rêverie.
G-Hein? Oui......Non ! Euh SI, oui ça va !
R-O....k..........
G-Euh les filles je vais me coucher, je suis très fatiguée avec toutes les repets et tout le reste.
Je rentre dans ma chambre et met une tenue très confortable.
Je me douche, me démaquille, et me couche.
...........
2h34.
Je n'arrive pas à dormir. Je meurs de fatigue mais je n'arrive pas à m'assoupir ! Alors que je me tords dans mon lit, une intuition, une sorte de pressentiment s'empare de moi.
Mon esprit me dit de re-partir dans le jardin de ce grand hôtel, si on peut l'appeler comme ça, car je vais rencontrer quelqu'un.
Je sort dans faire de bruits de mon lit, prends les clés, un sweet à capuche Metalica, met des chaussures noires, un bonnet, et prends mon incroyable IPod rose.Je sort de la chambre puis marche dans le couloir. Les lumières sont allumées et je peux donc me déplacer dans le couloir sans la moindre difficulté. Il y avait quelques membres du personnel qui nettoyaient et qui avaient l'air très surpris de me voir la.
Une fois sortie dans le jardin, je me pose sur le même banc que le soir ou Tom était là.
Mais tout à coup un garçon s'approche de moi.
J'espérais du plus profond de moi que le garçon que je voyais était Tom, mais je me suis rendue compte une fois qu'il était à mon niveau, que c'était totalement quelqu'un d'autre. Un beau bruns aux yeux verts. Il portait un sweet à capuche, et un bas de pyjama pour hommes.
Il s'assit à côté de moi.??-Bah alors princesse tu n'arrives pas à dormir.
G-Non c'est pour ça que je suis là. Je prends l'air.
??-Moi c'est Justin.
G-Grace
J-Oui! Haha je sais qui tu es.......Tu es triste par rapport à l'histoire avec Tom ?
G-Quoi? Je-comment tu sais ?
J-J'ai vu les infos alors......
-Je trouve que ce Tom est sérieusement un gros clochard. Sérieux y'a qu'a voir sa réputation.
Je rigole, mais ce rire était un vrai rire. Un rire sincère.
Pdv Tom
Je n'arrives pas à dormir. Il fait chaud et je ne pense qu'à Grace.
Ça fait presque 2 jours que je ne l'ai pas vue....et franchement elle me manque un peu.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐮𝐭𝐬𝐜𝐡𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 || 𝐓 𝐎 𝐌 𝐄 𝟏
Fanfiction𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́ 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫...𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐞́ 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐬𝐢 𝐟𝐫𝐚𝐠𝐢𝐥𝐞... 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥'𝐚𝐢 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐞́... 𝐄𝐭 𝐭𝐨𝐢, 𝐭𝐮 𝐥'𝐚𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́... 𝐄𝐭 𝐜̧𝐚, 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐬𝐫𝐮�...