Tom je suis desolée.....

60 4 7
                                    

Mais en rentrant......

********************
J'aperçus Tom. Il se lavait les mains.
On se fit  un eyes contact dans le miroir qui dura à peine 1 seconde.

Je me dirige vers le miroir pour ajuster mes cheveux. Je lançais quelques petits regards à Tom et nos yeux se croisaient à plusieurs reprises. Aller Grace......

G-Ecoute Tom, je suis désolé pour ce que j'ai dis, je ne le pensait pas j'étais en colère contre tout le monde, avec le stress la fatigue et tout le reste. Je...je ne te déteste pas.....

T-TU ME DÉTESTE PAS??!? POURTANT TU SEMBLAIT ÊTRE HONNÊTE ET TES MOTS SONNAIENT PLUS VRAIS QUE NATURE!!!

G-Mais toi il ne t'arrive pas de dire des choses sur le coup de la colère!?!?
-Au début, toi aussi tu me détestait et t'étais vraiment pas sympa et je t'ai pardonné alors.....

T-ALORS QUOI!!?! JE DOIS FAIRE DE MÊME !!!!? ÇA N'A AUCUN RAPPORT??!?
C'EST DIFFÉRENT ET BEAUCOUP MOINS MÉCHANT !!!!

G-BEAUCOUP MOINS MÉCHANT ?!!?TU ME COUPAIS LA PAROLE, TU TE COMPORTAIT COMME SI J'AVAIS INSULTÉ TOUTE TA FAMILLE!?!!!!!!JE T'AI RIEN FAIT DE MAL !!OH ET PUIS JE T'AI PAS INSULTÉ AVEC LES PIRES INJURES NON PLUS!!?! EXCUSE MOI SI J'AI OFFENSÉ TON EGO !

A présent on criait tous les deux. Plusieurs personnes sont rentrées mais automatiquement ressorties en nous voyant.
Tom faisant plein de grands gestes ce qui montrait sa colère. Mais à un moment sa main cogna violemment le bord du lavabo.

T-ARGHHHH NON ARGHHHHH
P*TINNNN!!!!!!!!!

G-CA VA ?!!?ATTENDS FAIT MOI VOIR !

T-ME TOUCHE PAS!!!!

Je recule d'un bond. Les larmes me montèrent.

-RETOURNE AVEC TON LOUIS!!! TU T'AMUSAIT BIEN NON !?!!?

G-Mais.......

Il sortit en jurant. Je restais là dans les toilettes seule. Je baisse la tête.

Je décide de sortir à mon tour, mais en sortant tous les regards étaient posés sur moi. Tom était parti. Et Louis embrassait une autre fille......non mais lui.....bref un problème de moins à régler.

R-C'est pas que vous criez fort mais on entendais un peu quand même!

B-Tom est parti....il était vraiment triste qu'est ce que tu lui a dis ?!!?

Une fille vint me parler:

???-Euh la soirée est gâchée par Grace Barton eh bah on aura tout vu !

G-TOI LA FERME!! J'AI D'AUTRES PROBLÈMES À PART TA MAUDITE FÊTE.
Bill il est allé ou Tom????

B-Dans la chambre je suppose.....

G-.....

Gustav-Juste criez pas trop fort......

Gloria-Mais si moi je veux savoir ce qu'il se dit......aller Grace va !!!!!!!

Je sortis en trombe de la fête et alla vers l'accueil...

G-Excusez moi madame, dans qu'elle chambre est Tom Kaulitz s'il vous plait ?!

Elle me lança un regard interrogateur:

???-Que voulez vous lui dire ?

G-J'ai tout gâché......

???-Oula histoire de cœur, je vois........bon chambre 101 1er étage.

G-Merci madame!

Je pris les escaliers et courut vers sa chambre. J'arrive devant. Aller Grace toque.......

𝐃𝐞𝐮𝐭𝐬𝐜𝐡𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 || 𝐓 𝐎 𝐌 𝐄  𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant